| Feedback Kazahaya | |
|
+164Kuroe elfe75 Miss Marple Eris Himegami dechosesetdautres pullip-neness Yumiko Rose Utako Klewan Mecara Mitsukake Raïsen Naya celeste-papillon Presea Lolli-Cupcake Baby Doll Lili Rush kalisan Mamadina Polaris (morfin1925) Ryu lilaseven Alyose Vayhne Niizuma celandra Sugar-Junkie *reznor* yuya Yujin Darek Donnfhlaidh mandanya Lalouve sOoZ_ EscapeDoll Follow-the-Wind drac38 limelle MiiK0O calie kulukala solaris Valandra 77pullip-passion Camylle melu Luneah nekomoi Bumblebee Misstica NineInjections Ninarya Calylla hydrocoma Akane Meleabrys Lily Evans MamzelleCulotte Seito CreepyBunnYy Skimo tigroute82 ladynarutochan Calimello Ebony Dragon Nyu. ruikaru Korumi Neelyn Rukiya Moringa ploufidoll Aepique carolyn Kurage Tsuruki Lewellyne elo3001 ameliela Mystigrie willowcappu PrincessDoll Alixir Lady Jabberwock Nephtys Sjota Shaolan Nokylema Lylyesp Lil-kun mahiko Xialine Ryiku ayuayu Lovha Hirugaky PsychedelicMelancholia Kmint ichigo21 Poison Lacrymoire bouilleabetise poucette Junjun Subaru-D Isumi Zelda.H dark0601 Fleur D leaniana Poukraaam North Milly. Giz Minah Charon Goku81 Tathyana Lolotte Keiko29 morgenflies velkane Libellune Nika.Chou Anwen SpaceCake Doll denerian IsilTintallë Angelsuccube Aki-kun Leelewine Dollink_ lucilia Clairehime Rochel bol de lait Sugar Fruity Daiya Rusha Arcadia Ladicius juline19 Sayyadina Lafleur byzee Chelsea-Créas Lena-Lyn Kyrieh Llysewein maranwe Mailing bellydoll lou ♥ Ai-lizhou Bulledesoie miyaka Kana2a Løu Tibidou Shalina Artémisia Kazahaya 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryiku
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 9 Nov 2013 - 21:24 | |
| J'ai acheté à Kazahaya des yeux pour ma BJD : Communication rapide et sympathique, elle m'a envoyé des photos supplémentaires sans aucun soucis, Envoi le lendemain du payement, j'ai bien entendu été prévenue de suite, Réception le lendemain avec un emballage très soigné. Je recommande vivement la miss en tant que vendeuse Encore merci ! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 11 Nov 2013 - 15:59 | |
| (Oops, j'ai des feedbacks en retard moi T_T)
j'ai participté en octobre à la Go Dollmore organisée par Kazahaya. Tout s'est super bien passé, c'est une excellente organisatrice qui communique vite et bien, je recommande ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 19 Nov 2013 - 12:58 | |
| Kazahaya a participé à ma GO Sadol, très bonne communications, elle a vite répondu à mes MP et m'a tenu informer de l'arriver de son paquet ! +1 | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 2 Déc 2013 - 21:14 | |
| J'ai participé a la GO Alice Collection de Kazahaya. Tout s'est très bien passé, elle nous a tenu au courant de toutes les étapes, envoi rapide et soigné, bonne communication.
Merci ^^
Je recommande 1 ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 2 Déc 2013 - 21:57 | |
| J'ai également participé à la GO Alice's Collections organisée par Kazahaya. Tout s'est très bien déroulé pour ma part. Communication bien présente, suivi de la GO régulier, envoi rapide : au final, transaction très sympathique et bien organisée Je recommande vivement Merci pour tout ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 11 Jan 2014 - 19:46 | |
| Kazahaya a participé à une GO Leeke premium que j'ai organisé. Tout s'est bien déroulé; finalisation rapide de la commande ainsi que le paiement. Merci pour votre participation | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 20 Jan 2014 - 13:59 | |
| Kazahaya a participé à ma GO Dollmore. Personne de confiance, très sérieuse. Le paiement du port a dû être décalé pour problème technique mais Kazahaya s'en est excusée et m'a tenue informée régulièrement jusqu'à ce qu'elle puisse effectuer le règlement. Encore une fois, je recommande. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 31 Jan 2014 - 9:13 | |
| J'ai organisé une go chez Tata's dont Kazahaya a participé.
La go c'est très bien déroulé, Kazahaya est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci d'avoir participé à la go.
Bisous | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 13 Mar 2014 - 20:20 | |
| + J'ai participé à une GO Dollmore organisé par Kazahaya. Elle a super bien géré. Il y a eu un soucis de re-stock elle nous a bien tenue au courant, est allé aux nouvelles de Dollmore. Une fois la commande réceptionné, vite vérifié et posté. Envoi niquel Je suis ravie! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 14 Mar 2014 - 18:41 | |
| J'ai participé à une go chez Dollmore dont Kazahaya était l'organisatrice.
La go c'est très bien déroulé, Kazahaya est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci d'avoir organisé la go.
| |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 15 Mar 2014 - 10:02 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Kazahaya. Tout s'est très bien passé. Communication agréable, envoi rapide, bien emballé, pas de problème. Kazahaya est sérieuse, je recommande | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 15 Mar 2014 - 19:42 | |
| J'ai participé à la Go dollmore organisé par Kazahaya. Go parfaite et bien géré du début à la fin. Je recommande, merci. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 15 Mar 2014 - 21:14 | |
| J'ai participé à une Go Dollmore organiser par Kazahaya, très bien géré du début à la fin. La communication a été bonne. Je recommande ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 16 Mar 2014 - 13:59 | |
| Je me rajoute aux feedbacks positifs concernant la GO Dollmore organisée par Kazahaya. Tout s'est parfaitement déroulé, la communication a été très bonne du coup pas d'inquiétude. Et l'envoi de mon article chez moi rapide et soigné. Je la recommande. | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 17 Mar 2014 - 11:33 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Kazahaya.
Comme d'habitude tout est parfait ^^ Très bonne communication, suivi de la GO régulier, on a bien été tenu informé de chaque étape, envoi super rapide et soigné.
Je recommande vivement !!!!
Merci encore pour cette GO.
A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya | |
| |
|
| |
| Feedback Kazahaya | |
|