| Feedback Kazahaya | |
|
+164Kuroe elfe75 Miss Marple Eris Himegami dechosesetdautres pullip-neness Yumiko Rose Utako Klewan Mecara Mitsukake Raïsen Naya celeste-papillon Presea Lolli-Cupcake Baby Doll Lili Rush kalisan Mamadina Polaris (morfin1925) Ryu lilaseven Alyose Vayhne Niizuma celandra Sugar-Junkie *reznor* yuya Yujin Darek Donnfhlaidh mandanya Lalouve sOoZ_ EscapeDoll Follow-the-Wind drac38 limelle MiiK0O calie kulukala solaris Valandra 77pullip-passion Camylle melu Luneah nekomoi Bumblebee Misstica NineInjections Ninarya Calylla hydrocoma Akane Meleabrys Lily Evans MamzelleCulotte Seito CreepyBunnYy Skimo tigroute82 ladynarutochan Calimello Ebony Dragon Nyu. ruikaru Korumi Neelyn Rukiya Moringa ploufidoll Aepique carolyn Kurage Tsuruki Lewellyne elo3001 ameliela Mystigrie willowcappu PrincessDoll Alixir Lady Jabberwock Nephtys Sjota Shaolan Nokylema Lylyesp Lil-kun mahiko Xialine Ryiku ayuayu Lovha Hirugaky PsychedelicMelancholia Kmint ichigo21 Poison Lacrymoire bouilleabetise poucette Junjun Subaru-D Isumi Zelda.H dark0601 Fleur D leaniana Poukraaam North Milly. Giz Minah Charon Goku81 Tathyana Lolotte Keiko29 morgenflies velkane Libellune Nika.Chou Anwen SpaceCake Doll denerian IsilTintallë Angelsuccube Aki-kun Leelewine Dollink_ lucilia Clairehime Rochel bol de lait Sugar Fruity Daiya Rusha Arcadia Ladicius juline19 Sayyadina Lafleur byzee Chelsea-Créas Lena-Lyn Kyrieh Llysewein maranwe Mailing bellydoll lou ♥ Ai-lizhou Bulledesoie miyaka Kana2a Løu Tibidou Shalina Artémisia Kazahaya 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 31 Oct 2016 - 18:53 | |
| J'ai acheté une paire de bas MSD à Kazahaya, transaction nickel et très bonne communication. Ça a été un plaisir, merci beaucoup ! | |
|
| |
celandra
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 2 Nov 2016 - 21:34 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux pour LTF à Kazahaya et tout s'est très bien déroulé Bonne communication, personne très gentille, paquet reçu et produit fidèle à la description. Je recommande! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 8 Nov 2016 - 18:04 | |
| Comme d'habitude j'ai acheté des vêtements MSD et un headcap à Kazahaya, et comme toujours tout est parfait, autant sur la communication que sur l'envoi très rapide et les vêtements conformes Un grand merci encore ♥ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 24 Nov 2016 - 20:38 | |
| J'ai acheté un ensemble rose et une paire de chaussure taille MNF/MSD à Kazahaya et tous c'est très bien passé ! Les articles sont conformes aux photos de vente, l'envoi était rapide et sérieux. Kazahaya est une personne gentille et sérieux, je la recommande +1 Pardon pour l'oublie de te prévenir pour la réception Merci encore pour la vente Bisous | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 16 Déc 2016 - 15:47 | |
| J'ai acheté une tenue + une culotte + un petit sac yosd à kaza. Très bonne communication, envoi soigné, tout est parfait ! merci beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 19 Déc 2016 - 7:34 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements taille MSD ainsi qu'une paire de chaussure MSD à Kazahaya :3
Communication : excellente, Kazahaya a répondu clairement à mes petites questions et m'a tenu informer sans délai de la disponibilité des articles qui m'intéressaient. Elle m'a aussi informé d'un petit défaut sur un des vêtements et m'a remboursé en conséquence. Donc un excellent suivi tout au long de la transaction ♥
Envoi : propre, nickel, Kazahaya a même lavé les vêtements avant l'envoi (pour prévenir des poils d'animaux, signaler dans son topic). Tout était nickel, conforme à ce qu'elle indiquait sur son topic et en MP, pas de mauvaise surprise (et même un petit cadeau en prime ♥).
Transaction : excellente, propre, courtoise et très polie, Kazayaha m'a tenue informer de tout : dispo, défaut, envoi. Elle m'a effectué le remboursement sans que je le demande, prenant cette initiative d'elle-même ce qui est très plaisant et agréable ! Merci beaucoup pour cette transaction !!
|
|
| |
Vayhne
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 19 Déc 2016 - 18:37 | |
| J'ai également acheté plusieurs vêtements taille MSD à Kazahaya, et tout c'est super bien passé ! Très bonne communication, réponses très rapide, envoi très soigné, vêtements propres, je n'ai rien à redire ! Kazahaza a été très patiente et très gentille tout au long de cette transaction et a elle-même pris l'initiative de me rembourser un article qui avait un petit problème. Merci beaucoup pour tout ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 23 Déc 2016 - 12:07 | |
| Kazahaya m'a acheté une pullip mio fullset. L'échange a été très agréable et son paiement rapide, je recommande | |
|
| |
Alyose
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/01/2016
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 31 Déc 2016 - 18:10 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements msd à Kazahaya.
Super communication, envoi rapide et vêtements nickel.
Merci !! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 3 Jan 2017 - 12:50 | |
| J'ai acheté une wig et des yeux à Kazahaya , tout s'est très bien passé , communication très agréable et envoi rapide , je recommande +++ , Merci à toi | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 16 Jan 2017 - 14:59 | |
| J'ai acheté des vêtements MSD à Kazahaya. Tout s'est très bien passé, envoi rapide et soigné, bonne communication. Encore merci ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 16 Jan 2017 - 18:41 | |
| J'ai participé à une go chez CoolCat, dont Kazahaya était l'organisatrice. Je la recommande pour tous +1
Communication parfaite, rapide et sérieuse, c'est nickel ! | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 18 Jan 2017 - 20:41 | |
| un enorme merci à toi pour les fringues MSD^^
envoi super rapide et echange bien agreable^^
merciiiiiiii | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 24 Jan 2017 - 14:12 | |
| j'ai acheter divers vêtements MSD à Kazahaya l'état et la qualité des vêtements est juste irréprochable l'envoie fut soigné,et dans les délais ( ce que j'aime c'est l'enveloppe toute scotché,moi qui suis frileux avec la poste,c'est très rassurant :3 ) la communication était des plus agréable ,en bref je recommande vivement encore merci | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 27 Jan 2017 - 14:55 | |
| Kazahaya m a acheté une pullip kit mio. Transaction parfaite, super agréable. Paiement ultra rapide et communication top. Recommande chaudement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya | |
| |
|
| |
| Feedback Kazahaya | |
|