| Feedback Kazahaya | |
|
+164Kuroe elfe75 Miss Marple Eris Himegami dechosesetdautres pullip-neness Yumiko Rose Utako Klewan Mecara Mitsukake Raïsen Naya celeste-papillon Presea Lolli-Cupcake Baby Doll Lili Rush kalisan Mamadina Polaris (morfin1925) Ryu lilaseven Alyose Vayhne Niizuma celandra Sugar-Junkie *reznor* yuya Yujin Darek Donnfhlaidh mandanya Lalouve sOoZ_ EscapeDoll Follow-the-Wind drac38 limelle MiiK0O calie kulukala solaris Valandra 77pullip-passion Camylle melu Luneah nekomoi Bumblebee Misstica NineInjections Ninarya Calylla hydrocoma Akane Meleabrys Lily Evans MamzelleCulotte Seito CreepyBunnYy Skimo tigroute82 ladynarutochan Calimello Ebony Dragon Nyu. ruikaru Korumi Neelyn Rukiya Moringa ploufidoll Aepique carolyn Kurage Tsuruki Lewellyne elo3001 ameliela Mystigrie willowcappu PrincessDoll Alixir Lady Jabberwock Nephtys Sjota Shaolan Nokylema Lylyesp Lil-kun mahiko Xialine Ryiku ayuayu Lovha Hirugaky PsychedelicMelancholia Kmint ichigo21 Poison Lacrymoire bouilleabetise poucette Junjun Subaru-D Isumi Zelda.H dark0601 Fleur D leaniana Poukraaam North Milly. Giz Minah Charon Goku81 Tathyana Lolotte Keiko29 morgenflies velkane Libellune Nika.Chou Anwen SpaceCake Doll denerian IsilTintallë Angelsuccube Aki-kun Leelewine Dollink_ lucilia Clairehime Rochel bol de lait Sugar Fruity Daiya Rusha Arcadia Ladicius juline19 Sayyadina Lafleur byzee Chelsea-Créas Lena-Lyn Kyrieh Llysewein maranwe Mailing bellydoll lou ♥ Ai-lizhou Bulledesoie miyaka Kana2a Løu Tibidou Shalina Artémisia Kazahaya 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luneah
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 30 Juil 2015 - 17:33 | |
| Un gros +1 pour Kazahaya! Je lui ai acheté une tenue MSD pour une de mes filleules! L'ensemble crée par elle, est très beau, belles finitions! Très soigneux et complet! J'adore! L'envoi a été rapide et il y avait un petit mot.
Breeeef: je recommande! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 26 Nov 2015 - 10:45 | |
| J'ai commissionné Kazahaya pour un corset pour mon Iplehouse. C'est la première fois que je commissionnais quelqu'un et elle s'est montrée très à l'écoute et patiente. De plus, son travail est comme toujours absolument magnifique *-*
Je recommande sans hésiter! +1 | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 29 Nov 2015 - 9:23 | |
| J'ai acheté des choses à kazahaya et tout s'est très bien passé. Envoi dès mon paiement, communication sympa une fois de plus je ne peux que recommander merci encore ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 12 Déc 2015 - 20:34 | |
| J'ai acheté 2 tenues MSD Dollchateau faites main à Kazahaya. Les tenues étaient très jolies et détaillées, parfaitement conforme à la description. L'envoi a été super rapide et bien protégé. Que du bon. Je recommande . | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 18 Déc 2015 - 15:37 | |
| J'ai acheté des chaussures pour YOSD à Kazahaya. Communication excellente et j'ai été prévenue de l'envoi (rapide soit-dit en passant). Que du bon pour moi, je recommande | |
|
| |
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 16 Jan 2016 - 18:08 | |
| J'ai vendu une Pullip prupate à Kazahaya. Tout s'est très bien déroulé, vente rapide, efficace et acheteuse agréable ! Rien à redire, ne serait-ce merci pour cet achat Au plaisir ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 25 Jan 2016 - 17:20 | |
| J'ai participé à la GO Coolcat de Kazahaya. Bonne communication à toutes les étapes de la GO. Colis bien emballé et rapidement envoyé. Je recommande vivement. Merci encore pour cette GO. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 25 Jan 2016 - 18:04 | |
| Kazahaya a organisé une GO Coolcat. Bonne organisation, aucun problème ni soucis. Je n'hésiterais pas à repasser par la miss ! Merci ! | |
|
| |
solaris
| |
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 29 Jan 2016 - 21:22 | |
| J'ai participé à la GO Coolcat de Kazahaya. Bonne organisation, bonne communication, colis envoyé rapidement. Je recommande ! | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 6 Fév 2016 - 9:16 | |
| Kazahaya m'a acheté une wig taille 9/10 Tout s'est très bien passé Rien à redire
| |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 8 Fév 2016 - 13:51 | |
| J'ai acheté une wig à Kazahaya , envoie parfait rapide et soigner. Très bonne transaction réponse rapide. Je recommande +1 à bientôt | |
|
| |
limelle
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 15 Fév 2016 - 14:02 | |
| Achat d'yeux 14mm vert et 10 mm bleu, transaction parfaite, articles conformes Je te remercie | |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 25 Fév 2016 - 8:02 | |
| j'ai acheté ma premiere miss à Kazahaya, transaction parfaite, kazahaya est une personne très honnête et transparente dans les détails elle devait arriver nue et je l'ai recu avec les yeux et des sous vetements envoie rapide et tres soigné merci | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 30 Mar 2016 - 19:55 | |
| Kazahaya a participé à ma GO chez Tata's paradise. Elle a toujours été très charmante par mp, rapide dans ses réponses, et en plus elle s'est montrée patiente et compréhensive quand je suis tombée sur un os lors de l'expé. Je la recommande vivement! Encore merci ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya | |
| |
|
| |
| Feedback Kazahaya | |
|