| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 14:00 | |
| ils sont adorables. moi ma fille a un rat "katoche",il est mignon tout plein,il adore sa petite maitresse et lui fait des bisous,oui,oui il lui fait bien des bisous!!!!! il est venu rejoindre la maison apres la mort de sa rate "loly",ca a été un drame ce jour la,elle aussi etait mimi et faisait des bisous,maintenant elle vogue sur un nuage de gruyere................ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 14:15 | |
| *esthy speaking* oui les rats sont de merveilleux compagnons, très aimants en général | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 16:30 | |
| et puis ils font des calins bisous ils jouent à courrir après la main bouffent les fils les tissus les manches... essayent de choper un bout de miam des maitres se jettent sur vous quand vous ouvrez la cage... moi j'aime les rats... Elles sont trop belles vos crevettes...le papa il est ou?? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 16:41 | |
| On m'demande ??? Le pôpa c'est Zlagzuk le plus beau des rats de toute la Terre ! Où il est ? Bah dans la cage avec les copains ! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 16:43 | |
| hihi! je ne sais pas si je peux les trouver 'mignons' mais ce qui est sur, c est que dans peu de temps, ils le seront vraiment!!!!! c est adorable toute une portee de petits rats, comme ca! (looool, mon petit sphynx, he ben il a la meme tete!) bonne chance pour la suite, les filles, occupez vous bien des petiots! heuuuu, juste comme ca: pour les rats, y a des systemes de pedigrees, controle des papas et mamans et tout ca aussi? comme j ai vu sur votre site que les rats avaient parfois des noms forts compliqués, je me demandais... | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 16:49 | |
| Bah vi Lilico ^^ on aime les choses bien faites: pas de consanguinité et des rats très sains (psychologiquement et physiquement). ce n'est pas parceque c'est "que des rats" qu'il faut faire de la reproduction approximative | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 17:01 | |
| il est beau aussi ^^ ma Gaïa a le même marquage. C'est une rex défrisée aussi.. maintenant elle a des belles ondulations et un pelage tout doux ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 17:32 | |
| Pourquoi Chiffon est-il égocentrique >_<???? Z'aurais bien repris un petit ratus pour lui tenir compagnie mais il n'aime que lui même et il veut être l'attention du monde ^^; | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 17:33 | |
| lol alexiel ^^tu lui a déjà présenté un autre male? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Jan 2006 - 17:39 | |
| Vi il a essayer de me le dégager vite fait bien fait ^^;
C'est le seul rat que j'ai eu qui aime être seul (enfin juste avec moi) je sais pas pourquoi XD | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 31 Jan 2006 - 19:30 | |
| ben ca c est fou! je n imaginais pas!
alors chaque fier representant a son papier, avec son nom par la lettre de l enne et tout et tout? *lilico vient d apprendre un truc, la* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 1 Fév 2006 - 14:41 | |
| Han depuis le temps que j'en veux un T___T Rah sont trop mimiiiii^^
Le papa est super beau O___O |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Fév 2006 - 23:53 | |
| mon premier hamster avait ouvert sa cage en pleine nuit! il avait fait pipi dans un coin, refait son nid dans ma chaussure (sympa ) déchiqueté une partie du rouleau de papier peint tout neuf que mon père avait acheté la veille et mangé toute sa boîte de friandises (des drops pour celles qui connaissent). On l'a retrouvé tout bête sur le toit de sa cage (il arrivait plus à rentrer) les bajoues pleines de friandises! hé ben hop au régime pendant 3 jours! lol! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 8 Fév 2006 - 10:07 | |
| Hi hi hi.. moi le pire je coris que c'est feu-mon-cochon-d'inde-Chloé qui l'a faite.. elle a eut la bonne idée de grignoter le cable d'alimentation de la télé.. pendant un match de foot.. mon père est resté 10 bonnes minutes à regarder un écran télé noir d'un air incrédule... en se disant que l'image allait revenir... lorsqu'on a vu le cochon d'inde sortir de derrière le meuble télé en titubant comme une droguée... elle n'a rien eu (coup de bol car elle a du se prendre un méchant coup de jus) mais mon père à failli lui exploser la tête à coup de pantoufle... Elle a encore vécu 5 ans après ca... elle avait une sacré santé la mémère! hin hin hin... j'en rigole encore! | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 10 Fév 2006 - 15:46 | |
| nos petits poilus ont aujourd'hui 2 semaines et ils ont bien grandit les voilà! alors c pas trognon c'est petites choses là??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|