| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 5 Mai 2011 - 8:33 | |
| Buuuuh chez moi on adore les shar-pei mais notre chien est trop jaloux pour lui trouver un copain... (J'ai trouvé Pixelle et Billy troooop mignons aussi 'O' En fait toutes vos bébêtes à poils sont adorables *gagate*)Mon lapin soit-disant nain (les vendeurs disent nawak) baptisé... Nutella par ma mère. Moi, je l'appelle Chouchou, c'est bien plus design. - Spoiler:
(Photo qui date d'un mois, il a carrément grossi depuis) | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 5 Mai 2011 - 17:14 | |
| Ton lapin est mignon. Et pour moi c'est un nain, beaucoup de personne pense que les nain c'est des micro lapin. C'est pas vraiment le cas, mais il reste toujours plus petit que les race dites a "viande"... | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 7 Mai 2011 - 18:46 | |
| Ohh ils sont trop mignons !!!!! | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 15 Mai 2011 - 20:12 | |
| très mignon ton lapin, il a l'air tout doux d'une manière générale vos animaux sont tous très mignons moi j'ai 2 chats... le noir, c'est Whysky et la blanche c'est Douce | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 15 Mai 2011 - 20:29 | |
| nous on a eu pendant très longtemps des rats (des rates en vrai), 5/6 à la fois, mais avec le temps, les rats achetés en animalerie étaient de plus en plus malade, tôt et gravement!! Moins de 2 ans de vie en moyenne, des tumeurs en générale Donc on en prends plus...Enfin depuis 2 ans on à un p'tit mâle qu'on a sauver d'un proprio qui le laissait crever de faim On à des poissons rouge gagné à la foire y'a 4 ans!!! ce sont ceux des gosses... et depuis janvier on à Dexter un border collie de 7 mois, qui fait plein de connerie mais qu'on aime qd meme!! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 15 Mai 2011 - 21:58 | |
| Petit Tyr ♥♥♥ Parce que c'est le plus beau chaton du monde (même s'il a bien grandit depuis cette photo !) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 15 Mai 2011 - 22:13 | |
| Dee, c'est marrant, on dirait un peu ma Nina! Quelle jolie petite chose <3 | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 17 Mai 2011 - 18:19 | |
| @Gingerbread: Ils ont l'air douuuuuuuuuux Généralement j'ai peur des chiens (alors que j'ai toujours grandi avec, wtf) mais eux sont juste adorables *_* Comment ils s'appellent ? | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 17 Mai 2011 - 18:27 | |
| ils sont trop beaux, ont croirait leurs pelage fait de velours, de quelle race s'agit-il? | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 19 Mai 2011 - 0:18 | |
| Ce sont des Shar Pei! La femelle grise s'appelle Fafi je crois... Moi je les adooore! Ils sont magnifiques! ♥ EDIT du jour pour pas double-poster... Y'en a qui se la coulent douce pendant les révisions! (Désolée pour la qualité téléphone portable...) | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 21 Mai 2011 - 10:19 | |
| Je mets tout en spoiler... parce que vu le nombre de photos, je crois que je vais tuer les gens ^^' - Spoiler:
Cage chinchilla, rats mâle, lapin bélier mâle, et en haut, une tite rate (décédée il y a peu) qui avait un soucis neurologique, et une hamster. rates, lapîne toy et cochon dingue d'inde, et perruches. mon premier chat. Encore mon chat noir, qui a une frousse horrible de la dogue allemande de ma mère... (sisi, ils ne peuvent pas se voir en temps normal...) et pour finir... Ma deuxième chatte (on en a une troisième qui arrive cet aprem), avec les rats de ma mère.
J'oublie pas les canaris, et ma chienne... ^^''''' Le zoo est ouvert xDD (non, plus sérieusement, nous adorons les animaux, d'où le nombre...) | |
|
| |
Somatine
| |
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 21 Mai 2011 - 10:48 | |
| Karelle > D-d-d-DOGUE ALLEMAAAAAND !!!! *o* J'en ai eu 2 dans ma jeunesse... | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 21 Mai 2011 - 14:13 | |
| Impressionnant ! ça fait un drôle d'effet toutes ces cages empilées O_O ! J'adore les Dogues Allemands aussi | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 21 Mai 2011 - 20:46 | |
| Oui... Ca me plait pas plus que ça,mais je n'ai pas le choix : pas de place... (un 72m² mansardé, c'est.... voila quoi...)
Et des dogues allemands, j'en ai vu 4 en allant chercher notre minette xD une arlequin (blanche, oui), deux bringués et une fauve. Y'a pas de doute, même si ce n'est pas au lof, je préfère le merle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|