| MSD avec corps mature ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: MSD avec corps mature ? Mer 15 Déc 2010 - 20:14 | |
| Donc, tout d'abord, j'espère que ce post a sa place ici, sinon n'hésitez pas à le bouger...
Et secondo, j'espère qu'il n'existe pas déjà un post similaire ailleurs, j'ai cherché un peu partout sans trouver vraiment...
Mais sinon, donc ma question :
Je cherche à m'offrir sous peu une MSD fille avec corps mature, vous avez des compagnies en tête ?
Par corps mature j'entends avec de la poitrine. J'ai déjà eu une Kid Delf Ani, j'adorai sa tête, mais j'aurais voulu un corps un peu plus "femme"...
Je pense pour le moment à Dollzone et Souldoll. Je sais qu'il y a aussi les Minifée de Fairyland, mais ce n'est pas mon style.
Donc, si vous avez d'autres idées de compagnies... Merci par avance !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSD avec corps mature ? Mer 15 Déc 2010 - 20:25 | |
| Tac : http://www.materielceleste.com/discussion-generale-f9/msd-mature-t18252.htm
Edit - Oups : C'est des mecs dans mon lien. Peut-être un unique topic des deux sexes serait pas mal nan?
Re-édit : En mature, là tout de suite maintenant je vois la Limhwa Leda, les Unoas, les Naraes, et les Supias ^__^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSD avec corps mature ? Mer 15 Déc 2010 - 20:41 | |
| ResinSoul a aussi des MSD assez matures. |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: MSD avec corps mature ? Mer 15 Déc 2010 - 22:13 | |
| Après ca dépend le volume de poitrine que tu veux mais les MSD de Asleep Eidolon sont pas mal foutu =) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: MSD avec corps mature ? Mer 15 Déc 2010 - 22:36 | |
| Leda de Limhwadoll a un super corps très mature ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: MSD avec corps mature ? Mer 15 Déc 2010 - 22:50 | |
| Souldoll aussi.
Enfin, les MSD, y a que Volks qui en fait, entre nous soit dit...
Hm, je suis persuadée qu'il y a déjà un sujet de ce genre qui traîne... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: MSD avec corps mature ? Jeu 16 Déc 2010 - 1:15 | |
| Merci tout le monde pour les idées, je vais aller voir ça !
Pour le sujet identique pour les bjd mâles, je l'avais vu... mais comme moi c'était pour fille... mais en effet si les modos préfèrent fusionner les deux, pas de problème !!!
Arysuh, je pense aussi, mais pas moyen de mettre la main dessus... Et je vous jure que j'ai fait l'effort de fouiller avant de poster ce sujet... Faut dire que ce forum commence à devenir pas mal gros et complet, pas facile de trouver un sujet précis...
ET MERCI ENCORE pour toutes les idées ! Vais aller voir tout ça ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: MSD avec corps mature ? Jeu 16 Déc 2010 - 4:05 | |
| Après être allée voir toutes vos suggestions, je craque complètement sur les Asleep Eidolon. Les corps sont tout à fait à mon gout, avec un minimum de poitrine, ce que je voulais et surtout 4 moules me plaisent !!! Plus qu'à me décider entre les 4, ce qui ne va pas être le plus facile Et en plus elles sont pas chères je trouve, je vais donc pouvoir m'offrir une deuxième bjd de chez eux je pense, une tiny ou peut-être même une YoSd, on verra... Vais réfléchir... En tous cas merci pour vos idées !!!Et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas, on sait jamais, je suis toujours preneuse | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: MSD avec corps mature ? Jeu 16 Déc 2010 - 9:40 | |
| Sinon, y a ce sujet-là aussi sur les bjd à forte poitrine... :\ | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: MSD avec corps mature ? Jeu 16 Déc 2010 - 11:20 | |
| Ouai j'ai converti quelqu'un aux AE A ma connaissance je crois etre la seule à en avoir une sur le fofo, en tout cas j'en ai pas vu d'autres (pardonnez moi si je me trompe). Si t'as des questions sur le sujet ma boite à pm est ouverte =D Bonne réflexion :p | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: MSD avec corps mature ? Jeu 6 Jan 2011 - 20:24 | |
| je viens de découvrir celle ci je suis en train de craquer !!!!! elle a une drole de tete j'adore ! DOLLMORE JUDITH GIRL | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: MSD avec corps mature ? Jeu 6 Jan 2011 - 21:13 | |
| Alix, tu as raison de craquer elle est magnifique, si j'avais l'argent je la prendrais sans hésitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSD avec corps mature ? | |
| |
|
| |
| MSD avec corps mature ? | |
|