| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 09 Fév 2011, 17:53 | |
| Oui et ça m'inquiète cette entente ^^;;
Je les trouve gentil encore ^^;; | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 09 Fév 2011, 17:57 | |
| Ouais ça va, ils peuvent faire pire, jsuis sûre xD
Et ouais, finalement c'est bizarre cette entente, me demande comment ça va évoluer tout ça Ôo
Isaac: Nan mais dis donc, c'est quoi ces sous-entendus mesdames? Je suis pure comme de l'eau de roche U_u
On y croit tous... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 09 Fév 2011, 17:59 | |
| Oui, bien pire ^^;;
Jadiel : Laisse tomber. Elles prennent leur désire pour la réalité. Tu veux sortir avec moi ? Je veux aller dans mon bar préféré ! Y'a mon groupe fétiche qui passe !! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 09 Fév 2011, 18:04 | |
| Myushi, les dolls se rebellent!! TT-TT
Isaac: Un...bar? Mais qu'est-ce donc que ceci?
PWHAHAHA sale bourge qui connait pas les bars XDD Un bar c'est un endroit public où les amis vont se retrouver pour boire un coup ensemble, pas forcément de l'alcool.
Isaac: Oh..Oh je vois! Et bien pourquoi pas!
(par contre, toutes mes excuses mais le "tu veux sortir avec moi" m'a fait sourire XDDD) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 09 Fév 2011, 18:07 | |
| Oui ^^;; *Joshua ne le laissera pas faire XD*
Jadiel : Ouai, comme elle a dit. Mais j'ai une fausse carte, alors on va pouvoir se bourrer la gueule !! *Lui tend la main* Allez, vient !! *A piqué la clef d'Ishariel ^^;;*
Mdr, j'avais même pas fait gaffe, tu vois ^^;; | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 09 Fév 2011, 18:20 | |
| Isaac et Luka: Se bourrer la...Oo
Oh ils sont déjà partis XD Jadiel est vraiment dans l'âge rebelle XD Bonne chance mon Isaac xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 09 Fév 2011, 18:25 | |
| Oui, Jadiel est en plein de dedans ^^;;; Oui ils sont partis, mais t'étonne pas si Joshua te ramène Isaac par la peau des fesses hein ^^;; *Joshua est pas content XD* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 09 Fév 2011, 18:30 | |
| Erf, mon pauvre Isaac qui ne sait pas dans quoi il s'aventure ^^' J'espère que Joshua saura être indulgent xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 09 Fév 2011, 18:32 | |
| Joshua est indulgent à la première faute, pas à la seconde ^^;; | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 09 Fév 2011, 18:34 | |
| *imagine le duo de Bory ronds comme des queues de pelle* Ca doit être trop mignon XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 09 Fév 2011, 19:14 | |
| Isaac sera plutôt du genre à gouter, grimacer, s'arrêter xD Il ne risque pas d'être torché, au pire des cas il portera Jadiel sur son dos xD
Tant mieux pour Joshua ^^ ET puis il se rendra bien compte que mon petit Isaac est un bourge bien élevé xD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 09 Fév 2011, 21:05 | |
| Road: "BEEEEE!! T'es rentrée trop tard!! Jad' et Is' sont déjà parti boire un coup!!" Bee: "Jad' et Is'? Jadiel et Isaac? Tu t'es fait des amis?? C'est chouette ça!! Avec Rinri, Jazz et Milho, ça t'en fait 5!! Je suis contente pour toi, c'est vraiment super!!" Road: "J'en ai jamais eu autant *-* D'habitude, je fais peur." Bee: "En même temps faut pas être très net pour sympathiser avec un tueur!" Road: "Je préfère le terme de nettoyeur, si tu veux bien! Bon les mecs, la prochaine fois, j'suis des vôtres!"
Luka: J'adore la tête de Salem sur ta signature!! Sa tête ressemble à une boule XDXDXDXD
Road: "Attends Bee!! J'ai oublié de dire à Rin' que c'est pas le mode clodo, c'est le mode débraillé et ça c'est carrément la classe!! Et puis si on était tous les quatre sur une même photo, avec chacun son style, les humaines de chair, elles en mèneraient pas large ah ah ah!!"
Comment il est bavard!! Jazz et Milho me l'avait pas décrit comme ça!! O.o Qu'est-ce que ça veut dire??? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 09 Fév 2011, 21:09 | |
| Hey Road! T'inquiète pas, quand Isaac reviendra (s'il revient xD) il te racontera comment ça s'est passé et si ça lui a plu, il y retourne avec toi x)
Pour Salem, j'ai repris la photo que tu as mise sur ton premier post, pour la présentation des personnages ^^ C'est vrai qu'il fait tout rond x)
Alors tu lui a dit qu'il avait une marraine, hein hein hein? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 09 Fév 2011, 21:17 | |
| Ah ah!! Et comment!! Mais tu verras sa réaction vendredi normalement, samedi si j'ai pas fini de tout éditer!! Il est c*n ce résineux X3
Bon en tout cas, il faut d'autres photos d'Isaac avec son manteau!! Il est trop chouette!! *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
|
| |
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|