| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 7 Avr 2011 - 16:44 | |
| Kotone : ta chienne est vraiment adorable ! Parce que je sais qu'on a des amatrices de bouledogue français et que mon mien c'est le plus beau (non je ne suis pas du tout objective quand je dis ça), je vous présente Fiasco, qui aura un an le 5 mai. Ce chien a toujours une tête de malheureux sur mes photos, pourtant, je jure qu'il ne l'est mais alors pas du tout. Et puis pour pas faire de jaloux, une photo de mon chat qui lui aura un an le 1 mai | |
|
| |
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 7 Avr 2011 - 16:52 | |
| Hiiiiiiiiiiii il est beauuuu !! La mienne c'est la plus belle . Nah ! Il est encore tout petit *_____*, la mienne aura 4 ans en aout, elle se faire vielle, mais court toujours aussi vite ^__^. Les bostons terriers ont la même tête aussi, mais sont plus élancés. Je sais pas si tu as vu la vidéo d'"Otto le chien" ^^, je recommande | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 8 Avr 2011 - 11:57 | |
| Oh Rogue ton chien est trop beau Je trouve vraiment que les bouledogue français ont du charme ^^ Alors moi j'ai un hamster roborovski depuis un peu plus d'une semaine, j'attends qu'il soit un peu plus apprivoisé pour le prendre en photo. C'est une petite femelle prénommée Lychee ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 8 Avr 2011 - 12:36 | |
| Rooooh il y a plein de petites bestioles qui me font fondre là! Aller, une photo de Nina, ça faisait longtemps : <3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 8 Avr 2011 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 9 Avr 2011 - 14:07 | |
| Et un lézard sauvé ! Et une chatte qui râle et est repartie à la chasse aux lézards. >< Elle est toujours aussi adorable ta Nina, Ceres. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 9 Avr 2011 - 15:22 | |
| Cro choupiiii Nina <3, quelle magnifique photo Monsieur le Chat qui veut croquer les oiseaux qui passent devant le velux Et Monsieur qui fait le fou dans son tube XD | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 9 Avr 2011 - 21:53 | |
| Ma grosse belette me fais des misère en ce moment le rûte c'est nul ! Du coup j'ai du faire des photo de la fenêtre de ma cuisine ^^" C'est dommage parce qu'elle est mignonne, mais il veut me bouffer 6 mois dans l'année | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 20 Avr 2011 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Avr 2011 - 19:01 | |
| rhoooon toutes ces petites bébêtes >< je me décide a vous montrer le mien ! j'ai nommé: Kelko .... mais la plupart du temps c'est "moumou chat" ou "la grosse mangrotte" (comment ça ce mot n'existe pas ?) mon frangin dit qu'on dirait toujours qu'il dit : "hoooo, qu'est ce c'eeeeest?" | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Avr 2011 - 19:48 | |
| hi elle est choutte Kelko, j'aime beaucoup sa pose de la première photo Ceres, ta photo est juste sublime | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 23 Avr 2011 - 17:49 | |
| Ha vos petites boules de poils sont extra! Mad cat > Ton chat, sur la première photo me fait penser à un tarsier! Non j'exagère, il est très mignon, mais c'est vrai qu'il a un sacré air supris... Pour ma part... Pixelle ma lapine-lionne! A son arrivée à la maison... Et actuellement! (Une vraie crinière! On prend pas mal de temps pour la brosser les w-e!) Elle a un an et demi. Billy! Le petit nouveau de la maison.. Il a trois mois et est fort fort timide, mais il est très mignon quand il veut. (Très malin... Il joue le calme quand on relâche la pression, mais il déploie toute sa vivacité dès qu'il voit une ouverture pour filer!) En tout cas il prend la pose pour les photos! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 2 Mai 2011 - 19:48 | |
| Omondieuuuuuuuuuu quel regard, je fond | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 2 Mai 2011 - 20:33 | |
| Roh là là j'étais déjà folle de Bully, mais Fafi m'achève !! Son regard est tellement doux..... Dommage que chéri aime pas les shar-pei, j't'aurai bien contactée sinon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|