| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Nov 2011 - 20:40 | |
| mémémé il a les moustaches frisées ce machin ultra-cute ? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Nov 2011 - 21:46 | |
| Hiiii un tit rex (ou double rex? Oo je sais pas) qui prie !! Il veut être adopté c'est ça heiiiin? Ou il réclame la tétine de sa maman? XD C'est dur chez toi, il faut supplier pour avoir le droit de téter | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Nov 2011 - 21:52 | |
| Un petit malou rex oui ^^
Oula non ça ils ont pas besoin de prier pour être adoptés, ils le sont toujours tous bien avant leur naissance à toutes mes portées ^^ Lui il partira sur Bordeaux rejoindre un cousin éloigné, né chez moi aussi ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Nov 2011 - 22:26 | |
| Il prie pour venir chez moi! bon tu me l'envoies merci! je suis aussi une vilaine maltraitante, je déguise mes nains (ouuaiis je spamme) | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Nov 2011 - 22:28 | |
| C'est un peu la ou je voulais en venir XD "Tu me l'envoiiiie?" XD Excellent! C'est un hasard que tes deux loustics aient les yeux ouverts puis fermés en même temps ??? Ton fils il est vraiment trop beau :3 Il va faire des ravages (et ton chien *o* je l'aime!) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Nov 2011 - 22:36 | |
| Le hasard fait bien les choses XD | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Nov 2011 - 23:04 | |
| - Mumb@ a écrit:
je suis aussi une vilaine maltraitante, je déguise mes nains c'est pour moi j'imagine ? a quoi bon s'expliquer calmement avec les gens concerné si l'odeur du sang ameute les requins, certaine personne aime la polémique, c'est triste | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Nov 2011 - 23:15 | |
| - isil a écrit:
- Mumb@ a écrit:
je suis aussi une vilaine maltraitante, je déguise mes nains c'est pour moi j'imagine ? a quoi bon s'expliquer calmement avec les gens concerné si l'odeur du sang ameute les requins, certaine personne aime la polémique, c'est triste Mais naaaann, rien à voir, c'est qu'ya beaucoup de gens virulents concernant le fait d'habiller les toutoux, et mois je suis vilaine je les torture depuis longtemps. Mais si tu veux le prendre pour toi, je m'en bats les aisselles avec du yoplait, fais la polémique toute seule j'ai pas que ça à faire, je postais simplement des photos. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Nov 2011 - 23:19 | |
| tu as au moins le mérite de ne t'embarrasser d'aucune politesse | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Nov 2011 - 23:35 | |
| Jamais quand je n'en vois aucun intérêt edit: vu que je visais personne en particulier, et que je n'ai aucunement envie de me justifier 600 ans. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Nov 2011 - 23:38 | |
| Le mien il met une squette-ca! et le chat à mon copain qui a méchamment envie de fritter puki. Encore Pépéroune et son harem. Il a encore une tête de pas content, quel gros rabat-joie c'ui là! | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Nov 2011 - 23:45 | |
| il y a toujours un intérêt a la politesse et au savoir vivre, mais ce n'est pas grave, ce n'est pas moi qui suis lésé | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 1 Déc 2011 - 9:39 | |
| Dollink_: rouh, le chat fauteuil pour MH c'est un bon plan XD Et le premier il lui manque une chaîne en or isil: perte de temps et jamais après 20h. Surtout quand c'est toi qui m'a balancé une réflexion en premier. Mais! je m'en chiffonne les chaussettes, je ne vois pas l'intérêt de tergiverser 106 ans sur un truc inintéressant. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 1 Déc 2011 - 12:16 | |
| C'est à la limite de la torture toutes ces photos de ptits rats et souris trop mimi, j'ai rêvé que j'avais des rats cette nuit du coup, ils étaient roux et à poils un peu longs XD, je crois que j'ai fais un mix avec le toutou de Mumb@ ! Ze veux une ratouuuuune (un jour quand j'aurais une pièce de plus ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|