| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 5 Déc 2011 - 12:13 | |
| Oulalala Laure. Pouic pouic sa mini truffe avec ses grosses babines | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 5 Déc 2011 - 13:23 | |
| Il est trooooooop mignon le petit toutou !! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 5 Déc 2011 - 14:02 | |
| Gnii, il est croquignole à souhait ! ça me donnerait presque envie de reprendre un compagnon de jeu pour mon vieux toutou | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 5 Déc 2011 - 14:40 | |
| Ahah, ça fera un mois dans quatre jours. Samedi, exceptionnellement courses dans une très grande surface. Première réaction en entrant juste à côté du rayon animalerie "tiens, si on jetait un oeil voir s'il y aurait quelque chose pour ... J'suis con, y'a plus de chat à qui offrir un jouet." | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 5 Déc 2011 - 15:53 | |
| Erf, c'est dur de perdre les habitudes. Mon hamster est mort depuis des mois, et je l'entends encore souvent ou je lui prépare une petite assiette de bon miam miam avant de me rappeler que non, il est au congelo snorfl. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 5 Déc 2011 - 17:29 | |
| Blah je compatis...Pendant des mois je m'attendais encore à voir mon chien me sauter de joie dessus quand je retournais voir mes parents chez eux...Ben non... | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Nord Pas De Calais Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 12 Déc 2011 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 12 Déc 2011 - 15:37 | |
| ooooohhhh qu'elle est chou dans la peluche croco !! | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Nord Pas De Calais Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 12 Déc 2011 - 15:44 | |
| Merci hihi c'est son dodo préférée lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 13 Déc 2011 - 14:51 | |
| C'est quand je vois des petites choses comme ça, que j'ai très très envie de craquer. <3 Djabi continue de voir sa fourrure se faire de plus en plus discrète lentement mais surement alors que sa queue plumeau est toujours aussi fournie. XD à quoi repère t-on que c'est l'hiver ? |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 13 Déc 2011 - 15:18 | |
| Analogie, j'adore la bouille de ton chat ! La photo de la ptite patte qui dépasse, c'est trop mignon ! <3 J'aurais une petite question pour les connaisseurs... Impossible de trouver une réponse sur internet (ou j'ai mal cherché ?). J'ai à la maison deux minettes opérées qui n'ont donc plus du tout de chaleurs. On a adopté récemment un petit mâle qui se faisait maltraiter dans sa famille d'origine, qui donne tout les signes d'une première chaleur... On se demandait si un mâle pouvait être "sexuellement" attiré par une femelle opérée ou si ils s'en désintéressaient ? ça me paraissait évident qu'il ne pourrait pas être attiré par elles, mais un autre mâle du voisinage semble faire une cour ardue à l'une de nos chattes, donc on se pose la question... Et je finis quand même par une photo de mon chaton : Moquette par Tshu, sur Flickr | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 13 Déc 2011 - 15:24 | |
| Nanou, ta futfutte est trop mignonne elle a de ces positions pour dormir XD
Analogie, le matou sous la couette c'est trop top on voit que sa petite papatte =p
Moi zaussi je veux un animal, je veux un chien, les miennes me manquent tant >< | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 13 Déc 2011 - 17:57 | |
| Sylv : pour ta question c'est très simple si le male n'est pas opéré il sera attiré par une femelle (opérée ou non) c'est surtout la femelle qui en principe ne le calculera pas. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 13 Déc 2011 - 20:46 | |
| Je voulais partager avec vous une photo de Fluffy qui est une adulte maintenant : | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 13 Déc 2011 - 21:04 | |
| Lapin? Qui a dit lapin? Trop mignonne la petite Fluffy, c'est une tête-de-lion? J'enchaîne!!!! Enzo et Sulky, mes deux grognasses. Elles ont leur pelage d'hiver, elles sont trop trop douces, je peux pas décoller mes mains de leur dos. i_i
Dernière édition par DarkDojy le Mar 13 Déc 2011 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|