| Feedback Kazahaya | |
|
+164Kuroe elfe75 Miss Marple Eris Himegami dechosesetdautres pullip-neness Yumiko Rose Utako Klewan Mecara Mitsukake Raïsen Naya celeste-papillon Presea Lolli-Cupcake Baby Doll Lili Rush kalisan Mamadina Polaris (morfin1925) Ryu lilaseven Alyose Vayhne Niizuma celandra Sugar-Junkie *reznor* yuya Yujin Darek Donnfhlaidh mandanya Lalouve sOoZ_ EscapeDoll Follow-the-Wind drac38 limelle MiiK0O calie kulukala solaris Valandra 77pullip-passion Camylle melu Luneah nekomoi Bumblebee Misstica NineInjections Ninarya Calylla hydrocoma Akane Meleabrys Lily Evans MamzelleCulotte Seito CreepyBunnYy Skimo tigroute82 ladynarutochan Calimello Ebony Dragon Nyu. ruikaru Korumi Neelyn Rukiya Moringa ploufidoll Aepique carolyn Kurage Tsuruki Lewellyne elo3001 ameliela Mystigrie willowcappu PrincessDoll Alixir Lady Jabberwock Nephtys Sjota Shaolan Nokylema Lylyesp Lil-kun mahiko Xialine Ryiku ayuayu Lovha Hirugaky PsychedelicMelancholia Kmint ichigo21 Poison Lacrymoire bouilleabetise poucette Junjun Subaru-D Isumi Zelda.H dark0601 Fleur D leaniana Poukraaam North Milly. Giz Minah Charon Goku81 Tathyana Lolotte Keiko29 morgenflies velkane Libellune Nika.Chou Anwen SpaceCake Doll denerian IsilTintallë Angelsuccube Aki-kun Leelewine Dollink_ lucilia Clairehime Rochel bol de lait Sugar Fruity Daiya Rusha Arcadia Ladicius juline19 Sayyadina Lafleur byzee Chelsea-Créas Lena-Lyn Kyrieh Llysewein maranwe Mailing bellydoll lou ♥ Ai-lizhou Bulledesoie miyaka Kana2a Løu Tibidou Shalina Artémisia Kazahaya 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 12 Avr 2016 - 18:12 | |
| J'ai acheté une jupe msd en jean a Kazahaya. Tout c'est bien passé. Elle est très agréable. L'envoi a été rapide et bien protégé. Merci encore.
EscapeDoll | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 20 Avr 2016 - 12:46 | |
| J'ai acheté une Wig noir Leeke taille 6/7 à Kazahaya. Transaction plus que parfaite , envoie rapide et soigné , communication agréable, la wig est arrivée en parfait état et elle correspondait bien à l'annonce. Je recommande chaudement Kazahaya. Je te remercie encore pour cette transaction | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 27 Avr 2016 - 12:09 | |
| Kazahaya a participé à la GO Alice's Collection que j'ai organisé. Chaque étape s'est bien déroulé, agréable, paiement rapide, je recommande ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 17 Mai 2016 - 15:52 | |
| Un +1 de vendeuse J'ai acheté plusieurs vêtements/chaussures et tout est arrivé très rapidement, communication très courtoise, colis impeccable et tout est conforme à l'annonce.$ Je recommande, merci à toi | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 24 Mai 2016 - 13:33 | |
| Kazahaya m'a une nouvelle fois commissionné pour un makeup pour une de ses dolls. Un petit Kazari cette fois ci! ^^ Comme d'habitude c'est une personne très rapide pour le payement, l'envoi, elle est très claire dans ses explications et la communcation avec elle est très agréable!
Encore un +1 pour toi !! ^w^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 25 Mai 2016 - 12:29 | |
| J'ai participé à une go cool cat organisé par kazahaya. Tout est parfait. Bonne communication et envoi rapide. Merci | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 25 Mai 2016 - 18:18 | |
| J'ai participé à une Go Cool cat organisée par kazahaya. Très bonne communication et envoi rapide. Tout a été parfait ! Je recommande +1 | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 25 Mai 2016 - 20:00 | |
| J'ai participé a la go Cool Cat par Kazahaya ! Une communication superbe, personne adorable. Envois rapide. Je recommande ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 26 Mai 2016 - 15:49 | |
| J'ai participé à une go Cool cat par Kazahaya. Tout s'est très bien passé, communication, information, rapidité. Je recommande . Merci pour cette Go. | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 27 Mai 2016 - 11:59 | |
| J'ai participé à une GO Coolcat organisée par Kazahaya. Tout s'est bien passé, très bonne communication, envoi rapide. Je recommande ! | |
|
| |
Yujin
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2016
| Sujet: Feedback suite à un achat. Dim 3 Juil 2016 - 22:16 | |
| Bonjour !
J'ai acheté des vêtements pour Pullip et Taeyang à Kazahaya, la communication était parfaite elle est très aimable et a envoyé le paquet rapidement ! Avec un petit cadeau en plus, bref que du +++ je recommande !
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 18 Juil 2016 - 14:33 | |
| J'ai de nouveau acheté des vêtements + chaussures à Kazahaya, Tout était parfait, envoi rapide et soigné, items niquels et bonne communication. Je recommande à nouveau d'un gros +1 | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 22 Juil 2016 - 13:01 | |
| | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 16 Aoû 2016 - 18:07 | |
| J'ai acheté un pantalon cargo gris pour mon msd. Envoi rapide et bien emballé Je recommande comme vendeur A+++++++ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 14 Sep 2016 - 16:54 | |
| Kazahaya à participé à ma go et tout c'est très bien passé, réactive sur les étapes et les paiements, et prévenue de l'arrivée du paquet que du plus et merci encore de ta participation ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya | |
| |
|
| |
| Feedback Kazahaya | |
|