| feedback pour Blablette | |
|
+44fanny annlee Lili Rush Nyo clemychi Avrilenmars Løu haylicia cloudy Jumacham Edward Solkeera Artemis marquise83 Skimo lollie Inaka Eldraïd Sendell Etsuki templeton edhelwen kesha pandalilou Poulette Mirving Artémisia Morgwen ehowinn Mitsukake Gabrielle Sjota Nae-chan NiniAnge Agathe amaeta Jaina Daenerys velkane .An Valou Follow-the-Wind lorrainebmcfly Blablette 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Lun 19 Mar 2012 - 22:36 | |
| Type de transaction: commission d'un bonnet aviateur. Tout s'est très bien passé. Très bonne communication et c'était très rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Mar 20 Mar 2012 - 11:14 | |
| J'ai commandé un petit bonnet d'aviateur à Blablette, tout s'est très bien passé ! La communication à été très agréable, la réalisation et l'envoi très rapides !
Merci ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Ven 23 Mar 2012 - 20:55 | |
| J'ai commandé deux bonnets d'aviateur à Blablette.
Très bonne communication! Les bonnets sont super bien faits et ont été emballés avec beaucoup de soins!
^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Sam 5 Mai 2012 - 13:47 | |
| j'ai acheté un gros buste unoa à Blablette une transaction qui s'est bien déroulé,communication sympa, envoi rapide et soigné,je recommande +++ =)
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Ven 25 Mai 2012 - 0:23 | |
| Type de transaction: commission d'un bonnet d'aviateur. Encore une fois, rien à redire si ce n'est merci pour ce travail soigné. | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Lun 11 Juin 2012 - 20:21 | |
| J'ai commandé un bonnet d'aviateur taille Pullip à Blablette : rien a redire, tout (de la couture super pro du bonnet à l'emballage et l'envoi) était parfait ! Merci encore ! | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Ven 15 Juin 2012 - 19:37 | |
| J'ai organisé une GO Safrindoll à laquelle Blablette a participé. Tout s'est déroulé comme sur des roulettes, paiement à vitesse MACH 5 au moins. Communication au top! Merci de ta participation! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Mar 19 Juin 2012 - 15:24 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à blablette.
Communication réactive, produit bien emballé : merci pour cette transaction bien huilée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Lun 25 Juin 2012 - 11:13 | |
| J'ai achété une wig à Blablette. Envois super rapide. Communication agréable. Personne arrangeante. J'ai été prévenu de l'envoi de la wig.
Que du plus pour elle !!
Merci encore ^^ |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Dim 1 Juil 2012 - 12:43 | |
| +1 J'ai fait un échange avec Blablette, une wig contre une paire de chaussure et des tasses. Tout c'est bien passé, communication agréable et sympathique. Bref merci encore à toi
| |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Jeu 5 Juil 2012 - 20:23 | |
| Une super communication, d'agréables messages, une marchandise arrivée dans les temps, avec un petit mot trooop adorable ♥
Je ne peux que vous recommander Blablette qui est une personne super gentille, et adoorable!
Encore un gros merci pour le bonnet ♥ | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Mer 3 Oct 2012 - 8:49 | |
| Blablette a participé à la GO Soom que j'ai organisé et tout s'est très bien passé! Paiement super rapide, bonne communication. Merci à toi! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Dim 14 Oct 2012 - 12:41 | |
| J'ai acheté une tête Elfdoll a Blablette ^^ Tout s'est bien passé, la tête est arrivée à bon port et rapidement ! En plus de cela la communication était très agréable Merci à toi | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Dim 14 Oct 2012 - 21:50 | |
| J'ai passé commande auprès de Blablette pour une tenue pour l'une de mes poupées. J'avais une idée bien précise en tête et elle a su répondre à mes exigences à la perfection ! La tenue m'a été remise en main propre au LDoll, contenue dans un petit sac adorable ! Elle a également accepté de m'accorder un délai d'une semaine supplémentaire pour mon paiement. Je suis très contente de la façon dont la transaction s'est déroulé, je n'hésiterais pas à repasser commande ! Personne chaleureuse et agréable ! Que du bon ! ^^ | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Sam 24 Nov 2012 - 9:46 | |
| J'ai commissionné Blablette pour un petit ciré taille yosd. C'est une personne très réactive, et qui privilégie la communication. Le petit ciré est à tomber, le chapeau idem, et le tout est arrivé dans un joli sachet handmade imprimé parapluie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Blablette | |
| |
|
| |
| feedback pour Blablette | |
|