| Feedback Kazahaya | |
|
+164Kuroe elfe75 Miss Marple Eris Himegami dechosesetdautres pullip-neness Yumiko Rose Utako Klewan Mecara Mitsukake Raïsen Naya celeste-papillon Presea Lolli-Cupcake Baby Doll Lili Rush kalisan Mamadina Polaris (morfin1925) Ryu lilaseven Alyose Vayhne Niizuma celandra Sugar-Junkie *reznor* yuya Yujin Darek Donnfhlaidh mandanya Lalouve sOoZ_ EscapeDoll Follow-the-Wind drac38 limelle MiiK0O calie kulukala solaris Valandra 77pullip-passion Camylle melu Luneah nekomoi Bumblebee Misstica NineInjections Ninarya Calylla hydrocoma Akane Meleabrys Lily Evans MamzelleCulotte Seito CreepyBunnYy Skimo tigroute82 ladynarutochan Calimello Ebony Dragon Nyu. ruikaru Korumi Neelyn Rukiya Moringa ploufidoll Aepique carolyn Kurage Tsuruki Lewellyne elo3001 ameliela Mystigrie willowcappu PrincessDoll Alixir Lady Jabberwock Nephtys Sjota Shaolan Nokylema Lylyesp Lil-kun mahiko Xialine Ryiku ayuayu Lovha Hirugaky PsychedelicMelancholia Kmint ichigo21 Poison Lacrymoire bouilleabetise poucette Junjun Subaru-D Isumi Zelda.H dark0601 Fleur D leaniana Poukraaam North Milly. Giz Minah Charon Goku81 Tathyana Lolotte Keiko29 morgenflies velkane Libellune Nika.Chou Anwen SpaceCake Doll denerian IsilTintallë Angelsuccube Aki-kun Leelewine Dollink_ lucilia Clairehime Rochel bol de lait Sugar Fruity Daiya Rusha Arcadia Ladicius juline19 Sayyadina Lafleur byzee Chelsea-Créas Lena-Lyn Kyrieh Llysewein maranwe Mailing bellydoll lou ♥ Ai-lizhou Bulledesoie miyaka Kana2a Løu Tibidou Shalina Artémisia Kazahaya 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klewan
Nombre de messages : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 2 Aoû 2017 - 21:48 | |
| J'ai acheté quelques vêtements taille MSD à Kazahaya, réponse rapide, très gentille et polie, envoie rapide également. Les vêtements ont été lavés avant, et j'ai même eu droit à un petit cadeau :3 Je recommande ^^ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 25 Aoû 2017 - 14:46 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements taille MSD à Kazahaya. Transaction très agréable et bonne communication. Le vêtements sont même arrivés avec un petit cadeau Un grand merci. | |
|
| |
Yumiko Rose
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Lun 18 Sep 2017 - 15:02 | |
| J'ai acheté un Kazari à Kazahaya. Excellente communication, envoi très rapide et le petit chat est vraiment adorable Je suis très satisfaite de cet achat et je recommande cette vendeuse. Merci encore. | |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 30 Sep 2017 - 12:49 | |
| J'ai acheté une wig pour pullip à Kazahaya.
Communication impeccable, envoi rapide peu après mon paiement par Paypal. La wig est conforme aux photos et à la description ! Je recommande ! ++
Merci <3 | |
|
| |
dechosesetdautres
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : LE PRADET Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 17 Nov 2017 - 13:29 | |
| Bonjour ; J'ai acheté des vêtements boy minifee (pantalon Jean ;caleçon , chemise pullet chapeau ) état impeccable. Et pour une girl minifee une magnifique robe état aussi impeccable. L'evoie a été très rapide . Très bonne communication avec cette vendeuse . Je vous la recommande!
Je vous remercie encore énormément de cette achat je suis totalement ravie . | |
|
| |
Himegami
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Agen - France Date d'inscription : 15/03/2017
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 22 Nov 2017 - 12:10 | |
| J'ai acheté une robe Yo-SD à Kazahaya, tout c'est très bien passé ! La communication a été très bonne, envoi rapide après la réception du paiement, paquet soigné, bref, parfait ! (En plus la robe est magnifique !) Merci beaucoup ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Mer 6 Déc 2017 - 16:25 | |
| J'ai acheté des vêtements msd à Kazahaya, envoi rapide, bonne communication, parfait . +1 | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 16 Déc 2017 - 13:19 | |
| Bonjour tout le monde , j'ai acheté à Kazahaya des vêtements MSD fille pour ma Doll Chateau . Je suis ravie de cette transaction Kazahaya est adorable, elle répond vite et avec beaucoup de gentillesse à toute question concernant ses ventes. Les vêtements sont arrivés en parfait état ,ils étaient bien emballés et pour couronner le tout ils vont comme un gant à ma poupée Je recommande chaudement cette vendeuse Kazahaya,merci à toi , joyeux Noël et des bisous | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Sam 16 Déc 2017 - 18:32 | |
| J'ai passé commande à Kazahaya J'ai reçu ma commande rapidement et tout été nickel ^^ Je recommande | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Ven 6 Avr 2018 - 13:07 | |
| Achat de vêtements à Kazahaya encore une fois Tout était niquel, communication parfaite, envoi rapide et bien protégé, Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Jeu 17 Mai 2018 - 0:38 | |
| J'ai acheté plusieurs Articles MSD. Tout est arrivé très vite et en bon état. Des prix vraiment pas chers pour de jolies choses !!! Merci pour ces transactions positives | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 20 Mai 2018 - 10:30 | |
| J'ai participé à la Go Leeke organisée par Kazahaya. Personne adorable qui nous a informées de l'avancement de la Go et qui a eu la gentillesse d'avancer la date pour nous éviter les sold-out. ^.^ La communication était parfaite et la transaction également. En bref que du positif, je recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 20 Mai 2018 - 14:44 | |
| J'ai participé à la G.O Leeke de Kazahaya! Tout s'est très bien passé, elle nous a informé de l'avancement, transaction et communication parfaite. Tout est arrivé bien emballé et sans problème! Je recommande, merci à toi! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 20 Mai 2018 - 14:46 | |
| J'ai aussi participé à une Go Leeke organisée par Kazahaya. Parfait du début à la fin. Je recommande vivement Kazahaya entant qu'organisatrice. Encore merci à toi ^^ | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya Dim 27 Mai 2018 - 13:40 | |
| J'ai participé à la Go leeke organisée par Kazahaya . Tout s'est très bien déroulé , elle nous a tenu informé de l'avancement . Communication vraiment au top Je recommande , merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kazahaya | |
| |
|
| |
| Feedback Kazahaya | |
|