| Feedback Kazahaya | |
|
+164Kuroe elfe75 Miss Marple Eris Himegami dechosesetdautres pullip-neness Yumiko Rose Utako Klewan Mecara Mitsukake Raïsen Naya celeste-papillon Presea Lolli-Cupcake Baby Doll Lili Rush kalisan Mamadina Polaris (morfin1925) Ryu lilaseven Alyose Vayhne Niizuma celandra Sugar-Junkie *reznor* yuya Yujin Darek Donnfhlaidh mandanya Lalouve sOoZ_ EscapeDoll Follow-the-Wind drac38 limelle MiiK0O calie kulukala solaris Valandra 77pullip-passion Camylle melu Luneah nekomoi Bumblebee Misstica NineInjections Ninarya Calylla hydrocoma Akane Meleabrys Lily Evans MamzelleCulotte Seito CreepyBunnYy Skimo tigroute82 ladynarutochan Calimello Ebony Dragon Nyu. ruikaru Korumi Neelyn Rukiya Moringa ploufidoll Aepique carolyn Kurage Tsuruki Lewellyne elo3001 ameliela Mystigrie willowcappu PrincessDoll Alixir Lady Jabberwock Nephtys Sjota Shaolan Nokylema Lylyesp Lil-kun mahiko Xialine Ryiku ayuayu Lovha Hirugaky PsychedelicMelancholia Kmint ichigo21 Poison Lacrymoire bouilleabetise poucette Junjun Subaru-D Isumi Zelda.H dark0601 Fleur D leaniana Poukraaam North Milly. Giz Minah Charon Goku81 Tathyana Lolotte Keiko29 morgenflies velkane Libellune Nika.Chou Anwen SpaceCake Doll denerian IsilTintallë Angelsuccube Aki-kun Leelewine Dollink_ lucilia Clairehime Rochel bol de lait Sugar Fruity Daiya Rusha Arcadia Ladicius juline19 Sayyadina Lafleur byzee Chelsea-Créas Lena-Lyn Kyrieh Llysewein maranwe Mailing bellydoll lou ♥ Ai-lizhou Bulledesoie miyaka Kana2a Løu Tibidou Shalina Artémisia Kazahaya 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 16 Fév 2013 - 21:06 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisé par Kazahaya. Parfait du début à la fin. Je recommande vivement. Je serais ravie de participer à nouveau si une autre GO se fait. Merci. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 18 Fév 2013 - 12:18 | |
| J'ai participé à la go Dollmore de Kazahaya. Bonne communication tout au long de la go. Envoi rapide. Une go parfaitement organisée. Merci à toi. | |
|
| |
Tathyana
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 18 Fév 2013 - 14:16 | |
| J'ai participé pour la première fois a une GO Dollmore , organise par Kazahaya. Bonne communication tout au long de la go. Envoi rapide et soignée! Merci, merci, merci!!! Tout est Nickel +++++ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 15 Mar 2013 - 17:47 | |
| J'ai commissionné Kazahaya pour un vêtement de taeyang. Transaction impeccable : Elle m'a tenu au courant de son avancement et le résultat finale est magnifique. Je recommande. Merci beaucoup. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 29 Mar 2013 - 22:59 | |
| j'ai acheté des shoes à kaza' pour mes petits gars et tout a été impecc': elle m'a prévenue à la réception du paiement, de l'envoi, la communicaton impecc' aussi, bref une fois de plus, je recommande car c'est une vendeuse sérieuse merci encore ! | |
|
| |
Minah
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 30 Mar 2013 - 15:51 | |
| J'ai acheté des vêtements pour pullip à Kazahaya, tout s'est très bien passé, communication excellente, envoi rapide, articles conforme à la description. Je la recommande | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 9 Avr 2013 - 12:04 | |
| Nouvel achat chez Kaza' pour des fringues taeyang cette fois-ci et tout a été impecc' une fois de plus donc je recommande merci encore ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 9 Avr 2013 - 12:48 | |
| J'ai participé à une GO Alice's collection organisé par Kazahaya. Bonne communication du début à la fin de la GO, et envois rapide du paquet ensuite. + 1, je recommande. | |
|
| |
Giz
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 10 Avr 2013 - 20:17 | |
| J'ai acheté un Taeyang a Kazahaya . Il est superbe , envois rapide et soigné Je recommande vivement Gros bisous | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 13 Avr 2013 - 23:46 | |
| J'ai participé à une GO Alice's Collections organisée par Kazahaya. Tout c'est très bien passé, prévenue à chaque étape de la GO et envoi rapide. Encore merci ! ^^
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 14 Avr 2013 - 3:21 | |
| Kazahaya m'a une nouvelle fois commissionnée pour le make-up de l'une de ses poupées ; comme pour la fois précédente,tout s'est parfaitement déroulé,je te remercie | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 14 Avr 2013 - 14:05 | |
| J'ai acheté une robe à Kazahaya, envoie rapide, communication agréable robe de super qualité, enfin bref je recommande ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 17 Avr 2013 - 0:15 | |
| J'ai participé à une GO Alice's Collections organisée par Kazahaya.Tout s'est très bien déroulé, les infos claires et l'envoi impeccable ! merci beaucoup pour cette Go!!! + 1 pour toi!!!!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 17 Avr 2013 - 0:16 | |
| J'ai participé à une GO Alice's Collections organisée par Kazahaya.Tout s'est très bien déroulé, les infos claires et l'envoi impeccable ! merci beaucoup pour cette Go!!! + 1 pour toi!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya | |
| |
|
| |
| Feedback Kazahaya | |
|