| Feedback Kazahaya | |
|
+164Kuroe elfe75 Miss Marple Eris Himegami dechosesetdautres pullip-neness Yumiko Rose Utako Klewan Mecara Mitsukake Raïsen Naya celeste-papillon Presea Lolli-Cupcake Baby Doll Lili Rush kalisan Mamadina Polaris (morfin1925) Ryu lilaseven Alyose Vayhne Niizuma celandra Sugar-Junkie *reznor* yuya Yujin Darek Donnfhlaidh mandanya Lalouve sOoZ_ EscapeDoll Follow-the-Wind drac38 limelle MiiK0O calie kulukala solaris Valandra 77pullip-passion Camylle melu Luneah nekomoi Bumblebee Misstica NineInjections Ninarya Calylla hydrocoma Akane Meleabrys Lily Evans MamzelleCulotte Seito CreepyBunnYy Skimo tigroute82 ladynarutochan Calimello Ebony Dragon Nyu. ruikaru Korumi Neelyn Rukiya Moringa ploufidoll Aepique carolyn Kurage Tsuruki Lewellyne elo3001 ameliela Mystigrie willowcappu PrincessDoll Alixir Lady Jabberwock Nephtys Sjota Shaolan Nokylema Lylyesp Lil-kun mahiko Xialine Ryiku ayuayu Lovha Hirugaky PsychedelicMelancholia Kmint ichigo21 Poison Lacrymoire bouilleabetise poucette Junjun Subaru-D Isumi Zelda.H dark0601 Fleur D leaniana Poukraaam North Milly. Giz Minah Charon Goku81 Tathyana Lolotte Keiko29 morgenflies velkane Libellune Nika.Chou Anwen SpaceCake Doll denerian IsilTintallë Angelsuccube Aki-kun Leelewine Dollink_ lucilia Clairehime Rochel bol de lait Sugar Fruity Daiya Rusha Arcadia Ladicius juline19 Sayyadina Lafleur byzee Chelsea-Créas Lena-Lyn Kyrieh Llysewein maranwe Mailing bellydoll lou ♥ Ai-lizhou Bulledesoie miyaka Kana2a Løu Tibidou Shalina Artémisia Kazahaya 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 9 Juil 2013 - 16:54 | |
| +1 pour toi ^^ j'ai de nouveau participé à une go organisée par Kazahaya est comme à chaque fois tout était parfait, bonne communication, envois rapide une go mené parfaitement ^^ | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 18 Juil 2013 - 19:27 | |
| J'ai participé à une GO organisé par "Kazahaya", tout c'est superbement bien passé,le suivi irréprochable,que du +++ Merci encore et à très bientôt
| |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 18 Juil 2013 - 23:46 | |
| Transaction : Participation à une GO Dollmore organisée par Kazahaya.
Tout s'est très bien passé. Communication impeccable et envoi rapide. En somme une GO parfaite ! Merci à toi ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 26 Sep 2013 - 8:41 | |
| J'ai organisé une go chez Dollmore dont Kazahaya a participé.
Tout c'est bien passé, Kazahaya est une personne gentille, rapide et sérieuse. +1, je la recommande.
Merci d'avoir participé ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 30 Sep 2013 - 19:16 | |
| Kazahaya a participé a ma GO Monodee, tout s'est parfaitement déroulé, paiement rapide, bonne communication, que du bon ^^ Merci !
Je recommande +1 | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 4 Oct 2013 - 13:18 | |
| +1 pour Kazahaya en tant qu'organisatrice de GO! Tout a été absolument parfait, nous avons été tenues au courant de chaque étape et le tout était bien emballé! | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 4 Oct 2013 - 16:39 | |
| Un gros + pour elle! Kazahaya a organisé une GO et tout c'est parfaitement déroulé Je la recommande | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 4 Oct 2013 - 17:25 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Kazahaya, super organisatrice, on est tenu au courant de toutes les étapes, envoi très rapide après réception, que du bon !
Merci et je recommande +1 | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 4 Oct 2013 - 17:35 | |
| Kazahaya m'a commissionné pour percer les oreilles de ses deux boys ♥ Très bonne communication, paiement très rapide, rien à y redire ! J'ai également participé à sa GO Dollmore. Tout pareil, super communication, c'est une très bonne organisatrice, très sérieuse. Je la recommande ! merci encore ^_^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 7 Oct 2013 - 10:11 | |
| j'ai participé à la GO dollmore de Kazahaya Tout s'est bien passé, nous avons été prévenu à chaque étape et l'envoi final a été rapide | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 8 Oct 2013 - 8:36 | |
| J'ai également participé à la GO Dollmore organisée par Kazahaya. Tout s'est très bien déroulé. Kazahaya nous a prévenues régulièrement des étapes de la GO, la communication était bien sympathique et l'envoi s'est fait très rapidement à la réception des articles de la GO. Super organisation, je recommande ! Encore merci pour tout ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 8 Oct 2013 - 23:00 | |
| j'ai participé à la go dollmore que Kazahaya a organisé. rien à redire. très bon suivi de la go, nous a bien tenu informée, envoi rapide et bien emballé... merci pour ton organisation +1 | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 15 Oct 2013 - 20:45 | |
| Un plus pour Kazahaya comme super chef de GO!!
J'ai participé une seconde fois à sa GO, c'était super comme d'hab!!!
Merciiiiiiiiv très beaucoup!!! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 18 Oct 2013 - 14:08 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Kazahaya. Super organisatrice de GO. Je recommande. | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 7 Nov 2013 - 14:28 | |
| J'ai acheté à Kazahaya un lot de mains pour obitsu ainsi que des yeux en verre, envois très rapide, les objets en parfait état et bien décrit,de plus c'est une personne très gentille^^.
Je recommande ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya | |
| |
|
| |
| Feedback Kazahaya | |
|