| ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 | |
|
+11Llysewein Elaïss CocoW Junjun kalisan Tigrou.v Miyu Kohakugawa Luka Ladicius LittleLuke 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Sam 18 Déc 2010 - 15:40 | |
| Super bien réalisée ta PS x) les photos sont chouette et la grande BJD est vachement expressive dessus ! elle s'incorpore bien dans l'histoire à côté de la petite Seva n_n bref c'est une bonne idée, ça rend tout ça plus vivant encore ^w^ Et ta Seva, elle a un caractère que j'aime et puis elle est magnifique aussi, très joli profil *o* et sa wig lui va superbement bien. Moi aussi j'veux trouver une bjd perdue dans mon chez moi é___è | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Sam 18 Déc 2010 - 15:58 | |
| HAHA ! C'est donc moi qui avait raison,on ne DOIT PAS TOUCHER à la custo de Seva,hein Luke ? Si tout le monde la trouve aussi jolie,ça appuie davantage ma théorie Sinon,c'est très drôle,enfin t'façon j'avais déjà vu les photos avant héhéhé. Juste deux mots : La suite ! Tu as du boulot pour me rattraper,66 pages exactement muahahaha. | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Dim 19 Déc 2010 - 19:41 | |
| Seva : Merci à toutes ! Je ne pensais pas être aussi jolie... Ca me fait très plaisir ! Je vous rassure, c'est de la fausse modestie Merci en tout cas pour votre soutien et vos encouragements ^^ @Lady : Si si si il faut car c'est MA BJD et donc JE fais ce que je veux, haha ! Mais merci pour ton encouragement À ce jour tu en es à 69 ! La chance | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Dim 19 Déc 2010 - 19:50 | |
| Oooh la fausse joie, j'voulais une sotry ou des photos moi =D | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Lun 20 Déc 2010 - 3:08 | |
| Elle est vraiment superbe!! Et quel caractère! Tout comme j'aime ! Ca c'est une femme, une vraie! J'aime beaucoup ta première PS, c'est vraiment original de t'y mettre aussi, je trouve ça encore plus vivant et plus réel ^^ J'ai beaucoup ri, j'ai hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Ven 31 Déc 2010 - 13:28 | |
| Merci pour vos commentaires Voici la deuxième PS... Qui arrive bien en retard, je sais >< La prochaine va arriver trèèès bientôt ~Hors-Série 01 : Nowël~Bonne Année à Tous les Membres !
Dernière édition par LittleLuke le Jeu 13 Jan 2011 - 19:45, édité 5 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Ven 31 Déc 2010 - 13:33 | |
| Image 9: Marenne ^^ sa s'écrit Marraine ^^
Sinon super PS ^^ Seva me fait rire avec c'est tête plus que marrante ^^ Sa fessait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle XD Han et c'est trop class la mini manette de wii *o*<3 Noyeux Joel en retard *w* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Ven 31 Déc 2010 - 13:35 | |
| Oulala la faute très vilaine en effet! "Marenne" au lieux de "marraine"....
xD
Sinon, c'est dans ces moments là où jme fais peur......ou comment lire "Rozen Maiden" au lieu de "Ironmaiden" sur le tee-shirt....xD
Sinon, Seva est vraiment rigolote, je l'aime xD
Et Joyeux Nowel à vous deux aussi, même si c'est à la bourre! (et pis d'abord c'est mon expression ça, Nowel!!) | |
|
| |
LittleLuke
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Ven 31 Déc 2010 - 13:40 | |
| Bravooo ! Vous avez trouvé la faute ! Bon en tout cas, c'est corrigé ^^ Il y avait aussi un "On" qu'on ne voyait pas très bien (et on lisait "Or"...), c'est également corrigé Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Ven 31 Déc 2010 - 14:24 | |
| BWAHAHAHAHA juste trop bien !!! C'est sympa l'effet "tête de grosse méchante",pour un peu elle fait plus peur qu'Aliya tiens ! Mais t'es fou,à la faire dormir dans ton lit....Si tu te réveilles mort un jour,ce sera pas d'ma faute hein Bon,allez,la suite ! Et Joyeux Noël filleule ! | |
|
| |
LittleLuke
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Mar 4 Jan 2011 - 21:32 | |
| Merci pour vos commentaires et encouragements Comme promis... La troisième PS qui devait arriver très bientôt ~Episode 02 : Rencontre du Troisième Type~Quelques explications, quand même... Booby est une peluche avec laquelle je fais des vidéos super nases. Je les mettrai super YouTube prochainement. Booby est naïf, débile, obsédé sexuel, et aussi super loyal. Il adore Luc-David qu'il appelle son "meilleur ami"... Et ce dernier le lui rend bien Hervé est une peluche que j'ai acheté au téléthon 2009. Je me suis tapé un délire avec lui et avec une amie (qui s'appelle Laura), on a décidé que ce serait notre fils. Il est inscrit sur Facebook. Hervé est un éléphant d'un an à peine, fan de Babar, mais cependant très intelligent. Peut-être même plus que son père... Voilà N'oubliez pas de commenter
Dernière édition par LittleLuke le Jeu 13 Jan 2011 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Mar 4 Jan 2011 - 21:46 | |
| Énorme! J'ai ris XDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Mar 4 Jan 2011 - 21:48 | |
| Hahaha, je viens de lire ta PS là et je me fends la poire. Mais c'est que t'es un VRAI MALADE toi! La pauvre petite Seva.... Ceci dit en passant, chouette l'appart. Je visite au passage, hein Aller, hop, je favorite histoire de retrouver ton sujet et donc la suite! [histoire de voir si ton état s'est amélioré ou pas quoi.... \o/] | |
|
| |
LittleLuke
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Mar 4 Jan 2011 - 21:54 | |
| Content de vous avoir fait rire Oui je suis un vrai malade... Et Lady ne dira pas le contraire je crois La suite sera plus sérieuse, si ça peut vous rassurer | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Mar 4 Jan 2011 - 21:57 | |
| LittleLuke >> ho, tu sais, je suis pas très nette non plus... donc tu peux faire ce que tu veux concernant la suite. Je pense que du moment que ta PS te fait plaisir et tout ça, c'est le principal. En tout cas, j'adhère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 | |
| |
|
| |
| ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 | |
|