| [Sujet général] Lisser une wig | |
|
+30Lily Evans Manro007 Tsukimi Luka Lolli-Cupcake Lou ninou60 remko Le Tama HyeLin12 NinaKillYou Chelseea Nathaniël Crystallis mee-chan Belin Maël morrigan VENICIA orasée Roussinette MissMuffin angelys Limë papayebong circee Valandra kanea yrch Moemai 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: [Sujet général] Lisser une wig Mer 7 Juin 2006 - 22:49 | |
| http://img.ecinter.net/co_img001/lutsdoll/etc/sobaju8.jpg voila la perruque que j'ai reperée pour ma future petite soony, mais je la trouve trop volumineuse...je me demandais s'il y aurait moyen de raidir uniquement le dessus en gardant l'ondulation du bas?
Je sais qu'il y a deja un topic por creer des boucles sur des wigs raides, alors le contraire pourquoi pas? meme technique?
merci d'avance les gens^^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig Mer 7 Juin 2006 - 23:13 | |
| Tiens je la vend celle ci^^"" Je pense que tu peux en trouver une qui te conviendera que ce soit sur le site de Luts ou d'autre! | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig Mer 7 Juin 2006 - 23:29 | |
| je l'ai vue ce matin en effet, mais les autres de luts ne correspondent pas vraiment en fait... | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig Jeu 8 Juin 2006 - 9:42 | |
| pour enlever de l'épaisseur sur une frange d'une perruque de Luts j'ai enlevé des franges de cheveux en les décousant, une rangée sur deux et c'est beaucoup mieux | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig Jeu 8 Juin 2006 - 13:31 | |
| Je repose la question : est-il possible de raidir une perruque bouclée ou ondulée ? | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig Jeu 8 Juin 2006 - 13:33 | |
| a mon avis ...ca que je fait sur les tonner c'est : eau chaude ...lissage a la brosse puis rincage a l eau froide en faisant couler l eau le long des cheveux pour les tendre ...a faire plusiseur fois de suite | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig Ven 9 Juin 2006 - 1:40 | |
| ah ^^ je vais essayer la methode de l'eau pour la peruque de ma leroi parcquelle est vraiment trop affreuse ^^' bouclé comme un mouton et volumineuse :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig Ven 9 Juin 2006 - 7:02 | |
| sur les cheveux synthétiques l'eau bouillie permet de modifier la forme du cheveux et l'eau très froide fixe la forme qu'on lui a donné. Pour raidir j'ai mis les cheveux d' une Tonner dans de l'eau bouillie puis j'ai tendu les cheveux et enveloppé le tout dans un film plastique alimentaire et remis les cheveux et la tête de la ppée dans l'eau bouilli puis mise dans de l'eau très froide. J'ai répété cela à plusieurs reprises. J'ai tenté l'expérience du film plastique alimentaire car Biscuit m'a donné ce truc afin de réduire le volume, de plaquer les cheveux contre le crâne d' une Tonner également Sinon une amie a carrément "repassé" les cheveux en les protégeant avec un linge ! |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig Ven 25 Aoû 2006 - 23:16 | |
| - Jehanna a écrit:
- sur les cheveux synthétiques l'eau bouillie permet de modifier la forme du cheveux et l'eau très froide fixe la forme qu'on lui a donné.
Pour raidir j'ai mis les cheveux d'une Tonner dans de l'eau bouillie puis j'ai tendu les cheveux et enveloppé le tout dans un film plastique alimentaire et remis les cheveux et la tête de la ppée dans l'eau bouilli puis mise dans de l'eau très froide. J'ai répété cela à plusieurs reprises.
J'ai tenté l'expérience du film plastique alimentaire car Biscuit m'a donné ce truc afin de réduire le volume, de plaquer les cheveux contre le crâne d'une Tonner également
Sinon une amie a carrément "repassé" les cheveux en les protégeant avec un linge ! J'ai essayée l'eau bouilli et ca a carément bien marché, maintenant la péruque bouclée de ma leroi est totalement raide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig Sam 26 Aoû 2006 - 9:43 | |
| super ... contente que ça marche également avec les perruques |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig Dim 29 Avr 2007 - 23:25 | |
| J'vais tenter ca ce soir avec une wig pour custo... de toute facon elle est toute abimée alors ^^ | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig Sam 30 Juin 2007 - 11:27 | |
| Est ce que ça marche sur le kanekalon je pensais utiliser un pistolet a vapeur dessus. | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig Jeu 28 Fév 2008 - 14:13 | |
| Et bien moi ça a marché en faite je vais dire comment j'ai fait:
*laver les cheveux a l'eau chaude shampooing+ soin ou assouplissant *démêler avec un peigne *laisser poser avec le soin ou bien dans l'eau chaude avec assouplissant = 30 min *rincer a l'eau chaude et démêler *sécher au sèche cheveux et raidir a la brosse= température moyenne pas chaud *puis après étaler les cheveux de la wig que tu veux raidir sur la planche a repassé, et régler ton fer a la température la plus basse et surtout ne pas mettre d'eau dans ton fer.Puis quand tu as bien coiffé la partie a raidir tu mets au dessus de la wig entre le fer et la wig un torchon propre. Et tu repasse sans appuyer Ni rester 15min sur le même endroit. *car a la base j'avais une wig méga frisé et maintenant elle est toute raide et douce.
Voilou | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig Jeu 28 Fév 2008 - 15:24 | |
| Hecate oui c'est une méthode que j'ai utilisé aussi ^^ ça rend bien en effet. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig Lun 10 Mar 2008 - 8:12 | |
| Pour ceux qui connaissent Ambre avec sa première perruque (une monique carrot ondulée) j'ai lavé la perruque hier, car je la trouvais sale. Et du coup, je me retrouve avec une perruque qui n'a plus d'ondulation, au final, je trouve le résultat super bien. J'ai recoupé les longueurs et elle est lisse. Ca lui correspond mieux, je ferais une photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Lisser une wig | |
|