| Feedback Kazahaya | |
|
+164Kuroe elfe75 Miss Marple Eris Himegami dechosesetdautres pullip-neness Yumiko Rose Utako Klewan Mecara Mitsukake Raïsen Naya celeste-papillon Presea Lolli-Cupcake Baby Doll Lili Rush kalisan Mamadina Polaris (morfin1925) Ryu lilaseven Alyose Vayhne Niizuma celandra Sugar-Junkie *reznor* yuya Yujin Darek Donnfhlaidh mandanya Lalouve sOoZ_ EscapeDoll Follow-the-Wind drac38 limelle MiiK0O calie kulukala solaris Valandra 77pullip-passion Camylle melu Luneah nekomoi Bumblebee Misstica NineInjections Ninarya Calylla hydrocoma Akane Meleabrys Lily Evans MamzelleCulotte Seito CreepyBunnYy Skimo tigroute82 ladynarutochan Calimello Ebony Dragon Nyu. ruikaru Korumi Neelyn Rukiya Moringa ploufidoll Aepique carolyn Kurage Tsuruki Lewellyne elo3001 ameliela Mystigrie willowcappu PrincessDoll Alixir Lady Jabberwock Nephtys Sjota Shaolan Nokylema Lylyesp Lil-kun mahiko Xialine Ryiku ayuayu Lovha Hirugaky PsychedelicMelancholia Kmint ichigo21 Poison Lacrymoire bouilleabetise poucette Junjun Subaru-D Isumi Zelda.H dark0601 Fleur D leaniana Poukraaam North Milly. Giz Minah Charon Goku81 Tathyana Lolotte Keiko29 morgenflies velkane Libellune Nika.Chou Anwen SpaceCake Doll denerian IsilTintallë Angelsuccube Aki-kun Leelewine Dollink_ lucilia Clairehime Rochel bol de lait Sugar Fruity Daiya Rusha Arcadia Ladicius juline19 Sayyadina Lafleur byzee Chelsea-Créas Lena-Lyn Kyrieh Llysewein maranwe Mailing bellydoll lou ♥ Ai-lizhou Bulledesoie miyaka Kana2a Løu Tibidou Shalina Artémisia Kazahaya 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 25 Fév 2015 - 15:46 | |
| J'ai acheté une wig à Kazahaya. Ce fut une transaction rapide et agréable. Merci pour tout. Je vous la recommande comme vendeuse.
| |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 26 Fév 2015 - 19:45 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisée par Kazahaya. Ce fut une très bonne transaction. Une organisation soignée, un envoi rapide et surtout une très bonne communication. C'est quelqu'un de très sérieux que je recommande chaleureusement +1 | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 26 Fév 2015 - 20:14 | |
| J'ai participé à une go chez Crobidoll dont Kazahaya était l'organisatrice.
La go c'est super bien passé, Kazahaya est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci pour tous ! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 28 Fév 2015 - 13:44 | |
| J'ai participé à la GO Crobidoll organisée par Kazahaya. Tout s'est très bien déroulé, la communication était très agréable et Kazahaya est une personne très sérieuse, je recommande Encore merci ^^ | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 1 Mar 2015 - 9:50 | |
| J'ai participé également à la GO Crobidoll, personne très sérieuse, bonne communication et rapidité dans les échanges. Merci beaucoup pour la GO je suis très satisfaite de cette transaction.
+1 | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 2 Mar 2015 - 14:09 | |
| J'ai participé à une Go Crobidoll organisée par Kazahaya Tout s'est bien passé, on a été tenu au courant de l'avancée de la GO et bonne communication ^^ Je recommande +1 | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 16 Mar 2015 - 12:21 | |
| Kazahaya m'a de nouveau comissioné pour un makeup/blush pour son DZ BB ^^ C'est une personne adorable, patiente, qui sait ce qu'elle veut et qui sait bien l'expliquer qui plus est!... Encore un + 1 pour toi ma belle! ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 26 Mar 2015 - 14:41 | |
| Kazahaya a participé à ma GO Safrindoll Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande | |
|
| |
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 23 Mai 2015 - 18:42 | |
| Kazahaya a participé à une GO Dollmore que j'avais organisé. Elle a été très rapide à réagir, très rapide à payer, etc... Je recommande très vivement !! Excellent contact en prime. Tout c'est passé à merveille ! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 30 Mai 2015 - 15:20 | |
| J'ai acheté 3 wigs à Kazahaya, et du début à la fin, la transaction fut au top^^ Excellente et agréable communication, envoi rapide et soigné....que du positif! Je la recommande à coup sur, merci encore | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 2 Juil 2015 - 13:55 | |
| J'ai participé à la GO Tata's Paradise organisée par Kazahaya ; aucun problème,tout s'est très bien déroulé de A à Z,je ne peux que recommander | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 3 Juil 2015 - 12:08 | |
| J'ai participé à la GO Tata de Kazehaya. Bonne communication à toutes les étapes de la GO. Envoi rapide et super bien emballé. Je recommande vivement ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 5 Juil 2015 - 1:48 | |
| J'ai participé à une GO Tata's Paradise organisée par Kazahaya. Tout s'est bien passé, que ce soit gestion de la commande, des paiements, de la réception comme de l'envoi FR-FR. Encore merci | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 5 Juil 2015 - 10:57 | |
| J'ai participé à une GO Tata's Paradise organisée par Kazahaya Au top !!! Super communication ,personne très agréable envoi du colis super bien emballé et rapide ! Merciiii | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 7 Juil 2015 - 17:16 | |
| J'ai participé à la GO Tata's organisée par Kazahaya.
Rien à redire, je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya | |
| |
|
| |
| Feedback Kazahaya | |
|