| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Avr 2007 - 23:17 | |
| j'ai jamais entendu parler de ca! j'ai egalement un chat (mais c'est un male)et je l'ai jamais vu réagir comme ca je peut pas te dire peut etre que certaines personnes mal intentionner lui ont fait du mal ou elle c'est fait une grosse frayeur? je ne sais pas désolé bisous stephanie |
|
| |
angel's heaven
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : entre la lune et les étoiles Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Avr 2007 - 23:43 | |
| Pas de cauchemar à l'horizon.
En revanche, elle parle dans son sommeil (vous voyez ce que je veux dire?) et elle ronfle. C'est très agréable... | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Avr 2007 - 23:44 | |
| Eh bien, quelque fois, la mienne se reveille en sursaut. Mais ses poils ne sont pas hérissés. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 1 Mai 2007 - 0:23 | |
| Mercredi j'appelle mon véto pour lui demander conseil et en cas je lui fais faire un bilan ... je vois que ça ... à moins de lui limiter ses sorties pendant quelque temps mais elle va être intenable ! merci pour vos témoignages ... | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 1 Mai 2007 - 1:55 | |
| Mon petit bout à moi a déjà fait des cauchemard aussi, ça lui ai déjà arrivée de se réveiller en grachant les yeux écarquillée de peur...
Faut dire elle est très flippée aussi, elle a toujours été flippée, mais c'est vrai que ça arrive pas toujours non plus...
bon courage avec ton chat!! caline le bien ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 1 Mai 2007 - 12:04 | |
| pareil chez moi, il lui arrive de se reveiller en sursaut et aussi de manger en dormant et d'avoir des spasmes, elle se met à trambler de partout | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 3 Mai 2007 - 22:39 | |
| Le véto m' a dit de pas trop m'en faire ...et qu' effectivement les chats peuvent avoir des rêves et des cauchemars .. En plus la mienne va dehors donc doit être en état d'alerte constant à l'extérieur ...Elle a dû en principe subir un stress ....qui s'estompera petit à petit ... voila ...donc ne pas s'étonner si un jour votre chat saute au plafond pour rien ! .....il rêve ou cauchemarde ! pauvre mimine ! | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 4 Mai 2007 - 7:44 | |
| C'est bon à savoir ^^ la mienne une fois elle a sursauté en pleine nuit, donc moi je me suis réveillée en sursaut (vu qu'elle me collais sur le lit), et comme j'ai sursauté elle a sursauté de nouveau.. le cercle infernale |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 4 Mai 2007 - 15:40 | |
| en fin de compte ce sont des etres vivanrts tout comme nous et oui cela est logique ILS REVENT BISOUS STEPHANIE |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 4 Mai 2007 - 19:51 | |
| C'est bon a savoir. Si mon chat se reveille en pleine nuit en faisant des trucs bizarres, je saurai pourquoi XD | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 24 Sep 2010 - 13:54 | |
| Legeia = C'est que je le guette parfois des heures avec mon appareil aussi xD Un poseur né, je sais pas mais il fait les bêtises très bien et ce depuis le début :p
Comme machouiller l'antenne de la voiture par exemple ^.^ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 24 Sep 2010 - 16:32 | |
| Oooh Nougat je suis fan, il est trop adorable, et il a de superbe couleur ! Ligeia > Oui c'est sur que les toutou sont plus actifs, mais bon les chats dans leur quarts d'heure de folie sont pas mal non plus ! ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 29 Sep 2010 - 18:16 | |
| Je ne sais pas trop si c'est le bon post, désolé si ce n'est pas le cas.
Voilà, un ami avait récupérer un furet dans une poubelle et nous l'avions installé douillettement dans un poulailler. Il a bien repris des forces.
Cependant et malheureusement car je m'y suis attaché, je n'ai pas assez de temps pour m'en occuper. Je travaille de 8h à 20h du lundi au samedi... c'est pour ça dailleurs que je n'avais pas pris d'animaux. Et même si il me parait heureux, et que je l'amuse quand je peux. Je pense qu'il aurait besoin d'un maître qui ait plus de temps et d'envie aussi ( car à choisir j'aurais choisi un rats :d )
Voila, m'enfin c'est pourquoi, j'aimerais le donner avec tout ce qu'on lui a acheter ( nourriture, maison, tuyaux etc... ) à quelqu'un qui le voudra vraiment, qui en tombera amuoreuse ( il est albinos - je dis il mais je n'en sais rien, sur son origine vu qu'il est albinos et qu'il était assez jeune quand je l'ai eu, je pense qu'il a été acheté en animalerie et relaché dans la nature ou perdu mais personne ne l'a reclammé )
Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter en mp. | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 3 Oct 2010 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 3 Oct 2010 - 10:31 | |
| Avicularia, il a trouvé une maison ton petit poilu? (c'est juste pour prendre des news)
Th3-P0taTo3s, adorable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|