| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 23 Juil 2011 - 15:48 | |
| Bon ayé, j'ai commencé les démarches pour récupérer un petit chaton de 3mois nommé Gulli. J'espère que ça va aboutir et si vraiment tout va bien, il sera là début aout... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 25 Juil 2011 - 14:35 | |
| Bon ayé... J'ai craqué. Marre des "caprices" de ma colloc, c'est moi qui le choisirais ce chat, et basta.
J'ai mailé la SPA de mon coin, avec les noms des minettes qui me plairaient bien, mais en précisant que je ne suis pas "bloquée" sur celles-là si on me dit qu'elles ne me conviendront pas. Je suis toute nerveuse, j'ai l'impression d'être sur le point de passer un exam sans avoir révisé XD | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Juil 2011 - 12:26 | |
| Mon chéri et moi avons enfin craqué pour une petite boule de poils pour égayer notre foyer. Voici Fluffy, notre petite lapine naine. Elle est adorable. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Juil 2011 - 14:44 | |
| Peach, elle est vraiment trop trop mignonne! Plein de bonheur avec elle! Voici des nouvelles de ma jolie Nina d'amour ! C'est trop bien de regarder la télé sur les genoux de Papa ^^ Merci de ne pas tenir compte de la qualité plus que médiocre de la photo Et puis une petite vidéo de ma minette qui fait de beaux rêves, je ne sais pas ce qu'elle pense manger mais ça à l'air de drôlement lui plaire : CLIK=) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Juil 2011 - 14:46 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Bon ayé... J'ai craqué. Marre des "caprices" de ma colloc, c'est moi qui le choisirais ce chat, et basta.
J'ai mailé la SPA de mon coin, avec les noms des minettes qui me plairaient bien, mais en précisant que je ne suis pas "bloquée" sur celles-là si on me dit qu'elles ne me conviendront pas. Je suis toute nerveuse, j'ai l'impression d'être sur le point de passer un exam sans avoir révisé XD Trop contente pour toi, me réjouis de savoir ce que ça va donner !! Peach : FLUFFYYYYYY Trop bien comme nom... Et trop mimi ta ptite poilue ! Ceres : Nina est adorable, elle a l'air très intelligente... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Juil 2011 - 15:02 | |
| En fait, suite à mon message dans le mur des lamentations, j'ai re-craqué. Pas de chat. J'en ai marre. | |
|
| |
Laure.
| |
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Juil 2011 - 15:55 | |
| - Peach a écrit:
Piiiiiii Elle est trop choupie ! Elle a l'intérieur des oreilles un peu bleu, non ? | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Juil 2011 - 16:11 | |
| Oui, un peu de bleu au bout des oreilles il me semble Edit : "Fluffy" ça lui va bien ça veut dire approximativement doux, cotonneux, peluche.
Dernière édition par elfe75 le Mar 26 Juil 2011 - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Juil 2011 - 18:11 | |
| Merci beaucoup pour ma petite Fluffy qui nous fait déjà bien marrer. Son prénom, oui, ça vient de "Despicable me" parce qu'elle est so fluffy ^^ Pour le moment, elle a le bout des oreilles vert, c'est la marque de son éleveur, ça devrait partir avec le temps.
Ceres, ta Nina est très photogénique. J'adore la pose sur la photo. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Juil 2011 - 18:48 | |
| - Peach a écrit:
- Merci beaucoup pour ma petite Fluffy qui nous fait déjà bien marrer.
Son prénom, oui, ça vient de "Despicable me" parce qu'elle est so fluffy ^^ Pour le moment, elle a le bout des oreilles vert, c'est la marque de son éleveur, ça devrait partir avec le temps.
Ceres, ta Nina est très photogénique. J'adore la pose sur la photo. It's so fluffy I'm gonna die !! SO FLUFFYYYYY !! Ouais, j'ai sur-adoré cette réplique aussi | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Juil 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Juil 2011 - 23:29 | |
| @Vanessa : roooh c'est trop choupi ces petits ! (je désespère de ne pas pouvoir adopter un chaton ...) Bon, une Lilith, et un Vodka (le Skelanimal derrière)(regardez bien les yeux de Lilith, vous y verrez une lueur de lassitude qui semble dire 'vous pouvez pas arrêter avec vos conneries de me mettre des trucs sur le dos ?') : | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Juil 2011 - 23:30 | |
| Vive les fluffy Les petits bébés chats sont trop mignons Vanessa. Tu dois fondre devant leur choupitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|