Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils ^^

+177
Rehem
MilkyFactory
BakaYuki
Poulette
nanasscrap
Ninala
yukicross
Lay
Sylv
Nanou
Coriolis
Eden
Keklokito
Cassiel
Garnet MacPearl
Tibidou
Asako
titejune
Plasma
AuroreVonSweets
Lestat
Ladicius
Loreleï
KiWiX
Ababelle
Gabrielle
NieLs
isil
Esperluette
Cein
Lundoki
Akwa
Heroysa Monster
Bone
Swan
Wicca
ph0t0graphiart
Vagabonde
shlimbo
gommette
Sailorterre
Hyène
Totchi-kun
Corbal
Prunette
elfe75
Peach
Follow-the-Wind
Gefarlich
Mirwen
Prince
Mayling
Limë
Lylyesp
Liddel
Angietrent
Nobuto
Mumb@
titiminie
Le Tama
amaeta
HeavenKendrick
Papillori
Sugar-Junkie
~Mélody~
Gabylc
Arylaya
shiva-holic
Miyo
HeikAllana
Somatine
Karelle
deedlot
elly
Mitsukake
ninou60
Hope
SweetPlastic
Mad cat
Sheena
Rogue
Nemtar
Para_San
Lolotte
Vyoletta
Dollink_
Miyu
*Lulla*
Shali
Athénaïs
Eledhwen
Mutique.
Rushi
Ezi
Arysuh
Solkeera
Raichi
Amerie
Islael
Luka
monique
tiyuki
Azu
CocoW
Khyreena
Rozenn
.An
Anko
Tsuki-chan
Yukito
Paraphernalia
Koala Krash
Sandra
ImSoEmo
Ryu-Neko
Nae-chan
Moachan
tsubame
Belin
hitsugi
Chibi_Fluffy
klaode
Kotone
avalon
MéMé
pandalilou
Black Illusion
edhelwen
Lynxia
Laure.
Lyly Pie
Junjun
vinayru
Bakhtine
Vanessa
Nyahmyl
Blah
So'VR
ehowinn
angrychan
Sad'
alexandrina
Ceres
Miyumi
BaeSungGi
Avicularia
Rukiya
Shalina
kaori
Lex
Luciole
angel's heaven
soupir99
Myra
aeris
darini
etoilebleue
Pinoko
Emu
Alexiel
lillycat
bakemono
*Esthy*
Valandra
nylh
DaDaDiAbLeSsE
orion342
nade
Shin
Elane
DigiTalyn
raspoutina
Elfe
Nini
lilico
Nallee
Pistache
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Sylv

Sylv

Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:45

Merci pour ta réponse Shiva holic ! ça explique pourquoi notre Tama reste une vraie tombeuse, malgré son opération ^^
J'avoue qu'avant de voir les mâles la chercher, je pensais qu'une femelle opérée ne produisait plus de phéromones sexuelles...

Bref, va falloir songer à stériliser le petit Moquette quoi ! ^^

Peach, ta lapine est magnifique, sa couleur est très belle ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:54

DarkDojy -> merci Wink Je ne sais pas vraiment la "marque" de ma petiote. Des amis à moi qui ont un tête de Lion m'ont dit qu'elle pourrait en être un aussi, mais ça n'a pas été confirmé.
Tes lapines sont trop chou.

Sylv -> merci beaucoup. J'adore aussi ses couleurs. Wink
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
soupir99

soupir99

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:04

Escargot, qui dis mieux ?

Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 Chat10
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:13

Merci Cassiel ^^
Oui elle aime bien se détendre pendant qu'elle dort lol
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:17

Mignon ton escargot soupir :3
Lay

Lay

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:03

Voila mes deux minous amour
La mémère toute noire c'est Bagheera, et à coté c'est son fils Raoul! ^^

Bon... depuis le 2 juin 2010 Raoul est partit (empêchez vos chats de manger trop de lézard... ça peut les empoisonner T_T), mais pour moi c'est toujours mes deux minous alors je pouvais pas ne pas le mettre =)

Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 Rb110

Et puis, parce que c'était mon pépère et un crème de chat... amour

Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 R211
http://blackbird.forum-box.com/index.php
yukicross

yukicross

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:15

j'ai une petite ratte de 6 mois "yuki" qui a la tete grise et le reste du corps blanc avec une bande grise tachetée sur le dos
elle est trop choupi, elle fait même des bisous et revient vers moi quand je la rappelle, elle est collante, pire qu'un chien parfois!!!! lol!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:42

Annonce : va y avoir des chatons à sauver sur Toulouse. -_-
Ils ne sont pas encore nés mais il est prévu qu'ils soient couic à la naissance s'ils ne sont pas placés d'ici là.
Et quand j'ai demandé pourquoi il n'y avait pas de stérilisation des deux chattes, j'ai eu "Les chattes il faut les attraper pour pouvoir les amener chez le véto... Et comme il reste encore 4 petits des deux portées qu'elles ont pondu chacune au mois d'avril, et que les petits-devenus-grands les laissent à peine s'approcher de la maison, bah non seulement ils arrivent pas à les choper, mais en plus comme elles passent la nuit dehors...".
La femelle est au frère d'une ami, je joue les intermédiaires pour les bonnes âmes.
Cein

Cein

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:35

C'est un peu simple comme méthode je trouve... Tu les sors de la merde en plaçant les chatons, je vois pas pourquoi ils feraient stériliser la femelle du coup :/ Je ne te critique pas toi mais eux hein ^^ Genre ils font un chantage à trois balles la... "on les tue si personne les prend"

Je vais sans doute choquer, mais peut être qu'à force de se montrer monstrueux et de devoir tuer des portées entières, ils vont réagir non? -_-
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:03

Non à force de tuer des portées entières la plupart des gens s'y habituent et ne font plus de sentiments malheureusement...Soit ils en seront incapables la première fois et ils le feront jamais, soit ils le feront une fois mais seront tellement dégoutés qu'ils recommenceront jamais, soit ils le font sans problème et du coup recommenceront sans hésitation...

Quoi qu'il en soit, quand on veut pas etre encombrés de chatons, ou on prend pas de femelle ou on l'a fait stériliser point ! Bref on se montre responsable quand on veut une bête !!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:22

Cein, je me doute bien que c'est eux que tu critiques. Et j'aime pas du tout leur façon de faire non plus.
Connaissant le frère, ça m'étonnerait qu'il réagisse malheureusement.
Après, s'il reste déjà 4 chats des portées d'Avril, possible aussi qu'il les gardent au final.
Apparemment, ils ont (le frère et ses deux collocs) prévu de s'occuper des chatons les deux mois du sevrage s'ils sont pris. Bizarrement, j'suis pas rassurée.
Chuis même pas sûre qu'ils donneraient les chatons à la SPA (serait-ce d'ailleurs une solution ?). -_-

Lylyesp, je suis d'accord avec toi. Après, je ne sais pas comment il a eu les chattes.
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:39

il existe aussi des stérilisations temporaires, en pilules il me semble (ça n'est pas la solution idéale, mais pas plus mal pour les chattes qu'on peu pas approcher)

le soucis des chatons de mère farouches, c'est qu'il y a pas mal de chance qu'ils le soient aussi :/ mais ils ne méritent pas pour autant d'être tués ! les garder deux mois pour les tuer ensuite ? c'est carrément barbare >_< (deja que juste né ça l'est >_>)

la SPA n'est pas être pas une solution miracle, mais ils y seraient stérilisés, tatoués, vaccinés, et des chatons ont plus de chance d'être adoptés que des chats adultes....
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:57

AH non, c'est les garder les deux mois avant de les sevrer et les donner à la personne qui les a réservé, sinon c'est tuer à la naissance.

Pour la pilule, ça m'étonnerait qu'ils s'ennuient avec ça et s'ils la donnent mal et qu'il y a portée, c'est le véto direct. SI du moins ils y amènent la chatte...
Sans compter qu'il faut être sûre que la bête prenne la pilule et c'est déjà assez galère pour faire prendre un comprimé à un chat câlin.
Ah, faut aussi l'acheter la pilule.

Pour la SPA, la stérilisation et le taouage/puçage n'est pas automatique. C'est à l'adoptant de le faire faire (par contre, ça coûte moins cher de le faire par le véto de la SPA).
Mais c'est sûr que les chatons auraient plus de chance d'être adoptés.
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:57

.

Dernière édition par Laure. le Mer 1 Fév 2012 - 16:03, édité 1 fois
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:23

Cein totalement d'accord avec toi, à récupérer les portées de chatons, ben non seulement on encourage les proprios à ne pas stériliser leur chat(tes), (oui même les mâles) et en plus on condamne des animaux en refuges, qui sont déjà débordés.

Blah Le sevrage, c'est trois mois dans l'idéal, si c'était possible de repousser le délai, sait-on jamais. Puis les chatons, on ne les donne pas à la Spa, on les abandonne. Moyennant un coût approximatif de 40euros, ça dépend des refuges. Après quand on est pas responsable, on les dépose discrétos devant la Spa..

Val et Asella La pilule est absolument à proscrire. Elles mène dans tous les cas à des cancers pour la chatte, un bon véto ne prescrit pas la pilule. Qui revient plus chère au long terme que la stérilisation en plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 63 Empty

Nos bêtes à poils ^^
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant