| feedback pour Blablette | |
|
+44fanny annlee Lili Rush Nyo clemychi Avrilenmars Løu haylicia cloudy Jumacham Edward Solkeera Artemis marquise83 Skimo lollie Inaka Eldraïd Sendell Etsuki templeton edhelwen kesha pandalilou Poulette Mirving Artémisia Morgwen ehowinn Mitsukake Gabrielle Sjota Nae-chan NiniAnge Agathe amaeta Jaina Daenerys velkane .An Valou Follow-the-Wind lorrainebmcfly Blablette 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Sam 29 Déc 2012 - 20:50 | |
| J'ai acheté à Blablette une paire d'acry.
Tout s'est très bien passé, autant pour le papotage que pour l'envoie/réception (^^ ) En plus, malgré les temps festifs, même la poste a été rapide xD
En bref, foncez !! (^^ ) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Mar 5 Fév 2013 - 15:24 | |
| Blablette m'a acheté une Unoa chibi, remise en main propre. Communication super et choupi, paiement plus que rapide, et avec le sourire en prime ♥ Je recommande fortement | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Lun 11 Mar 2013 - 15:04 | |
| J'ai commissionné Blablette pour un outfit pour ma DD Lunn, la communication a été très agréable, elle a été très à l'écoute de mes demandes, le travail est soigné, l'envoi rapide et joliment emballé.
Transaction impeccable
Merci encore
Lili | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Dim 24 Mar 2013 - 16:10 | |
| J'ai commissionnée Blablette pour une commission. ^^ Très à l'écoute, bonne communication, le vêtement est très fin, détaillé, autant dire que je suis ravie. (Et puis l'emballage, trop choupinou !) Merci. |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Mar 28 Mai 2013 - 15:21 | |
| Je l'ai commissionné pour deux tenues pukifee.
Ca correspond exactement a ce que je voulais, le travail est très soignée, la communication excellente.
Je recommande vivement ! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Lun 19 Aoû 2013 - 12:51 | |
| J'ai commissionné Blablette pour réaliser une tenue taille MSD : une jupe boule et un petit haut blanc simple.
Tout s'est passé à merveille.
Blablette a fait un travail très soigné et je suis plus que ravie d'avoir fait appel à ses services !
Je n'hésiterai pas à refaire appel à elle dans le futur : ) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Mar 24 Sep 2013 - 21:31 | |
| J´ai vendue une wig monique à Bablette. Paiement rapide, communication excellent et que dire d´autre que Bablette a une patience en or. La wig a mis un temps fou à lui parvenir et elle a été très patiente et compréhensive. Je la recommande chaudement comme acheteuse. | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Sam 24 Mai 2014 - 17:11 | |
| j'ai acheté une tenue pour ma MNF à Blabette, elle a été très patiente pour recevoir mon paiement et a envoyé super rapidement ! je recommande ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Mar 5 Aoû 2014 - 19:21 | |
| j'ai organiser un go à laquelle blablette à participé, communication sympa, rapide et payement rapide je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Sam 29 Nov 2014 - 16:39 | |
| J'ai commissionné Blablette une seconde fois pour une blouse (Inspirée de la première commission qu'elle a effectué pour moi). C'est toujours du travail parfait, je suis ravie ! C'est une personne qui est à l'écoute de nos moindres souhaits. ^^ (Elle m'a même rajouté un petit cadeau assortie à la blouse ! Gni). Merci vraiment pour tout. |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Ven 5 Déc 2014 - 15:54 | |
| Bablette m'a acheté une poupée. Super communication : très sympa et réponses rapides . C'est une acheteuse très sérieuse et j'ai reçu le paiement rapidement. | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Sam 9 Jan 2016 - 22:51 | |
| Blabette m'a confectionné plusieurs outfits très jolis et très bien faits! Elle a su suivre mes instructions pas toujours claire et le résultat est adorable!
Merci pour tout, je recommande! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Ven 17 Juin 2016 - 14:56 | |
| Blablette est une acheteuse adorable . Communication parfaite et règlement très rapide . Merci | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: feedback pour Blablette Jeu 23 Fév 2017 - 20:22 | |
| Gros +1 à Bablette Je lui ai acheté une corps MSD dollmore, un headcap unoa et une commission pour un blush corporel. Super communication tout le long du layaway, personne super sympathique et adorable. J'espère qu'on pourra refaire affaire ensemble! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Blablette | |
| |
|
| |
| feedback pour Blablette | |
|