| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 9 Fév 2011 - 17:51 | |
| Lol Myushi XD
*câlin*
Lay: Merci c'est gentil XD Mais un disciple? Je sais pas si ça va arranger l'état de mon petit ça XD
Isaac: Mais nan mais nan! Je vais très bien moi =D Il veut que je lui montre comment faire pour être charismatique? Déjà, il faut que ta propriétaire ait un bon porte-monnaie! C'est vachement utile ça...
Oulaaaa °_° | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 9 Fév 2011 - 17:54 | |
| Ahhhh ! Rassurée !
*Câlin Lukaaaaaaaa*
Jadiel : Euh... Si on pouvait m'oublier, ça m'arrangerait ! Et pis faut pas écouté tout ce que dit mon humaine hein -_-' *Écoute ce que dit Isaac et prend des notes* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 9 Fév 2011 - 18:06 | |
| Bah Road et Jadiel sont amis ^^ Je soupçonne Road de vouloir protéger Jadiel ^-^ Oh l'idée serait génial ! Faire un pont entre nos monde pour qu'il soit amis *-*
*Et oui, Jadiel doit accepter tout ça ^^;;, mais j'en doute pas XD. Il est quand même un jeune et un habitué des bars avec copains.*
Dernière édition par Myushi le Mer 9 Fév 2011 - 18:07, édité 2 fois | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 9 Fév 2011 - 18:07 | |
| Isaac nooon ... tais toi ... Je... trop tard T_T
Rinri *AH!! Tu vois! Maitre Isaac a tout à fait raison, je VEUX des habits!*
Vous avez pas un truc pour le bâillonner ou un truc dans le genre?? T_T Méchant... *mode propriétaire complètement tyrannisée par son résineux* M'en fous vais me rebeller... | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 9 Fév 2011 - 18:11 | |
| Myushi: Aaah tant mieux! Bah Isaac il veut bien être son ami en tout cas, et le protéger pourquoi pas? Après tout, c'est un balèze mon bébé d'amour *-*
Isaac: Pitiéééé TT__TT....En ce qui concerne Monsieur Jadiel, j'aimerais vraiment être ami avec lui. Et je ne sais pas bien ce qu'il se passe, mais s'il a besoin d'aide, c'est avec plaisir que je veux l'aider!
Roh qu'il est gentil *-* Quant à ton idée de pont entre nos monde, c'est une bonne idée! A vrai dire c'est carrément plausible vu que de base, dans mon histoire, il n'existe de toute manière pas qu'une seule dimension/monde. ^^
Lay: xDDD Trop mignon ton Rinri xDDD
Isaac: Oh, il m'a appelé "Maître" *---*
Hiii non, ne sombre pas Isaac, ne sombre pas XDDDD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 9 Fév 2011 - 18:14 | |
| Jadiel : Je sais me défendre hein ><. J'ai pas besoin de protection. J'ai déjà assez avec le rouquin -_-' *grommelle* Enfin je veux bien être ton ami Isaac. Et je suis pas insociable moi ><
Pour aussi y'a différentes dimensions. C'est pour ça que j'ai lancé l'idée ^^
Enfin vous avez, il est pas si désespérant le petiot XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 9 Fév 2011 - 18:26 | |
| Jadiel, tu dis que tu n'es pas asocial, mais je vais quand même te donner un conseil d'amie, un conseil de sociabilité: quand quelqu'un te dit qu'il veut t'aider et te protéger, tu ne dois pas répondre comme ça, tu dois dire "merci, c'est gentil" XDDD Même si tu sais te protéger, avoir de l'aide ne peut pas te faire de mal, et on ne peut pas toujours réussir à se sauver d'un mauvais pas seul ♥
Isaac: Elle m'a piqué ma réplique >.> Enfin, quoiqu'il en soit, je suis content d'apprendre qu'on est ami \o/
C'est cool, il se fait plein d'amis maintenant *___* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 9 Fév 2011 - 18:29 | |
| Rinri *Hey...un disciple ça peut être ami avec ses Maitres? * Lay *Achevez moi... Road t'es ou?! Tu sais faire ça non? * | |
|
| |
Luka
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 9 Fév 2011 - 18:34 | |
| Jadiel : Je suis sociable et je dis pas ça ! Et si t'es pas contente t'a qu'à te tuer >< *regarde Isaac* Franchement je te plains. Elle veut toujours avoir le dernier mot ?
Oui, plein d'amis ^^;; | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 9 Fév 2011 - 18:37 | |
| Euh, il est vilain là, j'ai rien fait T__T
Isaac: C'était pas "le dernier mot", elle a voulu te conseiller gentiment xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 9 Fév 2011 - 18:41 | |
| Non... Il est adolescent en phase rébellion XD
Jadiel : Ah ? Mouai... N'empêche que je sais me défendre quand même ! *Soupire* Bon, j'm'excuse -_-' | |
|
| |
Luka
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 9 Fév 2011 - 18:44 | |
| Oui hein. Mais j'évite de lui dire sinon il se vexe XD
Jadiel : Euh je suis là hein >< *soupire* Ouai... Une vraie groupie, je te plains -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
|
| |
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|