| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Fév 2006 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Fév 2006 - 16:52 | |
| En fait c'est pas tant les rats qui sentent que leur "miam" qui a une drole d'odeur O.o (enfin ceux de mes amis c'est ca^^) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Fév 2006 - 17:04 | |
| Je suis fan ..... Mais, un j'habite trop loin pour en adopter un et deux, j'ai deux chats trois quart et le pauvre petit ratou ne fairait pas long feu chez moi :S Par contre c'est trop mignon, les photos du ventre des ratounets ! On dirait des petites taupes !! XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Fév 2006 - 17:07 | |
| - nylh a écrit:
- j'ai deux chats trois quart
trois quarts??? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Fév 2006 - 17:30 | |
| Pour passer vous êtes là vendredi après-midi, comme je finis tôt ^^ (Et en plus je pourrais faire les lèvres et les tâches de rousseur de vos demoiselles). Sinon si j'ai bien lu sur votre site, en cas de pb vous pouvez reprendre le/la petit(e) ratou(ne)??? Parce que je petit Rex me plait trop (en plus j'ai toujours eu que des lisses, et puis j'aime les rats par 2), mais si Chiffon ne l'accepte pas je préfère que vous le récupériez :'( Et pour l'histoire de la participation, vous préférez en monnaie/monnaie ou en nature (et quelle type de graines/litières/friandises..???) Sinon pour ceux que ça interesse voici ma cage, sachant qu'à la base elle était pour 2 ratus ^^; Et une avec Freyja pour avoir l'idée de la taille ( Freyja fait 60cm) Notez l'interêt du Chiffon pour la mimine de Freyja XD | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Fév 2006 - 17:43 | |
| Fonfooooon!! Bon, ben moi je viendrais bien voir ^^ Probablement pas adopter mais ça m'intéresse pour plus tard. |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Fév 2006 - 17:47 | |
| ben on peut improviser une pitite rencontre vendredi pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Fév 2006 - 17:49 | |
| Oki je "réserve" mon après-midi ^^ Je pense venir soit en voiture soit en train suivant l'endroit et la facilité d'accès pour moi ^^ | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Fév 2006 - 17:54 | |
| tu as msn alexiel??? ou sinon passe sur le chan ^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Fév 2006 - 17:55 | |
| Vi j'ai MSN, je passe sur le Chan et je vous donne ça ^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Fév 2006 - 18:19 | |
| Moi j'arrive pas avec MIRC mais mon MSN c'est kirakirane@hotmail.fr |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 15 Fév 2006 - 9:09 | |
| Bin moi je bosse... flut de flut ! les petites taupes, c'est tout à fait bien trouvé pour les photos de leur petits bedons. Ils sont trop beaux !!! Je vais essayer de négocier avec Dante pour vendredi... | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 15 Fév 2006 - 10:46 | |
| hoo j'ai la même cage mais moi c'est la cage de voyage parceque à 6dedans ça se tappe dessus Moi elles m'on bouffé le fond vert (là ou y a un rebord) saloperies!!! du coup je peux même pô la revendre! Comme ils sont beaux ces petits petiots!! mais bon si je sor à mon mari "je prend un rat male" il va me tuer!! ils sont trop choupinets!! c'est si craquant quand ils sont comme ça | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 18 Fév 2006 - 12:53 | |
| Bon alors après négociation, Dante et moi décidons d'en prendre un Il a une préférence pour le bleu (je crois). Donc si il est encore disponible le petit, on le prendra. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Est ce que votre chat fait des cauchemars ?! Lun 30 Avr 2007 - 23:10 | |
| Depuis peu, mon chat fait des cauchemars .... je ne sais pas si c'est ça ou non mais un moment elle dort tranquillement et d'un coup alors que tout est silencieux elle bondit le poil hérissé comme un hérisson ...et me fait sursauté comme une dingue!!! C'est vrai qu'elle a une vie à l'extérieur et que dernièrement il y a un chat orange qui lui limite son terrain ... mais quand même ....j'ai jamais vu ça ! (c'est depuis que ce chat est apparu) ...mon chat a peut être besoin d'un spy en attendant j'essaye de la rassurer de la caliner jusqu'à la prochaine crise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|