| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liddel
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 9 Juil 2011 - 23:43 | |
| ouiiii *^* exactement, héhé ~ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 10 Juil 2011 - 0:05 | |
| je trouve le nom du rat trop fun !! ça me rappelle qu'une amie a appellé son lapin wolfgang amadéus panpan (pardon pour l'orthographe) !! je trouve que c'est de super noms moi ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 14 Juil 2011 - 21:48 | |
| Après Baka, ma minette toute noire, voici Poison Ivy, surnommée Ivy, petite chatonne de deux mois environ, qui aime les plumes roses et les câlins ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 14 Juil 2011 - 22:13 | |
| Félicitations Deedlot ! C'est tellement bien que tu ais trouvé une autre petite boule de poil qui fasse battre ton cœur ! Elle est adorable ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 14 Juil 2011 - 22:31 | |
| Pandalilou : Merci. J'ai décidé de passer outre ma déception passée, et je suis tombée sur son annonce d'adoption. Elle a été abandonnée toute jeune puis placée dans un refuge et j'ai craqué quand je l'ai vu, même si ce n'est pas la plus belle chatonne que j'ai vu, j'ai eu envie de l'adopter elle. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 14 Juil 2011 - 22:42 | |
| Félicitations Elle est craquante, avec son regard implorant | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 15 Juil 2011 - 0:46 | |
| Une photo d'ya 2 mois Fayuca découvre Roll The Dice et c'est pas la "grosse" qui est la plus rassurée lol Et pour les noms je.... comprends xD C'est toujours sympa chez le véto! "Donc on va faire un dossier pour toutes vos rates, ce sera fait. Dites moi!" "Roll The Dice, Allelujah Haptism, Iron Fists Diana, Blue Suede Shoes et Boogie Woogie Buggle Boy" "..." " ca va bien se passer, donnez moi le clevier :p " | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 15 Juil 2011 - 0:52 | |
| xDDD soites, je m'agenouille, haha ~~ (d'ailleurs tu vas à quel véto? si c'est pas indiscret, j'en cherche justement un pour NAC v__v) | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 15 Juil 2011 - 12:26 | |
| Deux nouvelles photos de mon chat, Echo un persan noir (qui est noir que sur la tête et les pattes mais bon ^^;; ). Et toujours très classe: | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 15 Juil 2011 - 16:00 | |
| Je vais sur montrouge, dans le 92 ou y'a une Madame Véto tres compétente et pas chère. Dis moi par Mp ou t'es je te efrais parvenir des adresses si j'en ai sur le coin.
Et encore on a boen plus rigolé que ça... "ahhhh ai secours, Jésus a attaqué Bob Morane, je crois que Noël va pas bien!". J'ai eu du bol que le véto me prenne pas pour une folle, ce jour la xD
(et encore il a pas connu Tatatoyo, Britney Spears, Alka Seltzer, Tutti Frutti Summer Love et Shéryl Norme) | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 16 Juil 2011 - 12:40 | |
| Après deux ans d'attente, ça y est, nous avons enfin notre petite minette! Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer de bonheur tellement l'émotion était forte... Je suis comblée de bonheur. Elle est câline, très joueuse, drôle, et malgré ses petites bêtise,s j'en suis réellement folle! Voici donc Holly! Elle est imperturbable quand elle dort, le bruit, le mouvement, rien ne la réveille.. On peut même la transporter d'un endroit à un autre sans qu'elle ne soit dérangée! 30 minutes après qu'on l'ai eue, dans mes bras, à la gare. Et le petite bandana en jean que je lui ai confectionné. (Ben oui faut avoir la classe quand même! Wala! Tsuki > trop rigolo ton chat! Il a l'air si doux... Limë > j'ai rarement vu des combinaisons d'animaux aussi belles et mignonnes! je suis fan... Ta ratoune est TROP belle! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 16 Juil 2011 - 14:20 | |
| Trop mignon !!
Par contre... Si c'est un chat destiné à l’extérieur, faudra pas laisser le bandana ^^" | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 16 Juil 2011 - 16:19 | |
| C'est un chaton d'appartement. Aucun souci d'accrochage en vue.
Je voulais absolument un bandana pour cette petite, mais elle a un cou trop fin pour les colliers standard, du coup pas le choix. Je cherche encore un clip en plastique pour le fermer.
| |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 16 Juil 2011 - 18:00 | |
| Ta petite puce est adorable ! Vraiment super mignonne ! Pour le petit bandana, c'est une idée originale ! J'ai peut-être des vieux colliers de chats chez ma mère, tu veux que je regarde si je peux récupérer un de ces clips en plastique dessus ? | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 16 Juil 2011 - 18:05 | |
| C'est super gentil! Mais la maman de mon chéri a retrouvé un vieux harnais (on a reçu un courrier tout à l'heure avec des médocs, dommage qu'elle ait pas envoyé la chose avec...)! On va pouvoir le récupérer apparemment, le truc c'est que comme je ne l'ai pas encore eu en main, je préfère ne pas me prononcer.
(Au pire elle est créatrice de bijoux originaux, avec du cuir et compagnie et doit bien avoir des fermoirs qui conviendraient pour un chat...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|