| Feedback Kazahaya | |
|
+164Kuroe elfe75 Miss Marple Eris Himegami dechosesetdautres pullip-neness Yumiko Rose Utako Klewan Mecara Mitsukake Raïsen Naya celeste-papillon Presea Lolli-Cupcake Baby Doll Lili Rush kalisan Mamadina Polaris (morfin1925) Ryu lilaseven Alyose Vayhne Niizuma celandra Sugar-Junkie *reznor* yuya Yujin Darek Donnfhlaidh mandanya Lalouve sOoZ_ EscapeDoll Follow-the-Wind drac38 limelle MiiK0O calie kulukala solaris Valandra 77pullip-passion Camylle melu Luneah nekomoi Bumblebee Misstica NineInjections Ninarya Calylla hydrocoma Akane Meleabrys Lily Evans MamzelleCulotte Seito CreepyBunnYy Skimo tigroute82 ladynarutochan Calimello Ebony Dragon Nyu. ruikaru Korumi Neelyn Rukiya Moringa ploufidoll Aepique carolyn Kurage Tsuruki Lewellyne elo3001 ameliela Mystigrie willowcappu PrincessDoll Alixir Lady Jabberwock Nephtys Sjota Shaolan Nokylema Lylyesp Lil-kun mahiko Xialine Ryiku ayuayu Lovha Hirugaky PsychedelicMelancholia Kmint ichigo21 Poison Lacrymoire bouilleabetise poucette Junjun Subaru-D Isumi Zelda.H dark0601 Fleur D leaniana Poukraaam North Milly. Giz Minah Charon Goku81 Tathyana Lolotte Keiko29 morgenflies velkane Libellune Nika.Chou Anwen SpaceCake Doll denerian IsilTintallë Angelsuccube Aki-kun Leelewine Dollink_ lucilia Clairehime Rochel bol de lait Sugar Fruity Daiya Rusha Arcadia Ladicius juline19 Sayyadina Lafleur byzee Chelsea-Créas Lena-Lyn Kyrieh Llysewein maranwe Mailing bellydoll lou ♥ Ai-lizhou Bulledesoie miyaka Kana2a Løu Tibidou Shalina Artémisia Kazahaya 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 29 Sep 2012 - 22:13 | |
| Kazahaya a participé à la GO Dollmore que j'ai organisé et tout s'est très bien passé.
Paiement super rapide, communication excellente.
Merci à toi | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 6 Nov 2012 - 13:42 | |
| Achat de quelques fringues taeyang chez kaza'. Transaction rapide, communication ok et envoi soigné =) Satisfaite dans l'ensemble =) merci encore =) | |
|
| |
byzee
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 6 Nov 2012 - 15:51 | |
| J'ai acheter des Main obitsu a Kazahaya , Tout c'est bien passé , Il ( ou elle ) Repondait toujours au message . J'ai attendu un peu longtemps avant de recevoir , mais Kazahaya était Malade donc je comprend le retard Les objet était comme sur la Photo , Donc je met un + A Kazahaya ! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 6 Nov 2012 - 20:33 | |
| Nouvelle transaction avec Kazahaya (achat vêts et accessoires pullip) qui s'est très bien passée! ^^ Bonne communication (m'a prévenue à réception du règlement et pour l'envoi du petit paquet), petit retard pour l'envoi mais justifié par des soucis personnels... les articles sont conformes à la description et ont été soigneusement emballés! Je recommande Kazahaya en tant que vendeuse!!! Encore merci à toi pour cette transaction!! Bises, Bulledesoie | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 7 Nov 2012 - 13:47 | |
| J'ai acheté à Kazahaya une paire de bottes Taeyang, transaction parfaite. Envoi soigné et une communication sympa !! Merci à elle^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 12 Nov 2012 - 20:36 | |
| J'ai acheté une wig à Kazahaya.
Tout s'est très bien passé, envois rapide et bien emballé. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
juline19
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : marne Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 13 Nov 2012 - 21:15 | |
| j'ai acheté quelques vêtement livraison rapide et soigné merci encore
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 15 Nov 2012 - 16:27 | |
| • Kazayaha m'a commissionnée pour le maquillage d'une de ses poupées ; excellente communication,aucun problème au niveau du paiement,personne prompte à répondre,merci à toi • Kazahaya a également participé à la GO Leeke que j'ai organisé ; rien à redire non plus de ce côté-là n_n | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 22 Nov 2012 - 15:04 | |
| J'ai acheté à Kazahaya une paire d'yeux, et une perruque. Une transaction sans soucis, avec envoi soigné et une communication sympa !! Kazahaya m'a même aidée à trouver le meilleur type d'envoi Merci | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 29 Nov 2012 - 19:55 | |
| J'ai acheté des vêtements taille Isul/ Pullip à Kazahaya! :3 Tout s'est très bien passé, elle m'a répondu très vite et j'ai reçu le colis très rapidement également. Merci Je recommande! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 30 Nov 2012 - 14:22 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisée par Kazahaya. Tout était parfait, Kazahaya a prévenu à chaque étape et a tout super bien géré (malgré les petits soucis d'usine de Crobi !). Envoi rapide (envoyé hier, reçu aujourd'hui on peut pas faire mieux XD) et soigné, communication parfaite.
Bref je n'hésiterai pas à recommencer =) merci ! | |
|
| |
Sugar Fruity
Nombre de messages : 9 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 2 Déc 2012 - 19:29 | |
| J'ai acheté des vêtements à Kazahaya. Tout s'est bien passé, malgré que le colis a été envoyé une semaine après le paiement, l'envoi est rapide et soigné (2 jours), avec un petit mot dedans. n_n | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 3 Déc 2012 - 12:40 | |
| +1 en tant qu organisatrice d une GO Crobidoll. Tres bon suivi et bonne communication. MERCI | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 3 Déc 2012 - 14:40 | |
| Acheteuse sérieuse et rapide. La transaction pour une tenue dollmore s'est passée sans soucis, à recommander ! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 29 Déc 2012 - 21:57 | |
| J'ai acheté des yeux à Kazahaya. Elle a toujours été très rapide à répondre. Les yeux reçus étaient bien conforme à la photo et très bien emballé.
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya | |
| |
|
| |
| Feedback Kazahaya | |
|