| Feedback Kazahaya | |
|
+164Kuroe elfe75 Miss Marple Eris Himegami dechosesetdautres pullip-neness Yumiko Rose Utako Klewan Mecara Mitsukake Raïsen Naya celeste-papillon Presea Lolli-Cupcake Baby Doll Lili Rush kalisan Mamadina Polaris (morfin1925) Ryu lilaseven Alyose Vayhne Niizuma celandra Sugar-Junkie *reznor* yuya Yujin Darek Donnfhlaidh mandanya Lalouve sOoZ_ EscapeDoll Follow-the-Wind drac38 limelle MiiK0O calie kulukala solaris Valandra 77pullip-passion Camylle melu Luneah nekomoi Bumblebee Misstica NineInjections Ninarya Calylla hydrocoma Akane Meleabrys Lily Evans MamzelleCulotte Seito CreepyBunnYy Skimo tigroute82 ladynarutochan Calimello Ebony Dragon Nyu. ruikaru Korumi Neelyn Rukiya Moringa ploufidoll Aepique carolyn Kurage Tsuruki Lewellyne elo3001 ameliela Mystigrie willowcappu PrincessDoll Alixir Lady Jabberwock Nephtys Sjota Shaolan Nokylema Lylyesp Lil-kun mahiko Xialine Ryiku ayuayu Lovha Hirugaky PsychedelicMelancholia Kmint ichigo21 Poison Lacrymoire bouilleabetise poucette Junjun Subaru-D Isumi Zelda.H dark0601 Fleur D leaniana Poukraaam North Milly. Giz Minah Charon Goku81 Tathyana Lolotte Keiko29 morgenflies velkane Libellune Nika.Chou Anwen SpaceCake Doll denerian IsilTintallë Angelsuccube Aki-kun Leelewine Dollink_ lucilia Clairehime Rochel bol de lait Sugar Fruity Daiya Rusha Arcadia Ladicius juline19 Sayyadina Lafleur byzee Chelsea-Créas Lena-Lyn Kyrieh Llysewein maranwe Mailing bellydoll lou ♥ Ai-lizhou Bulledesoie miyaka Kana2a Løu Tibidou Shalina Artémisia Kazahaya 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ameliela
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Feedback Dim 20 Juil 2014 - 22:14 | |
| J'ai acheté une wig à kazahaya Transaction parfaite du début à la fin. Je recommande +1 Merci. | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 21 Juil 2014 - 11:50 | |
| J'ai acheter plusieurs vêtements à Kazahaya, tout s'est très bien passé, rien à die, parfaite communication, les objets était en parfait état (et parfumés, qu'est-ce que j'aime ce genre de détails <3) Je recommande donc chaudement +1 pour toi ^^ et à bientôt | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 21 Juil 2014 - 14:48 | |
| alors pleins de choses a dire ^^
+1 pour une commission couture que je lui ai demandé ^^ Kazahaya a réalisé une tenue MSD en suivant parfaitement mes demandes ^^ Elle a souvent envoyé des photos pour montrer l'évolution, c'est montrée très patiente et pour finir, je suis complètement fan de la tenue, elle va trop bien a ma miss ^^
+ 1 en tant que vendeuse Entre temps Kazahaya a mis en vente des outfits, elle a accepté de me les mettre de coté en attendant la fin de la commission couture.
+1 en tant que organisatrice de GO j'ai participé à une GO rRabit organisée par Kazahaya, comme d'habitude, la GO a été parfaite. Très bonne communication, elle nous a bien tenu informé,... De plus elle a accepté de garder mes achats pour tout m'envoyer d'un coup ( avec la comm couture et les divers outfits )
Merci beaucoup en tout cas pour cette grosse transaction, tu es une personne très agréable et sérieuse, c'est un plaisir de faire affaire avec toi ^^
Je recommande vivement !!!
A bientôt ^^
| |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 28 Juil 2014 - 11:18 | |
| Oups je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas mis d'éval ^^ Alors j'ai acheté des wigs a Kazahaya et tout a était parfait très bonne communication , agréable et wigs conforme merci beaucoup je recommande | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 11 Aoû 2014 - 20:15 | |
| Kazahaya a participé à ma GO Dollmore Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 18 Aoû 2014 - 18:50 | |
| Kazahaya a participé à une Go Tata organisée par mes soins !
Transaction nickelle, communication super, Rien à redire :3 Merci à toi, à bientôt !
+ 1 | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 22 Aoû 2014 - 18:30 | |
| J'ai participé à la GO rRabit organisée par Kazahaya. Tout s'est très bien passé, et Kazahaya a eu la gentillesse de bien vouloir garder ma commande jusqu'à mon retour de vacances. Encore merci pour cette GO ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 22 Aoû 2014 - 22:44 | |
| J'ai acheté un out-fit à Kazehaya. Très efficace, rapide, aimable.
Personne sérieuse. Je recommande! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 29 Aoû 2014 - 12:44 | |
| J'ais achete une robe msd rrabit a kazehaya, transaction sans probleme, envoie rapide et soigne excellente communication, merci | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 21 Sep 2014 - 17:01 | |
| j'ai acheté un ensemble hand made et une jupe, la transaction fut rapide, l'envois rapide et soigné je recommande +1 | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 5 Oct 2014 - 20:48 | |
| j'ai acheté des yeux bleu 16 mm à Kazahaya la transaction était parfaite, la communication agréable et l'envoie rapide:) je recommande^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 20 Nov 2014 - 22:30 | |
| J'ai acheté un ensemble obitsu et une jupe MSD à Kazahaya! Je la recommande +++ Elle est adorable. Donne des nouvelles. Et la jupe était d'elle et ses talents de couturière sont indéniables De plus le délai n'a pas été excessif du tout malgré un emploi du temps un peu chamboulé ces jours-ci | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 9 Déc 2014 - 22:47 | |
| Kazahaya a participé à ma GO Dollmore ; communication cordiale et paiement prompt,comme toujours,merci à toi !
| |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 17 Déc 2014 - 18:31 | |
| J'ai participé à une Go par Kazahaya, très bonne organisatrice qui préviens de chaque étape et en plus rapidement ! Je recommande. +1 | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 23 Déc 2014 - 13:38 | |
| J'ai participé à une commande groupé organisée par Kazahaya , Elle nous a tenu informé de chaque étape , très bonne communication. Tout s'est déroulé parfaitement .
+ 1 en tant qu'organisatrice de go . Je recommande sans soucis !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya | |
| |
|
| |
| Feedback Kazahaya | |
|