| Feedback Kazahaya | |
|
+164Kuroe elfe75 Miss Marple Eris Himegami dechosesetdautres pullip-neness Yumiko Rose Utako Klewan Mecara Mitsukake Raïsen Naya celeste-papillon Presea Lolli-Cupcake Baby Doll Lili Rush kalisan Mamadina Polaris (morfin1925) Ryu lilaseven Alyose Vayhne Niizuma celandra Sugar-Junkie *reznor* yuya Yujin Darek Donnfhlaidh mandanya Lalouve sOoZ_ EscapeDoll Follow-the-Wind drac38 limelle MiiK0O calie kulukala solaris Valandra 77pullip-passion Camylle melu Luneah nekomoi Bumblebee Misstica NineInjections Ninarya Calylla hydrocoma Akane Meleabrys Lily Evans MamzelleCulotte Seito CreepyBunnYy Skimo tigroute82 ladynarutochan Calimello Ebony Dragon Nyu. ruikaru Korumi Neelyn Rukiya Moringa ploufidoll Aepique carolyn Kurage Tsuruki Lewellyne elo3001 ameliela Mystigrie willowcappu PrincessDoll Alixir Lady Jabberwock Nephtys Sjota Shaolan Nokylema Lylyesp Lil-kun mahiko Xialine Ryiku ayuayu Lovha Hirugaky PsychedelicMelancholia Kmint ichigo21 Poison Lacrymoire bouilleabetise poucette Junjun Subaru-D Isumi Zelda.H dark0601 Fleur D leaniana Poukraaam North Milly. Giz Minah Charon Goku81 Tathyana Lolotte Keiko29 morgenflies velkane Libellune Nika.Chou Anwen SpaceCake Doll denerian IsilTintallë Angelsuccube Aki-kun Leelewine Dollink_ lucilia Clairehime Rochel bol de lait Sugar Fruity Daiya Rusha Arcadia Ladicius juline19 Sayyadina Lafleur byzee Chelsea-Créas Lena-Lyn Kyrieh Llysewein maranwe Mailing bellydoll lou ♥ Ai-lizhou Bulledesoie miyaka Kana2a Løu Tibidou Shalina Artémisia Kazahaya 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 12 Jan 2013 - 14:51 | |
| j'ai participé à la GO Dollmore oragnisé par Kazahaya/ Communication parfaite, envoie rapide. Je suis aux anges.
Je recommande +1 | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 13 Jan 2013 - 9:39 | |
| J'ai participé également à la GO Dollmore. Excellent communication, envoi rapide et bonne organisation. Je recomande | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 14 Jan 2013 - 12:55 | |
| J'ai participé à une Go Dollmore dont Kazahaya était l'organisatrice. La go c'est super bien passé, j'ai rien à redire.
Merci pour tout ! +1 | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 15 Jan 2013 - 12:30 | |
| J'ai participé a la Go Dollmore organisé par Kazahaya, tout c'est très bien déroulé. Je recommande ^^ | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 24 Jan 2013 - 17:08 | |
| +1 en tant que organisatrice de GO
J'ai participer à une GO dollmore organisée par Kazahaya.
Tout c'est très bien déroulée, bon suivi de la GO, différentes étapes bien expliquées.
Merci beaucoup pour cette GO
Je recommande ^^ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 25 Jan 2013 - 23:31 | |
| Kazahaya a participé a ma mini GO ersa Flora
Rapide dans ses payements, je n'ai eu aucun soucis. La communication rapide également! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 26 Jan 2013 - 12:43 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore de Kazahaya et tout s'est très bien passé Nous avoons été informé au fur et à mesure de l'avancée de la GO et je la remercie d'avoir attendu un peu que j'ai fini de déménager pour m'envoyer ma commande Merci | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 28 Jan 2013 - 15:36 | |
| Kazahaya a participé à la go SW&Doll que j'ai organisé.
Tout c'est très bien passé, la communication était facile, Kazahaya est une personne gentille, rapide et sérieuse. J'ai rien à redire. +1
Merci d'avoir participé à ma première go ! | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 3 Fév 2013 - 12:53 | |
| Kazahaya a participé à ma GO, rapide, efficace ! Je recommande vivement | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 5 Fév 2013 - 18:45 | |
| Kazahaya a participé à la GO Nine9 Style que j'organisais. Excellentes réactivité et communication, paiements rapides. Que du + !
Et merci pour tes conseils pour la GO Dollmore, les ''trucs et astuces" des habitués sont toujours précieux ! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 13 Fév 2013 - 10:13 | |
| Kazahaya a participé à la Go FMD que j'ai organisée, tout s'est déroulé à merveille, merci de ton sérieux et de ta participation ^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 14 Fév 2013 - 14:50 | |
| J'ai participé à la go dollmore organisée par kazahaya, il n'y a eu aucun soucis, le paquet est arrivé dans les délais merci pour cette go ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 15 Fév 2013 - 21:03 | |
| J'ai participée à une GO que Kazahaya a organisé. Très bonne communication et envoi très rapide! Encore merci à toi | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 16 Fév 2013 - 13:35 | |
| Kazahaya a organisé une Go Dollmore à laquelle j'ai participé. Tout s'est très bien déroulé ! Elle nous a tenu au courant de l'avancé de la commande, le colis était très bien emballé ! Bref, très bonne organisatrice que je remercie | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 16 Fév 2013 - 20:37 | |
| j'ai participé à la go que Kazahaya a organisé et tout s'est très bien passé. nous a tenu informé tout au long de la go. envoi rapide et bien emballé. merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya | |
| |
|
| |
| Feedback Kazahaya | |
|