| Feedback Kazahaya | |
|
+164Kuroe elfe75 Miss Marple Eris Himegami dechosesetdautres pullip-neness Yumiko Rose Utako Klewan Mecara Mitsukake Raïsen Naya celeste-papillon Presea Lolli-Cupcake Baby Doll Lili Rush kalisan Mamadina Polaris (morfin1925) Ryu lilaseven Alyose Vayhne Niizuma celandra Sugar-Junkie *reznor* yuya Yujin Darek Donnfhlaidh mandanya Lalouve sOoZ_ EscapeDoll Follow-the-Wind drac38 limelle MiiK0O calie kulukala solaris Valandra 77pullip-passion Camylle melu Luneah nekomoi Bumblebee Misstica NineInjections Ninarya Calylla hydrocoma Akane Meleabrys Lily Evans MamzelleCulotte Seito CreepyBunnYy Skimo tigroute82 ladynarutochan Calimello Ebony Dragon Nyu. ruikaru Korumi Neelyn Rukiya Moringa ploufidoll Aepique carolyn Kurage Tsuruki Lewellyne elo3001 ameliela Mystigrie willowcappu PrincessDoll Alixir Lady Jabberwock Nephtys Sjota Shaolan Nokylema Lylyesp Lil-kun mahiko Xialine Ryiku ayuayu Lovha Hirugaky PsychedelicMelancholia Kmint ichigo21 Poison Lacrymoire bouilleabetise poucette Junjun Subaru-D Isumi Zelda.H dark0601 Fleur D leaniana Poukraaam North Milly. Giz Minah Charon Goku81 Tathyana Lolotte Keiko29 morgenflies velkane Libellune Nika.Chou Anwen SpaceCake Doll denerian IsilTintallë Angelsuccube Aki-kun Leelewine Dollink_ lucilia Clairehime Rochel bol de lait Sugar Fruity Daiya Rusha Arcadia Ladicius juline19 Sayyadina Lafleur byzee Chelsea-Créas Lena-Lyn Kyrieh Llysewein maranwe Mailing bellydoll lou ♥ Ai-lizhou Bulledesoie miyaka Kana2a Løu Tibidou Shalina Artémisia Kazahaya 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 21 Mar 2014 - 16:52 | |
| +1 pour l'organisation d'une GO Dollmore | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 4 Avr 2014 - 22:08 | |
| J'ai été commissionnée par Kazahaya pour un travail de customisation sur l'une de ses dolls ; tout s'est très bien passé,merci encore d'avoir fait appel à moi | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 15 Avr 2014 - 18:10 | |
| +1 en tant que vendeuse !
J'ai acheter une tenue et une guitare pour doll à Kazahaya et tout s'est très bien dérouler, la communication a été parfaite, l'envoie s'est fait rapidement et les articles sont arrivés très bien emballés et en parfait état ^^ Je recommande. | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 25 Avr 2014 - 19:04 | |
| J'ai acheté 2 tenues taille MSD handmade à Kazahaya.
Parfait ,envoi rapide et communication agréable ^^
Merci beaucoup ,les tenues sont très jolies | |
|
| |
Kyrieh
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Vieux Moulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 4 Juin 2014 - 12:43 | |
| Je viens de lui acheter un taeyang. Tout a été parfait! Elle avait baissé le prix entre le moment où je lui ai dit vouloir l'acheter et le moment où c'était ferme. J'ai beaucoup apprécier le fait qu'elle ait conservé ce prix baissé alors qu'elle aurait pu reprendre le premier prix. C'est un geste que je trouve vraiment génial. La communication était très bien aussi, j'ai été prévenue de chaque réception d'argent et de l'envoie de la doll. L'envoie était soigné et totalement conforme à la description. Bref, que du bonheur cette affaire +1 ! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 11 Juin 2014 - 18:48 | |
| J'ai acheté à Kazahaya une hujoo avec un lot complet de vêtements et d'accessoires... ben whaaaaa j'en suis trop contente. J'ai été livrè hyper rapidement, tout était soigneusement emballé et nickel. Le contact par MP est agréable et rapide aussi... que du ++++ Encore milles merci ^3^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 17 Juin 2014 - 14:35 | |
| J´ai participé à la Go Crobidoll organisée par kazahaya. Très bonne organisation, communication. Personne sérieuse et sympathique. Envois rapides, bien protégés. Je n´hésiterai pas à participer à nouveau à ses GO. Merci. | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 26 Juin 2014 - 23:12 | |
| J'ai participé à la même GO Crobidoll organisée par Kazahaya. J'ai commandé plusieurs objets dont une paire d'yeux. Organisation très efficace ! Un petit oubli dans mon paquet, qu'elle a tout de suite envoyé gracieusement. Rien à lui reprocher, en somme, et je participerais volontiers à une autre GO ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 4 Juil 2014 - 16:19 | |
| j'ai vendu une chaise taille msd a kazahaya et la transaction c'est super bien déroulé, bonne communication, paiement rapide et prévenu de l'arrivée du paquet, que du plus! n_n | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 7 Juil 2014 - 9:00 | |
| +1 comme vendeuse rapide, soignée et ensemble parfait pour ma miniféé! bonne communication également Merci!!! | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 7 Juil 2014 - 17:44 | |
| +1 en tant que vendeuse, que du ++++ Colis envoyé rapidement et bonne communication ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 7 Juil 2014 - 22:13 | |
| Un gros plus pour Kazahaya comme organisatrice de GO, formidable comme d'habitude, rien à redire, ça roule comme sur des roulettes. Je ne peux que recommander vivement!! Merci encore pour tout, c'est un réel plaisir de faire affaire avec toi. | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 12 Juil 2014 - 11:00 | |
| +1 en tant qu'organisatrice de GO. Tout s'est bien dérouler. Merci ! | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 13 Juil 2014 - 10:46 | |
| J'ai acheté plein de vêtements MSD à Kazahaya, transaction parfaite, très bonne communication, envoi très rapide. Que demander de plus ? Vendeuse sympathique et sérieuse. Je recommande avec grand plaisir | |
|
| |
Mystigrie
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 17 Juil 2014 - 17:23 | |
| Achat de vêtements + wigs : - Envoi rapide - Emballage soigné - Communication excellente - Tout est conforme aux descriptions Bref je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya | |
| |
|
| |
| Feedback Kazahaya | |
|