| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 13 Fév 2011 - 18:46 | |
| Ouais ses joues sont moins roses, c'est mieux ^^ Il fait moins fille je trouve xDDD
Pour l'explication, ça viendra bieeeen plus tard xDD (la vraie quoi xD)
Raichi: Oki ^^ Bah spas grave, sans wig déjà ce sera pas mal pour comparer x) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 13 Fév 2011 - 19:06 | |
| - Luka a écrit:
Shiva: MDRRR comment j'ai ris! XD J'espère que tu n'as pas trop mal xD Sakura t'es mignonne xD t'inquiète pas, il se porte comme une fleur ^^
Isaac (gentleman): Ne vous inquiétez pas miss Sakura, ceci est toujours temporaire, pas de quoi suer, je vous le promets!
Ralala :gène:
(pensement sur le nez) oui merci je survivrais ne t'inquiète pas pour moi. C'est juste que quand elle est dans tous ses états ça peut faire mal. j'aime la réponse d'Isaac ça fait genre petit lord très poli. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 14 Fév 2011 - 17:19 | |
| Allez, petite photo pour montrer le nouvel environnement d'Isaac! Suite à quelques modifications ma chambre, le petit a maintenant plus d'espace pour lui....et moi aussi! J'vais pouvoir faire du rangement \o/
Jeu facile: trouve la BJD! xD Jeu moins facile: Découvre par quel moyen j'ai pu faire cette photo en hauteur! xDDDD Jeu difficile: Trouve l'autre BJD 8D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 14 Fév 2011 - 17:24 | |
| Jeu facile: trouve la BJD! xD Isaac est sur la télé ^^
Jeu moins facile: Découvre par quel moyen j'ai pu faire cette photo en hauteur! xDDDD Tu es montée sur ton bureau ^^
Jeu difficile: Trouve l'autre BJD 8D Sur l'étagère, sur la boite noire ^^
Sinon, bravo pour ton rangement mais je te boude ><
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 14 Fév 2011 - 17:28 | |
| Facile: Oui xD Moins facile: Non x) Mais c'est vrai qu'on dirait qu'il y a Lestat dessus, j'avais pas capté xD (en fait ce sont juste les vêtements d'Isaac...mais c'est un sacré trompe l'oeil involontaire xD) Difficile: Nope ^^
Ah? Tu me boudes? é_è | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 14 Fév 2011 - 17:35 | |
| Moins facile: Alors t'es debout mais l'appareil photo est sur retardateur sur le pied que tu tient en hauteur ^-^ Difficile: Alors il est sous le coussin à côté de l'étagère blanche. Edit : Ah non, il est sur l'étagère noir, derrière les peluche !! ^^;;
Vi T_T Car tu as ignoré Jadounet T_T | |
|
| |
Luka
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 14 Fév 2011 - 17:48 | |
| Jeu moins facile: Découvre par quel moyen j'ai pu faire cette photo en hauteur! xDDDD Bon, alors t'es sur ton bureau et le petit meuble en équilibre.
Jeu difficile: Trouve l'autre BJD 8D Oh tu parles de la photo sous le poster de Naruto ?
Si T_T Enfin t'es pas la seule ^^;; Mais je te boude quand même nah ! *Car le boudin c'est bon, sors* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 14 Fév 2011 - 17:50 | |
| T'es montée sur tes mangas installés en deux piles et tu tiens l'appareil à bout de bras au-dessus de ta tête? Nan? XD
Pour l'autre BJD, ben elle tient l'appareil et prend la photo pardi!!! Nan? Toujours pas? XD | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 14 Fév 2011 - 17:51 | |
| La moins facile, sur un meuble de ton bureau ou sur une télé nan? Sinon je voit pas ou pourrait être la deuxième BJD à pars dans la boite sur l'étagère noire x) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 14 Fév 2011 - 17:57 | |
| Bon... Comme tout le monde j'ai repéré Isaac... Tu es montée sur une chaise et levée les bras en l'air... C'est ce que j'aurai fait... Mais je ne suis pas une référence ^^ La doll je ne vois pas... Oo Tu nous dis ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 14 Fév 2011 - 17:59 | |
| Myu: C'était où pour Jade?
Alors tu as trouvé, il s'agit bien de la photo accrochée sur mon mur ^^
Toujours pas ça pour la moins facile x)
Bee: Naaan XD Je voudrais pas abimer mes précieux mangas =O Et non plus xD
Raichi: Non et non ^^
Val: Pour la doll, Myu a trouvé ^^ Sinon, tu es celle qui se rapproche le plus de la réponse pour la moins facile =)
Indice: l'un des deux objets est fixé au mur, on en trouve dans toute les maisons. L'autre est un objet mobile qu'on utilise tout les jours dans un bureau =)
Myushi a gagné un petit quelque chose puisqu'elle a déjà deux bonnes réponses \o/
Ce que vous voudrez à celui qui trouvera la dernière réponse =) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 14 Fév 2011 - 18:00 | |
| Au moins j'ai une réponse!! T'es aussi maniaque que moi niveau mangas XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 14 Fév 2011 - 18:03 | |
| Ah ^-^ Je pensais pas que tu parlais de photos ^^; J'avais vu ça tout de suite.
Donc tu es un tiroir amovible ou une chaise et euh appuyée sur une porte ?
Et oui, c'est sur le sujet de Jade. Mais comme je t'ai dit t'es pas la seule ^^; Et je boude pas pour de vrai hein ^^;; | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 14 Fév 2011 - 18:06 | |
| Sur le sujet de Jade? .... J'ai pas encore posté dedaaaaans o__o *y court*
"Donc tu es un tiroir amovible ou une chaise et euh appuyée sur une porte ?"~> Si c'était ça, je serais une sacrée aventurière suicidaire xDDDDDD
L'objet fixé au mur ne pivote pas, ce n'est donc pas une porte et autre affilié!
Courage XD (je sais, je suis chiante, mais ça forge l'imagination xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
|
| |
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|