| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 30 Oct 2010 - 23:06 | |
| - kaori a écrit:
et quand elles dorment à 2 sur le radiateur ca donne un ultralong cat Alors là génial Kaori la photo ! ♥♥♥ vos nanimaux sont vraiment craquant *o* je posterais mes p'tites bêtes à poil un jouuur n_n | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 31 Oct 2010 - 1:18 | |
| Esthy : Oooooooooooooooooooooooooh French Cancan c'est trop la plus beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ♥ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 31 Oct 2010 - 2:05 | |
| Esthy : Mais mais mais... Loquita ? Une nouvelle petite copine pour Pin-Up ? Roooooooooh... c'quand qu'on se voit ? Toutes vos bêbêtes sont adorables..... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 31 Oct 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 31 Oct 2010 - 16:51 | |
| Roooh le microbe... J'veux papouilleeeeeeeeeeeeeeeer.... *ah oui, la rencontre... vais y réfléchir* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 31 Oct 2010 - 16:52 | |
| | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 1 Nov 2010 - 0:12 | |
| esthy : après les poupées, tu vas nous rendre accro aux chihouahouas...
*niiiiiiiiiiiiiiiiii...
*va ajouter un petit chiot sur sa liste de noël =__=' | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 1 Nov 2010 - 0:39 | |
| Esthy, elle est adorable dis on peut avoir une photo d'elle dans vos mains pour que je me rende vraiment compte de la petitesse de cette puce | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 1 Nov 2010 - 7:54 | |
| Nannnnnnnnnn dans le landau lol les deux bouts de crevettes trop mignonnesssssss. Bienvenu ti chien^^ Et pendant ce temps là, shub fait des nœuds avec elle même... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 1 Nov 2010 - 12:32 | |
| Aaaah kaori je n'aime ton chat méga long!! Je me suis bidonnée une demi-heure sur ta photo! ça fait du bien!!! Je n'aime aussi le furet, c'est trop mimi les furets, j'ai toujours été tenté d'en adopter un!! Bon ben je vous présente ma raison de vivre... Et oui tous les choix que je fais, je les fait en fonction de lui, mon monitorat je l'ai fait pour lui, pour pouvoir passer mes journées à ses côtés... C'est une histoire d'amour qui dure depuis avril 2006... J'ai jamais été capable d'en construire une aussi belle avec un homme! Il s'appelle Mambo, baptiser par mes soins... Quand il est arrivé il dansait le mambo pour pas que je monte dessus! (si si, c'est vrai!) Moi et mon cheval... Non il est pas petit c'est moi qui suis grande! et ma bouille d'amour cette été! le soleil lui fait roussir le poil! Pour ceux qui s'y connaisse un peu en équidé (et pour ceux que ça intéresse ), c'est un criollo argentin... Il est arrivé par bateau et s'il n'a pas de crinière c'est parceque c'est le toiletage traditionnel du cheval des gauchos! La crinière tondue!! Voili | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 1 Nov 2010 - 12:35 | |
| ça y est il est à toi? Il est vraiement beau!! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 1 Nov 2010 - 12:45 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 1 Nov 2010 - 16:07 | |
| Félicitation Black Illusion, il est sublime ! Je ne m'y connais rien en Equidés, mais je suis folle d'amour pour ce museau rose qui à l'air aussi doux que du velours ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 1 Nov 2010 - 16:15 | |
| La chaaaance, c'est mon rêve de prendre soins de ces bestioles la Quand j'étais p'tite j'allais en colonie juste pour faire de l'équitation ^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 1 Nov 2010 - 17:01 | |
| HAha les chevaux et moi on est pas vraiment amis..... Mais le tien est mimi comme tout...
J'ai une nette préférence pour les animaux qui ne risquent pas de te broyer le genoux en ripant dessus *ouais je sais ça doit pas arriver souvent et pourtant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|