| Feedback Kazahaya | |
|
+164Kuroe elfe75 Miss Marple Eris Himegami dechosesetdautres pullip-neness Yumiko Rose Utako Klewan Mecara Mitsukake Raïsen Naya celeste-papillon Presea Lolli-Cupcake Baby Doll Lili Rush kalisan Mamadina Polaris (morfin1925) Ryu lilaseven Alyose Vayhne Niizuma celandra Sugar-Junkie *reznor* yuya Yujin Darek Donnfhlaidh mandanya Lalouve sOoZ_ EscapeDoll Follow-the-Wind drac38 limelle MiiK0O calie kulukala solaris Valandra 77pullip-passion Camylle melu Luneah nekomoi Bumblebee Misstica NineInjections Ninarya Calylla hydrocoma Akane Meleabrys Lily Evans MamzelleCulotte Seito CreepyBunnYy Skimo tigroute82 ladynarutochan Calimello Ebony Dragon Nyu. ruikaru Korumi Neelyn Rukiya Moringa ploufidoll Aepique carolyn Kurage Tsuruki Lewellyne elo3001 ameliela Mystigrie willowcappu PrincessDoll Alixir Lady Jabberwock Nephtys Sjota Shaolan Nokylema Lylyesp Lil-kun mahiko Xialine Ryiku ayuayu Lovha Hirugaky PsychedelicMelancholia Kmint ichigo21 Poison Lacrymoire bouilleabetise poucette Junjun Subaru-D Isumi Zelda.H dark0601 Fleur D leaniana Poukraaam North Milly. Giz Minah Charon Goku81 Tathyana Lolotte Keiko29 morgenflies velkane Libellune Nika.Chou Anwen SpaceCake Doll denerian IsilTintallë Angelsuccube Aki-kun Leelewine Dollink_ lucilia Clairehime Rochel bol de lait Sugar Fruity Daiya Rusha Arcadia Ladicius juline19 Sayyadina Lafleur byzee Chelsea-Créas Lena-Lyn Kyrieh Llysewein maranwe Mailing bellydoll lou ♥ Ai-lizhou Bulledesoie miyaka Kana2a Løu Tibidou Shalina Artémisia Kazahaya 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 17 Avr 2013 - 0:17 | |
| oups! j'sais pas c'qui s'est passé,y'a doublon!^^Si un admi peut faire le ménage please^^(avec ce message d'ailleurs) | |
|
| |
Minah
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 17 Avr 2013 - 17:11 | |
| +1 en tant que vendeuse pour Kazahaya ! Je lui ai acheté des vêtements pour pullip et tout s'est très bien passé, envoi rapide et communication excellente. | |
|
| |
leaniana
Nombre de messages : 10 Localisation : Ariège Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 2 Mai 2013 - 14:39 | |
| J'ai acheté une tenue pour pullip, très bonne transaction, Kazahaya est sérieuse, très sympathique, la tenue était telle sur la photo, bref, je la recommande à 100% ^^ | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 22 Mai 2013 - 15:20 | |
| J'ai acheté ne wig à Kazahaya et tout s'est très bien passé. Agréable, rapide et envoie soigné. Merci à elle !! +1 | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 23 Mai 2013 - 22:36 | |
| Kazahaya a participé a la GO Dollmore que j'ai organisé. Tout s'est parfaitement déroulé ^^ Merci de ta participation =)
Je recommande +1 | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 24 Mai 2013 - 17:03 | |
| j'ai participé à une GO SW&Doll organisé par Kazahaya est je la recommande chaudement en tant qu'organisatrice ^^ bonne communication, nous avons été tenu au courant de tout jusqu'au bout et envois parfait et rapide, donc un gros +1 pour toi ^^
encore merci ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 25 Mai 2013 - 16:17 | |
| J'ai participé à une GO SW&Doll organisé par Kazahaya. Bonne organisation, bonne communication, envoi impeccable ! Je recommande +1 Encore merci | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 25 Mai 2013 - 16:48 | |
| J'ai participé à sa GO SW&DOLL, elle s'est parfaitement bien déroulée, elle nous a tenue au courant de tout et est très aimable ! +1 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 26 Mai 2013 - 21:09 | |
| Kazahaya a organisé une GO SW&Doll et a parfaitement géré : elle a relancé la compagnie, a tenu au courant les participants et m'a informé aussitôt mon paquet envoyé. Bref, parfait ! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 29 Mai 2013 - 22:17 | |
| + 10000 en tant que organisatrice de GO et résolution de problème lier a cette GO
J'ai participé à une GO Alice's Collections organisée par Kazahaya.
Très bon suivi de la GO, réponse rapide au mp,... Parfait pour ma part.
Malheureusement mes chaussures sont arrivée abîmée... Kazahaya a tout de suite pris les choses en main et à envoyé des messages pour trouver une solution avec la compagnie. Enfin de compte tout est rentré dans l'ordre, Kazahaya a pu obtenir une nouvelle paires de chaussures !!!!
Merci beaucoup pour tout le suivi et la gestion des articles défectueux.
Tu as fait un super boulot, je suis ravie !!!
Je recommande vivement !!!!!!!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 5 Juin 2013 - 16:31 | |
| +1 !
J'ai participé à la GO S&W organisée par Kazahaya. Tout a été très bien géré, même les bêtises de la compagnie, l'envoie rapide, une super communication ^^.
Merci encore à toi ! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 15 Juin 2013 - 13:24 | |
| Kazahaya a participé à mes Go crobi et tata (je regroupe hein ^^') et je n'ai rien à redire, tout est nickel, bonne communication, paiement rapide et m'a tenue informé de la bonne réception du colis donc un gros +1 pour toi ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 8 Juil 2013 - 22:24 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Kazahaya : communication impeccable, envoi extrêmement bien protégé, toujours agréable et réactive, bref une organisatrice de confiance ! Merci encore ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 9 Juil 2013 - 13:58 | |
| Un plus pour Kazahaya comme organisatrice de GO Dollmore, tout s'est super bien passé, on a été bien averties, et tout est arrivé impec!
Merci encore pour tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya | |
| |
|
| |
| Feedback Kazahaya | |
|