| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 12 Jan 2011 - 14:41 | |
| Une nouvelle photo de Lychee =D Je me suis fait une boite pour prendre des photos de mes plus petites BJD et Lychee a décidé qu'il l'adoptait xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 15 Jan 2011 - 12:12 | |
| Chibi_Fluffy > Oh, adorable! Il louche, non? :3 Très beau chat.. Sinon, me revoilà encore avec ma petite Fleur Et puis ajd, on a eu notre première séance à l'école du chiot. On s'en sort pas si mal, et on rentre crevées : |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 17 Jan 2011 - 16:39 | |
| Roooh vos bêbêtes sont vraiment mignonnes *___*
Allez, ça m'a donné envie de montre la pépette de la maison ^^
Je vous présente Pikachu, dont la race m'est inconnue. A vrai dire, il y a quelque années, nous avons recueilli une chatte sauvage qui venait tout les jours dans notre jardin avec un autre chat (ce dernier est parti quelques temps après). En vérité, on se contentait de lui donner à manger quand elle venait, elle avait sa petite assiette dehors, et on ne l'a faisait jamais rentrer. On avait peur qu'elle puisse blesser les petits que ma mère gardait, et on ne savait pas d'où elle venait, et où elle trainait :/ On l'adorait, mais on ne pouvait pas la laisser rentrer. Finalement, quelques mois plus tard elle a mit bas deux petits chatons et nous n'en avons gardé qu'un, appelée Pikachu, sa soeur étant aujourd'hui chez des amis, se nommant Mokona. Et l'an d'après, à son tour elle mit au monde quatre chatons. On ne voulait pas les garder cette fois, mais mon frère a insisté et en a adopté un, qu'il a appelé Mew. Ouais, on aimes les Pokemons XD Mew étant le chat de mon frère, je ne l'ai pas pris en photo, mais voici quelques cliché de la belle Pikachu, feignassant, comme d'habitude. C'est une véritable princesse, même pour la nourriture elle est chiante xD Elle n'aime les caresses QUE quand elle dort ou se prélasse, elle n'aime pas qu'on la touche, elle nous évite, quand on approche notre main, elle creuse son dos pour pas qu'on la touche, c'est une pétocharde, elle a peur de l'aspirateur, elle dort sur le ventre de ma mère, elle sait ouvrir la porte coulissante de la véranda, elle gratte à ma porte le matin pour finalement, repartir comme si de rien n'était quand elle ne décide pas de dormir sur mon fauteuil.....bref. On l'aime quand même ♥
♥ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 17 Jan 2011 - 16:54 | |
| Luka : Elle ressemble énormément à une Maine coon. En tout cas, elle est adorable ^^. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 17 Jan 2011 - 17:00 | |
| C'est vrai qu'elle a un quelque chose du Maine Coon, mais elle est si petite que ça m'étonnerait xD Ce n'est pas une pure race de toute manière, pour ne pas dire "bâtarde" :/
Mais ouais, elle est adorable même si elle est capricieuse ♥ | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 20 Jan 2011 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 20 Jan 2011 - 20:33 | |
| Amerie> La chaaaaance | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 20 Jan 2011 - 20:39 | |
| Ahah, la chance pour les 3 premières je veux bien, merci xD Mais la dernière elle est beaucoup trop intelligente pour être une souris ! Si je l'avais pas vu naître, je jurerai qu'elle est un mini rat xD Elle m'a tout fait comme bêtise ^3^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 20 Jan 2011 - 22:02 | |
| Mon "gros" poilu, qui va fêter ses 4 ans (ca y est Casamiamia est enfin un chat adulte \0/) | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 21 Jan 2011 - 13:30 | |
| toutes vos photos sont formidables, j'aime beaucoup cette rubrique | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 22 Jan 2011 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 22 Jan 2011 - 1:03 | |
| Elle/il est pas farouche dis-moi XD Sympa avec la wig x) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 22 Jan 2011 - 1:54 | |
| Ohhh Kenzo avec une zoulie wig à anglaises!!! stoïque quand meme!! j'aime bien les 2 ptits micros bouts de pattes!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 22 Jan 2011 - 10:47 | |
| Stoïque, en fait, pas tellement Il aime pas tellement être pris en photos, alors ça donne souvent des trucs assez bizaroïdes, mais quand on lui colle un truc dessus, soit il fuit, soit il fait le mort XD ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 22 Jan 2011 - 11:10 | |
| Extra ces photos! Il a de beaux yeux dis donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|