| Feedback Kazahaya | |
|
+164Kuroe elfe75 Miss Marple Eris Himegami dechosesetdautres pullip-neness Yumiko Rose Utako Klewan Mecara Mitsukake Raïsen Naya celeste-papillon Presea Lolli-Cupcake Baby Doll Lili Rush kalisan Mamadina Polaris (morfin1925) Ryu lilaseven Alyose Vayhne Niizuma celandra Sugar-Junkie *reznor* yuya Yujin Darek Donnfhlaidh mandanya Lalouve sOoZ_ EscapeDoll Follow-the-Wind drac38 limelle MiiK0O calie kulukala solaris Valandra 77pullip-passion Camylle melu Luneah nekomoi Bumblebee Misstica NineInjections Ninarya Calylla hydrocoma Akane Meleabrys Lily Evans MamzelleCulotte Seito CreepyBunnYy Skimo tigroute82 ladynarutochan Calimello Ebony Dragon Nyu. ruikaru Korumi Neelyn Rukiya Moringa ploufidoll Aepique carolyn Kurage Tsuruki Lewellyne elo3001 ameliela Mystigrie willowcappu PrincessDoll Alixir Lady Jabberwock Nephtys Sjota Shaolan Nokylema Lylyesp Lil-kun mahiko Xialine Ryiku ayuayu Lovha Hirugaky PsychedelicMelancholia Kmint ichigo21 Poison Lacrymoire bouilleabetise poucette Junjun Subaru-D Isumi Zelda.H dark0601 Fleur D leaniana Poukraaam North Milly. Giz Minah Charon Goku81 Tathyana Lolotte Keiko29 morgenflies velkane Libellune Nika.Chou Anwen SpaceCake Doll denerian IsilTintallë Angelsuccube Aki-kun Leelewine Dollink_ lucilia Clairehime Rochel bol de lait Sugar Fruity Daiya Rusha Arcadia Ladicius juline19 Sayyadina Lafleur byzee Chelsea-Créas Lena-Lyn Kyrieh Llysewein maranwe Mailing bellydoll lou ♥ Ai-lizhou Bulledesoie miyaka Kana2a Løu Tibidou Shalina Artémisia Kazahaya 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 28 Jan 2017 - 9:19 | |
| J ai acheté de nouveau à Kazahaya un lot de vêtements MSD. Envoi rapide et soigné. Les vêtements ont été lavés et j ai eu droit à un petit cadeau. Tout était parfait. Merci. | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 2 Fév 2017 - 18:58 | |
| J'ai acheté un short et des bas taille MSD à Kazahaya. Super transaction, communication agréable, envoi rapide et soigné, merci ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 26 Fév 2017 - 12:21 | |
| Kazahaya a organisé une GO LUTS, elle m'a informé du déroulement de la commande, des divers frais à prendre en compte, de l'envoi et de la réception des objets chez elle, puis de l'envoi de ma commande avec suivi. La communication a été très claire, donc un grand merci à Kazahaya pour toute cette organisation autour de cette GO ^^ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 26 Fév 2017 - 15:09 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par kazahaya, tout s'est très bien passé, elle nous a tenu au courant de l'avancement de la commande, s'est chargée des calculs de la répartition des divers frais rapidement et l'envoi a été rapide et bien emballé après la réception du colis chez elle. Transaction impeccable.
+ 1 pour kazahaya en tant qu'organisatrice de GO
Lili | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 26 Fév 2017 - 17:44 | |
| J'ai également participé à la GO Luts organisée par Kazahaya.
Elle nous a informée de tous les changements de statut de la GO, des calculs des frais divers et des envois des paquets. Tout s'est très bien déroulée et de façon très rapide. Transaction parfaite. Merci beaucoup.
Je recommande sans aucun soucis ! Merci encore.
+1 | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 27 Fév 2017 - 10:53 | |
| J'ai participé à un GO Luts organisée par Kazahaya. Tout s'est déroulé sans problème, elle a su très bien gérer cette GO, merci encore | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 27 Fév 2017 - 12:26 | |
| +1 en tant qu'organisatrice de GO
J'ai aussi participé à la GO Luts de Kazahaya. Tout d'abord, je te remercie de m'avoir permis d'y participer (je ne pouvais payer que par chèque). En ce qui concerne le déroulement, tout s'est bien passé : elle nous a bien tenues au courant de l'avancement de la commande. En ce qui me concerne pour les différents paiements, tout m'a été expliqué clairement et le colis reçu aujourd'hui était bien emballé.
Encore merci. | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 27 Fév 2017 - 13:36 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par Kazahaya et tout c'est très bien passé !
Communication précise et agréable, des nouvelles tout au long de la GO et un colis envoyé rapidement, bien emballé. Parfait !
Merci encore ^__^ | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 27 Fév 2017 - 13:51 | |
| Un deuxième grand merci à toi pour les fringues MSD ^^ toujours au top! toujours rapide!: toujours super agréable dans les échanges ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 28 Fév 2017 - 21:13 | |
| J'ai participé à un go luts organisée par Kazahaya, tout a été parfait! Très bonne communication et organisation. Merci encore ^^ | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 7 Mar 2017 - 12:01 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements à Hayakaza. Envoi rapide et soigné, bonne communication, elle m'a tenue informée de l'envoi et de son numéro.
Que du bonheur en ouvrant le colis.
Merci à toi. | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 13 Mar 2017 - 14:37 | |
| J'ai participé à une go CoolCat puis une go Luts, les deux organisées par Kazahaya et j'ai été très satisfaite aussi bien pour la première que pour la deuxième.
Kazahaya est quelqu'un d'adorable, à qui on peut poser des questions sans aucuns problèmes. Aucunes prise de tête car tous les calculs nous sont envoyés et les envois sont rapides et soignés, rien à redire, vraiment !
Bref, c'est un bonheur de faire affaire avec elle yuya:daisy: | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mar 14 Mar 2017 - 23:16 | |
| +1 Vente d'un lot de vêtement pour Pullip à Kazahaya et tout a été parfait ! Communication au top, payement rapide et personne très agréable ! Je recommande | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 22 Mar 2017 - 19:50 | |
| je viens d'acheter un lot de chaussettes, collants et un petit chapeau a Kazahaya tout c'est bien passé, rapidement, communication facile Envoi soigné et très rapide merci pour tout +1 | |
|
| |
Mecara
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 26 Avr 2017 - 22:05 | |
| Je lui ai acheté des vêtements. Tous c'est très bien passé. Envoie rapide et soigné. Fort sympathique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya | |
| |
|
| |
| Feedback Kazahaya | |
|