| ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 | |
|
+11Llysewein Elaïss CocoW Junjun kalisan Tigrou.v Miyu Kohakugawa Luka Ladicius LittleLuke 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Mar 4 Jan 2011 - 22:09 | |
| - Elaïss a écrit:
- LittleLuke >> ho, tu sais, je suis pas très nette non plus... donc tu peux faire ce que tu veux concernant la suite. Je pense que du moment que ta PS te fait plaisir et tout ça, c'est le principal. En tout cas, j'adhère!
Tout à fait d'accord ^^ De toute façon j'ai déjà tout un fil conducteur, hors de question que je m'en éloigne lol Merci pour ton encouragement en tout cas | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Mar 4 Jan 2011 - 22:12 | |
| J'ai bien ri pour les deux PS xD Seva est vraiment géniale x)
(J'ai aussi Just Dance sur ma Wii x)) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Mer 5 Jan 2011 - 9:51 | |
| Ta photostory est très sympa^^ j'aime beauoup les éhcnages entre les différents personnages .... de toute sorte _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Mer 5 Jan 2011 - 10:26 | |
| Wouaaa quelle ambiance chez toi, tu dois pas t'ennuyer ^^ Enfin Seva non plus du coup. Sympa les PS | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Mer 5 Jan 2011 - 11:02 | |
| Haha, c'était sympa x) mais ça veut dire quoi "WTF" en fait ?
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Mer 5 Jan 2011 - 12:22 | |
| Ah mon dieu,je confirme,t'es un abruti un malade ! Ma pauvre Seva,je ne pensais pas que vivre en coloc' avec Luke serait aussi difficile...Remarque,deux geeks ensemble peuvent survivre,non ? | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Jeu 13 Jan 2011 - 17:41 | |
| Merci pour tous vos compliments @KaYaPlante : Regarde le premier épisode ^^ ~Episode 03 : Souvenirs~
Dernière édition par LittleLuke le Jeu 13 Jan 2011 - 19:38, édité 2 fois | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Jeu 13 Jan 2011 - 17:53 | |
| Mais tu le dis que deux fois...
J'ai bien aimé les dessins^^ Ca a l'air d'un triangle amoureux qui a pas fini de piquer ça... Faudrait que tu postes plus souvent =D je veux la suite \o/ | |
|
| |
LittleLuke
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Jeu 13 Jan 2011 - 18:00 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Mais tu le dis que deux fois...
J'ai bien aimé les dessins^^ Ca a l'air d'un triangle amoureux qui a pas fini de piquer ça... Faudrait que tu postes plus souvent =D je veux la suite \o/ Lol bon je reconnais que j'ai mal expliqué sur ma première PS, excuse-moi ^^ WTF ça veut dire "What's The Fuck", en anglais, et on peut traduire ça par "C'est quoi ce bordel ?" C'est assez vulgaire donc, mais employé fréquemment par la communauté geek (tout comme OMG (Oh My God), etc) Et comme moi et Seva somme geeks... Beh j'ai trouvé amusant de l'employer plusieurs fois En référence à la communauté geek, il y a aussi les émotions du visage de Seva (le sourire de , le O.O ou encore -_-), et pas mal d'autres trucs, j'essaie de mettre autant de clins d'oeil que possible ^^ En tout cas merci beaucoup Les autres PS ne tarderont pas, je te rassure. J'ai mis du temps à publier celle-ci car je me suis bien embêté avec la partie dessin (disait l'étudiant en prépa Art -_-) ! >< | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Jeu 13 Jan 2011 - 18:29 | |
| J'ai beaucoup aimé les dessins! D'ailleurs, c'est très intriguant, votre histoire avec Swann là. J'avoue que, du coup, je comprends plus grand chose. Qui de Seva ou Aliya va survivre...?
En tout cas, merci pour cette suite! | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Jeu 13 Jan 2011 - 18:30 | |
| KaYa, quand elle écrit une blague, les gens ne s'en rendent pas compte. Oui, j'avais bien aimé les dessins sur les photos x) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Jeu 13 Jan 2011 - 18:37 | |
| Résumons:
Swann aimait Aliya, Aliya aimait Swann. Swann a trahit Aliya et est allé avec Seva. Seva est Swann se sont quittés. Swann est retombé amoureux d'Aliya mais Aliya l'a refoulé (par souffrance plus qu'autre chose j'imagine). Seva est toujours amoureuse de Swann...
Mais quel gros bordel! xD Autant avant que maintenant... et qu'après! Rien que ce coup de téléphone ça va foutre le boxon dans le cœur des trois petiots...
Alors on se pose moult questions du coup:
Aliya retombera-t-elle dans les bras de Swann? Seva réussira-t-elle à faire tomber Swann dans les siens? Swann sera-t-il perturbé par ses sentiments pour les deux jeunes filles ou bien sont-il clairs au point d'être sûr de n'aimer qu'Aliya?
Pfiou, la gymnastique du cerveau, ça me va pas xD
Très bonne PS et joli dessin :') La suite! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Jeu 13 Jan 2011 - 18:41 | |
| AH ! ENFIN ! Et dire que tu osais prétendre que la partie dessinée était abominable.Honte à toi ! C'est marrant de voir son Bishi dessiné chez quelqu'un d'autre Bon,en tout cas,j'ai hâte de savoir ce que tu fera quand j'aurai réalisé la suite...Toujours,nous accorderons nos violons ! | |
|
| |
LittleLuke
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Jeu 13 Jan 2011 - 19:37 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- KaYa, quand elle écrit une blague, les gens ne s'en rendent pas compte.
Oui, j'avais bien aimé les dessins sur les photos x) Flûte >< Fallait pas insister xD Dire que je voulais que tout le monde me fasse cette blague après ma première PS... *snif*@CocoW : Merci pour ton résumé, c'est exactement ça De toute façon les PS à venir (que ce soit de mon côté ou de celui de Lady) rendront l'histoire plus claire. Donc pas d'inquiétude si vous êtes paumées pour le moment xD Un grand merci général à tout le monde Ah et aussi ! Une précision que j'ai oublié d'apporter : j'ai décidé d'ajouter une touche musicale à chacune de mes PS ! Pourquoi ? Déjà pour rajouter une ambiance, car je sélectionnerai les musiques selon ce qu'il se passe dans la PS (à la manière de DAvy Mourier dans sa BD "Mouarf", à lire sur le net). Ensuite, pour des soucis de droits d'auteur, je mettrai un lien vous dirigeant vers YouTube. Je ne prends donc pas en charge les éventuels problèmes qui pourraient être apportés par l'utilisation d'une quelconque musicale, plaignez-vous à la personne qui a ajouté la vidéo ! Voalààà | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 Jeu 13 Jan 2011 - 20:46 | |
| Les triangles amoureux *o* j'aime les triangles amoureux *o* Bon je comprend que le triangle lui aime beaucoup moins.. Mais c'est pas grave, z'avaient qu'à mieux se débrouiller ! Alors attends... là elle va appeller Swann... pour lui dire qu'elle l'aime... mais Swann, vient de dire à Aliya qu'il l'aimait... @_@ mal à la tête mais j'ai super hâte de voir la suite ! au passage, très bonne idée aussi la partie BD, j'aime les petits dessins \o/ encore \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 | |
| |
|
| |
| ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 | |
|