| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 22 Jan 2011 - 11:54 | |
| Ha j'adore la photo avec juste les pattes xD Trop mignon ! (j'veux un chaaaat ;__; !) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 22 Jan 2011 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 22 Jan 2011 - 13:31 | |
| Arysuh: J'ai bien l'impression que c'est un faux , regardes ses yeux et son nez, ça fait très "plastique" , mais c'est quand même sacrément bien fait! Edit: Hop, pour te faire plaisir; un vrai: _________________ Flickr
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 22 Jan 2011 - 13:37 | |
| Ben oui, les nouveaux-nés ours polaire c'est aussi moche que les nouveaux-nés chatons en fait. xD Ca manque de poils et ça a les yeux tout collés.
Edit > De base les nouveaux-nés-animaux c'est moche, mais une fois que ça a qq poils et que ça commence à marcher... <3 | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 22 Jan 2011 - 14:13 | |
| Exception notable dans la règle "les nouveaux-nés c'est souvent moche" : les cochons d'Inde. Ils naissent tout velus, tout ronds, ils ont les yeux grand-ouverts, on dirait des grosses abeilles ♥ ... ils sont choupis dès la première seconde ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 22 Jan 2011 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 29 Jan 2011 - 18:16 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 13:24 | |
| Oh ton bleu ressemble à la mienne! Petite picts de Moloch et Mina en flag, la fratrie fusionnelle...non non je les ais pas obligées à s'empiller, ils adorent dormir l'un sur l'autre, coincés dans des tous petits recoins et bien pliés! et encore mieux quand les 3 chats s'incrustent | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 9 Fév 2011 - 15:53 | |
| @ Ehowinn : Ca, c'est ce qu'on appelle s'emboîter ! Alors, alors ... Pour ceux qui suivent un peu, des nouvelles du petit Pixel ! Il y a quelques jours, il a eu 6 mois. Récemment, il a eu la diarrhée mais grâce à mes soins attentifs, le petit bout s'est très bien remis. Nous sommes allé chez le véto à la fin du mois dernier, tout va bien. Il récupère tranquillement de son mauvais début de vie, ses carences se résorbent bien et sa queue bouge de plus en plus. Il va même peut-être pouvoir la récupérer dans sa totalité ! Mais son progrès le plus flangrant, c'est au niveau de son poids. Lorsque nous l'avons récupéré dans notre jardin, il devait avoir 1 mois et ne pesait pas un kilo. A présent, il pèse 3,8kg ! Il est costaud, très énergique, joueur et curieux. En plus de ça, un lien particulier semble s'être lié entre lui et moi ... J'ai comme l'impression d'être devenu sa maman adoptive, il a des comportements avec moi qu'il n'a pas avec le reste de la famille ... M'enfin, je l'aime d'amoouur ! C'est mon gros bébé ! Une photo qui date de Décembre dernier ... - Spoiler:
Et en voici une prise aujourd'hui : | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 9 Fév 2011 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 9 Fév 2011 - 16:23 | |
| @ Ehowinn : ils sont chou tes toutous ! @ Sadako : Quels yeux magnifiques ce Pixel ! @ Belin : Gniiiiiiiiii X) j'en avais jamais vu tout bébé *envie de les papouiller* | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 14 Fév 2011 - 17:32 | |
| C'est la fatigue j'vous dis... La fatigue.... En guest star, Nino | |
|
| |
Eledhwen
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 14 Fév 2011 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 15 Fév 2011 - 21:35 | |
| Dis moi Eledhwen, les cochon d'inde sa s’apprivoisent bien ? Je me suis toujours posée la question ^^ | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 15 Fév 2011 - 23:54 | |
| Il y a différentes races de cochons d'inde qui sont méconnues :
- l'us teddy - ch teddy - rex - lunkarya - curly - shelty - péruvien - poils courts - rosettes (animaleries) etc et j'en oublie encore. Il a été souvent constaté et j'en ai fait l'expérience moi-même que certaines races ou variétés sont plus dociles que d'autres. Après comme tout animal, il y a le facteur génétique, le sevrage, le travail de l'éleveur et la patience de la famille humaine.
Il est souvent indiqué qu'un mâle est plus tendre qu'une femelle.
Ayant eu un élevage pendant quelques années et ayant été parmi les 1ers à introduire la race des lunkaryas en France, si besoin de renseignements ou si je peux être utile, il ne faut pas hésiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|