| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elane
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 21 Jan 2006 - 21:53 | |
| Pleins de calins à ton chat pour moi ^^ j'aurais été en larmes aussi et même après l'avoir retrouvé! Si je perdais ma Tiamat je sais pas ce que je ferai!! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 21 Jan 2006 - 21:54 | |
| Tou' p'tit minou tout doux !!! l'horreur de la disparition !!! Ils n'en font qu'à leurs têtes ! Vive le minou de retour sur le canap' C'était un jeu de mots "Où est Charlie ?" , tu connais les livres ou t'as dis ça juste comme ça ? | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 21 Jan 2006 - 22:27 | |
| - pistache a écrit:
- Tou' p'tit minou tout doux !!! l'horreur de la disparition !!! Ils n'en font qu'à leurs têtes !
Vive le minou de retour sur le canap'
C'était un jeu de mots "Où est Charlie ?" , tu connais les livres ou t'as dis ça juste comme ça ? Oui c'est un jeu de mot, ça m'a toujours fais marrer ce bouquin... quoique j'aurai préféré ne pas l'utiliser >_<;. Merci les filles... effectivement j'étais en larmes avant mais aussi après... J'ai bien cru mourir de peur et d'inquiétude !!!!. En tout cas, ça m'a permis de me remettre les idées en place et je constate que mes soucis du moment son rien face à cette peur. Je suis si heureuse que je peux supporter ttes les contrariétées du monde ^^;;.
Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 21 Jan 2006 - 22:57 | |
| *Câlin* Je comprends ta réaction, moi mon chat a disparu pendant 3 jours, je te raconte pas l'angoisse ... Je suis content que tu l'es retrouvé En plus il est chou tout plein *luv le minou* (en plus l'as une tite clochette *-* trop chou) | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 22 Jan 2006 - 0:00 | |
| hooo pauvre loup!!!!!
contente que tu l aie retrouvé, pour avoir deux chatons-chéris qui ne sortent pas, je comprend ton stress, t as vraiment pas du etre bien tout ce temps...
heureusement que tout ca s est bien fini. (en plus un rouuuuuuuuux!!!!!!! les plus mimi!!!!) | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 22 Jan 2006 - 17:44 | |
| Contente que tout se finisse bien pour charlot *calin a vous deux* | |
|
| |
orion342
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 22 Jan 2006 - 20:59 | |
| je croyais que tu voulais savoir où était ma fille bisou au matou.................. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 22 Jan 2006 - 21:54 | |
| Merci pour vos gentils messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 22 Jan 2006 - 21:58 | |
| contente que tu ai recupéré ton minou!!!!!
mon milouze aussi a tendance a sortir quand on ouvre la porte... mais ce gros tas est tellement peureux qu'il gratte a la porte jusqu'a ce qu'on ouvre!!!!! impossible de le rater u_u |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 22 Jan 2006 - 21:59 | |
| C'est vrai que ça aide à relativiser ses problèmes..mais bon... en tout cas depuis j'arrete pas de vérifier que ma tite minette est là lol | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 22 Jan 2006 - 22:40 | |
| Contente qu'il soit rentré le pti monstre ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 22 Jan 2006 - 22:46 | |
| Je ne dirais qu'une chose : "Couillon d'chat" XD Heureuse que tu l'ai retrouvé, je comprends ton inquietude, moi les minous vont me donner une crise cardique à force de faire des conneries ! Genre il y a 3 jours la minette d'un ami qui tombe de l'appui de fenetre .... situé au 3ème étage Oo; J'ai jamais couru aussi vite de ma vie dans des escaliers. Heureusement cette idiote de mimine était saine et sauve, un peu choquée quand même mais en un seul morceau et est rentrée ventre à terre à l'appart. | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 22 Jan 2006 - 23:18 | |
| Oufff Nylh tu as bien raison... au début j'ai cru aperçevoir Charlie écrasé au sol mais du 6ème... donc là ça aurai été foutu et j'ai jamais autant pleuré de ma vie avant que mon chéri aille voir pour me dire que finallement ce n'était qu'une ombre. Oui, ces minous nous cause vraiment bcp de soucis mais qu'est ce qu'on les aiment | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 22 Jan 2006 - 23:21 | |
| - asella a écrit:
- contente que tu ai recupéré ton minou!!!!!
mon milouze aussi a tendance a sortir quand on ouvre la porte... mais ce gros tas est tellement peureux qu'il gratte a la porte jusqu'a ce qu'on ouvre!!!!! impossible de le rater u_u effectivement il est resté lui aussi un moment devant la porte... Mon chéri avait entendu des coups de boule sur la porte. Mais il était loin de s'imaginer que c'était le chat. Après 1 heure Charlie a décidé d'aller voir ailleurs... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 23 Jan 2006 - 0:20 | |
| Hooo on dirait mon mien ! il a la même robe il est trop chou Charlie... il a du paniquer le pauvre. Enfin le principal est que tu l'as retrouvé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|