| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 23 Jan 2006 - 7:39 | |
| j'ai la meme race de chat que vous les filles^^ il est trop mignon !!! Il a eu de la chance... |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Est-ce que vous avez déjà vu... Dim 29 Jan 2006 - 23:08 | |
| ... Des bébés rats !!! Voilà, une de nos ratounes, Mandragore, a donné naissance à 13 ratons vendredi soir. Une photo de la maman et des bébés le jour de l'accouchement : Et des photos d'aujourd'hui des petites fifilles : Et des mâlous : Si ça vous interresse, vous pouvez trouver plein d'autres photos de rats sur notre site . Il est égallement possible d'en adopter (enfin, dans quelques semaines hein !!!). | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 29 Jan 2006 - 23:11 | |
| mouoooo des ptits ratounes encore tout roses ^^ huhu c'est trop meugnon ^^ faut pas qu'ils prennent froid là ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 29 Jan 2006 - 23:39 | |
| ohhh ça fait bizarre de les voir tout rose comme ça. Vous avez pas peur qu'elle les mange? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 29 Jan 2006 - 23:56 | |
| C'est une bonne môman Mandragore . Elle irait pas manger ses p'tits bouts (surtout quand à côté on vous propose pâté, poulet, crevette...etc...) ! Plus sérieusement, une ratte ne mange pas ses petits sauf dans des cas très rare comme : - elle ne peut pas les élever (manque de lait ou mère trop jeune/faible) - les petits sont malformés/pas viable (et ça nous on ne le voit pas, c'est la mère l'experte) - pétage de cable parceque la mère se sent menacée (les gentils éleveurs font trop chier la mère, des animaux stressent la mère...) Enfin, bref, chez nous tout va bien (et puis ce n'est pas la première portée... Ni la dernière ). Dans une semaine ils auront leur petit duvet trop doux, ça sera plus joli on dirait des saucisses en velours !!! On remettra des photos. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 7:10 | |
| Nyyyoo des p'tits ratus :3
Trop mignon bravo à la jolie maman ^^ | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 8:10 | |
| Meuuuuh c'est trop mignon ça.... le Sweethomme et moi, on regarde souvent les petits rats mais il y a déjà une ménagerie à la maison, dont trois chats ! Les chats et les rats, ça ne fait pas bon ménage ! C'est très intelligent en plus ces petites bêbêtes... nous en aurons peut-être un un de ces jours.... | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 8:50 | |
| ahha on dirait des petits cochons mignatures^^ c'est trop mignon | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 8:56 | |
| Huhu des petites saucisses ils ont l'air gros les petits boudins ! J'aimerais bien les voir tiens ! | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 9:17 | |
| - Valandra A. a écrit:
- J'aimerais bien les voir tiens !
T'es la bienvenue ! | |
|
| |
orion342
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 13:15 | |
| la laaaaaa c'est terrible sont vilains tout nus.......... faudra faire des photos plus grands question idiote: ils ont pas d'yeux??? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 13:25 | |
| Ho c'est trop rigolo! C'est vrai qu'ils ressemblent à des petites saucisses! Ca me fait bizarre car moi je n'ai eut que des cochons-d'inde et ils viennet au monde tout poilus avec leurs dents et avec les yeux ouverts rien à voir en fait! Jamais vu un rongueur sans poil mais c'est trop rigolo! | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 13:27 | |
| - orion342 a écrit:
- la laaaaaa c'est terrible
sont vilains tout nus.......... faudra faire des photos plus grands question idiote: ils ont pas d'yeux??? Les p'tits points noirs dans la tête, c'est les yeux. Ils ouvriront les yeux à 15 jours environ ! Ils naissent aveugles & sourds ! | |
|
| |
orion342
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 13:46 | |
| IM-PRES-SION-NANT moi je n'avais jamais vu çà mais si une ausi charmante ratoune m'avait fait des bébés pareils je serais tombée raide- peur en tout cas la mamant est un vrai trésor. bravo à elle (bon elle , elle doit pas etre surprise et les trouver supers ) bonne occupation à toi et petites vitamines pour la maman je pense bonne journée a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|