| Feedback Kazahaya | |
|
+164Kuroe elfe75 Miss Marple Eris Himegami dechosesetdautres pullip-neness Yumiko Rose Utako Klewan Mecara Mitsukake Raïsen Naya celeste-papillon Presea Lolli-Cupcake Baby Doll Lili Rush kalisan Mamadina Polaris (morfin1925) Ryu lilaseven Alyose Vayhne Niizuma celandra Sugar-Junkie *reznor* yuya Yujin Darek Donnfhlaidh mandanya Lalouve sOoZ_ EscapeDoll Follow-the-Wind drac38 limelle MiiK0O calie kulukala solaris Valandra 77pullip-passion Camylle melu Luneah nekomoi Bumblebee Misstica NineInjections Ninarya Calylla hydrocoma Akane Meleabrys Lily Evans MamzelleCulotte Seito CreepyBunnYy Skimo tigroute82 ladynarutochan Calimello Ebony Dragon Nyu. ruikaru Korumi Neelyn Rukiya Moringa ploufidoll Aepique carolyn Kurage Tsuruki Lewellyne elo3001 ameliela Mystigrie willowcappu PrincessDoll Alixir Lady Jabberwock Nephtys Sjota Shaolan Nokylema Lylyesp Lil-kun mahiko Xialine Ryiku ayuayu Lovha Hirugaky PsychedelicMelancholia Kmint ichigo21 Poison Lacrymoire bouilleabetise poucette Junjun Subaru-D Isumi Zelda.H dark0601 Fleur D leaniana Poukraaam North Milly. Giz Minah Charon Goku81 Tathyana Lolotte Keiko29 morgenflies velkane Libellune Nika.Chou Anwen SpaceCake Doll denerian IsilTintallë Angelsuccube Aki-kun Leelewine Dollink_ lucilia Clairehime Rochel bol de lait Sugar Fruity Daiya Rusha Arcadia Ladicius juline19 Sayyadina Lafleur byzee Chelsea-Créas Lena-Lyn Kyrieh Llysewein maranwe Mailing bellydoll lou ♥ Ai-lizhou Bulledesoie miyaka Kana2a Løu Tibidou Shalina Artémisia Kazahaya 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 23 Déc 2014 - 21:50 | |
| J'ai acheté un pantalon taille MSD à Kazahaya, tout c'est très bien passé ! Une excellente communication, le paquet est arrivé sans problème et bien emballé Bref, je recommande chaudement en tant qu'acheteuse ! Encore merci ;D | |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 9 Jan 2015 - 23:09 | |
| J ai acheté des yeux ersaflora a kazahaya ils sont superbes l envoi a était super rapide je suis ravie et je n hesiterai pas a refaire a faire avec elle au besoin ) Merci encore | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 30 Jan 2015 - 21:16 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Kazahaya. Super organisation, communication rapide et claire. Rien à redire, je recommande ! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 31 Jan 2015 - 15:13 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Kazahaya Tout s'est bien déroulé, les informations sont clairement fournis à chaque étape. Bref, je recommande ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 31 Jan 2015 - 19:09 | |
| J'ai moi aussi participé à la GO Dollmore organisée par Kazahaya. Très bonne communication à chaque étape, envoi rapide après la réception, je la recommande chaleureusement ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 1 Fév 2015 - 14:34 | |
| J'ai participé à la Go Dollmore de Kazahaya. Communication parfaite à toutes les étapes de la GO et envoi rapide du paquet. Je recommande vivement ! | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 5 Fév 2015 - 20:32 | |
| Kazahaya m'a acheté une coiffeuse !! Transaction parfaite... Merci | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 6 Fév 2015 - 14:14 | |
| J'ai venu un Dollzone Teng à Kazahaya, la communication a été agréable, le paiement rapide et j'ai été prévenue dès l'arrivée du colis. J'avais fait une erreur d'adresse que Kazahaya a constaté rapidement, nous avons toutes les deux fait notre possible auprès de la poste pour la corriger et le colis est finalement arrivé à bon port! Encore désolée pour le stress et merci de ta compréhension. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 6 Fév 2015 - 14:20 | |
| J'ai participé à la Go Dollmore organisée par Kazahaya et tout s'est très bien passé ! La commande a été très vite passé et mon petit paquet est arrivé en 24h à la maison (je suis sûre qu'elle a envoyé de bonnes ondes par la poste :p) donc parfait pour moi | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 7 Fév 2015 - 15:52 | |
| J'ai participé à la Go Dollmore organisée par Kazahaya qui s'est très bien passée. Super bonne communication et envoi rapide. +1 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 7 Fév 2015 - 18:00 | |
| J'ai participé à la Go Dollmore organisée par Kazahaya. Ça c'est très bien passée. Super bonne communication et envoi bien emballé. Kazahaya est gentille et sérieuse, je recommande +1 | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 8 Fév 2015 - 1:24 | |
| J'ai acheté quelques articles Pullip (jupe, collants, culotte) à Kazahaya et tout s'est très bien passé. Super bonne communication, très rapide et sérieuse.
+1 ! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 9 Fév 2015 - 19:34 | |
| J'ai acheté à Kazahaya un lot de socle pour Pullip. Je suis plus que satisfaite !! Je les ai reçu très rapidement et bien emballé ! Je recommande vivement. Merci beaucoup | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 11 Fév 2015 - 15:34 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Kazahaya, tout s'est très bien déroulé : une communication parfaite, un envoi rapide, bref que du plus! Merci encore! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 12 Fév 2015 - 13:52 | |
| Kazahaya m'a comissioné pour le makeup et le blush de sa doll chateau ainsi que pour le blush de sa AOD ^^ Tout s'est tres bien passé, elle a su faire preuve de patience, le payement a été tres rapide; elle a été très précise quant a ses attentes. Bref, je la recommande vivement! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya | |
| |
|
| |
| Feedback Kazahaya | |
|