Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+177
Rehem
MilkyFactory
BakaYuki
Poulette
nanasscrap
Ninala
yukicross
Lay
Sylv
Nanou
Coriolis
Eden
Keklokito
Cassiel
Garnet MacPearl
Tibidou
Asako
titejune
Plasma
AuroreVonSweets
Lestat
Ladicius
Loreleï
KiWiX
Ababelle
Gabrielle
NieLs
isil
Esperluette
Cein
Lundoki
Akwa
Heroysa Monster
Bone
Swan
Wicca
ph0t0graphiart
Vagabonde
shlimbo
gommette
Sailorterre
Hyène
Totchi-kun
Corbal
Prunette
elfe75
Peach
Follow-the-Wind
Gefarlich
Mirwen
Prince
Mayling
Limë
Lylyesp
Liddel
Angietrent
Nobuto
Mumb@
titiminie
Le Tama
amaeta
HeavenKendrick
Papillori
Sugar-Junkie
~Mélody~
Gabylc
Arylaya
shiva-holic
Miyo
HeikAllana
Somatine
Karelle
deedlot
elly
Mitsukake
ninou60
Hope
SweetPlastic
Mad cat
Sheena
Rogue
Nemtar
Para_San
Lolotte
Vyoletta
Dollink_
Miyu
*Lulla*
Shali
Athénaïs
Eledhwen
Mutique.
Rushi
Ezi
Arysuh
Solkeera
Raichi
Amerie
Islael
Luka
monique
tiyuki
Azu
CocoW
Khyreena
Rozenn
.An
Anko
Tsuki-chan
Yukito
Paraphernalia
Koala Krash
Sandra
ImSoEmo
Ryu-Neko
Nae-chan
Moachan
tsubame
Belin
hitsugi
Chibi_Fluffy
klaode
Kotone
avalon
MéMé
pandalilou
Black Illusion
edhelwen
Lynxia
Laure.
Lyly Pie
Junjun
vinayru
Bakhtine
Vanessa
Nyahmyl
Blah
So'VR
ehowinn
angrychan
Sad'
alexandrina
Ceres
Miyumi
BaeSungGi
Avicularia
Rukiya
Shalina
kaori
Lex
Luciole
angel's heaven
soupir99
Myra
aeris
darini
etoilebleue
Pinoko
Emu
Alexiel
lillycat
bakemono
*Esthy*
Valandra
nylh
DaDaDiAbLeSsE
orion342
nade
Shin
Elane
DigiTalyn
raspoutina
Elfe
Nini
lilico
Nallee
Pistache
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:55

Oh, qu'est-ce que Lilith est belle, en vrai ^_^ (déjà qu'elle était absolument adorable dans le chat qui avait peur des ombres, mais alors là, je craque complètement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:00

Roooh elle est super adorable ta Lilith !

Quant à la petite Fluffy-maman, c'est juste trop choupi, vivement + de photos des petits !
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:16

Khyreena & Laure : merchi beaucoup pour elle ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:39

Rooooh! Je craque complet pour Fluffy! J'ai couiné devant mon acran tout à l'heure "chériiiii! regardeuuuuuuh!" "Oh c’est qu'un lapin, en plus Pixelle elle avait plus de poil bébé!" (purée quel rabat joie...) Enfin bon j'ai bien gagatisé...


Je viens pour un petit conseil! Je vais vermifuger ma petite chatoune de trois mois dès demain, sauf que, comme elle est toute petite, c’est une pipette avec du liquide à ingérer... Vous avez des astuces pour que ça passe mieux sachant qu'elle mange des croquettes et non de la pâtée? parce-que je stresse un peu, j'ai peur qu'elle l'accepte pas, même si elle est docile et câline... Quand on avait vermifugé Fifty (le matou de ma mamie) on avait galéré à lui faire avaler une pilule riquiqui, alors 7ml de liquide à ma petite chatounette...

Si vous avez des astuces pour la mettre en confiance, pour qu'elle accepte mieux... (Mettre dans une cuillère, mélanger à quelque chose...?)

Sinon je m'armerais de patience et d'amour.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:45

SweetPlastic a écrit:
Je viens pour un petit conseil! Je vais vermifuger ma petite chatoune de trois mois dès demain, sauf que, comme elle est toute petite, c’est une pipette avec du liquide à ingérer... Vous avez des astuces pour que ça passe mieux sachant qu'elle mange des croquettes et non de la pâtée? parce-que je stresse un peu, j'ai peur qu'elle l'accepte pas, même si elle est docile et câline... Quand on avait vermifugé Fifty (le matou de ma mamie) on avait galéré à lui faire avaler une pilule riquiqui, alors 7ml de liquide à ma petite chatounette...

Si vous avez des astuces pour la mettre en confiance, pour qu'elle accepte mieux... (Mettre dans une cuillère, mélanger à quelque chose...?)

Sinon je m'armerais de patience et d'amour.

Merci d'avance!

Lorsque Nina était petite, elle avait également un vermifuge liquide à prendre.
Je lui mélangeais avec une cuillère à café de fromage blanc 0% et ça passait très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:17

Ah mais oui! Suis-je bête!

Étant donné qu'elle a essayé de voler dans mon pot de yaourt l'autre jour ça devrait aller...

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:50

Je ne crois pas avoir posté la mienne, 3 mois. Smile

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Grazia14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:09

Oh Bakhtine, elle est superbe Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 514347 Elle fait penser à un Lynx avec les bouts des oreilles poilus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:32

Ho mon dieuuuu! Elle est superbe! Quelle jolie peluche... ♥

(Faut dire que la petite boule de poil sombre sur le tabouret jaune pétant ça rend pas mal! Tu la fait poser ou bien? :p)

Bon! mauvaise nouvelle! Le fromage blanc, ça ne marche pas! Le lait écrémé non plus! Avec les croquettes, c'était mieux, elle a du en manger 6... Du coup elle a même pas pris la moitié de la dose, la pipette est beaucoup trop grosse pour sa bouche, et du coup si je la force à la pipette elle manque de vomir, et si je lui verse dans la bouche y'en a la moitié à côté... J'ai pas de pipette plus petite, donc demain je tente de voir si ça marche avec de la pâtée...

POurquoi ils fotn pas des mini comprimés pour chatons hein?! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:56

Prince : Merci ! Smile Ahah, elle a des dents de lynx aussi, elle n'arrête pas de mordre cette vilaine...

SweetPlastic : Non, elle a posé toute seule ^^ ! Je suis un peu nulle pour prendre les animaux en photo, j'ai profité qu'elle soit morte de fatigue pour la prendre par surprise hihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:18

SweetPlastic a écrit:
POurquoi ils fotn pas des mini comprimés pour chatons hein?! >.<
Il y en a!
J'ai toujours donné des comprimés pour vermifuger Kitty, même étant toute petite. Ce sont les Milbemax chaton.

Bakhtine, c'est un Norvégien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:20

SweetPlastic a écrit:
Ho mon dieuuuu! Elle est superbe! Quelle jolie peluche... ♥

(Faut dire que la petite boule de poil sombre sur le tabouret jaune pétant ça rend pas mal! Tu la fait poser ou bien? :p)

Bon! mauvaise nouvelle! Le fromage blanc, ça ne marche pas! Le lait écrémé non plus! Avec les croquettes, c'était mieux, elle a du en manger 6... Du coup elle a même pas pris la moitié de la dose, la pipette est beaucoup trop grosse pour sa bouche, et du coup si je la force à la pipette elle manque de vomir, et si je lui verse dans la bouche y'en a la moitié à côté... J'ai pas de pipette plus petite, donc demain je tente de voir si ça marche avec de la pâtée...

POurquoi ils fotn pas des mini comprimés pour chatons hein?! >.<

Et dans du lait pour chaton? (il est mauvais de donner de vache à un chat)
Je sais que ma Nina avait adoré!
Si tu dilues bien, ça pourrait peut-être passer!


Dernière édition par Ceres le Ven 29 Juil 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:59

J'aaaaaaime trop ce topic, et ça me fait penser que j'ai jamais posté les 4 petits bébés de ma Tadjine, alors voilà, quelques temps avant leur départ :

Maman, papa et bébés

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Bbs2mois0172

amour
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:53

Oh les chaaaats <3 tous trop beaux^^

SweetPlastic moi aussi j'ai du vermifuger mon gros chat, mais avec un comprimé, je pensais batailler pour lui enfourner dans le gosier, et bien que nenni. J'ai déposé le ptit comprimé devant lui... et il l'a mangé. Comme ça. Mais bon c'est un gros glouton aussi, il a pas du réfléchir XD


Mon petit chaton qui va tenir compagnie a mon gros bébé, il a trois mois, et je le récupère lundi (en FA actuellement) , il s'appelle Gulli
Je prie pour que les deux s'acceptent, même si au début ça va surement batailler
Sur les trois premières photos il est plus jeune, il devait avoir 2mois, et la dernière, comme il est maintenant (ça pousse vite!)

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Gulli111
Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Gulli210
Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Chatte10
Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Gully10

Et une autre de mon gros bébé d'amuuuur <3
Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Photo1172
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:59

Lulla > Oh purée! je vais aller à l'autre pharmacie pour voir s'ils en ont parce-que là c’est vraiment pas vivable.. Merci, merci, merci tout plein!

Ceres > Je n'avais que du lait de vache écrémé sous la main (j'en ai à peine mis...). je t'avoue que ça m’enquiquinerait bien fort de devoir payer du lait pour chaton (qui est vraiment cher) juste pour ça. Je vais essayer de trouver les comprimés dont a parlé Lulla...


Prunette > Quelle belle brochette! Ça doit faire de l'animation à la maison! Quelle chance! ♥

Dollink > J'ai essayé de lui donner avec son repas (Elle miaulait devant le meuble où il y a le paquet de croquettes...), donc j'ai fait un mix avec des croquettes mais c'est même pas la peine, elle a reniflé et est direct retournée devant le meuble... J'espère que ça ira mieux avec le comprimé, parce-qu'elle est curieuse de tout goûter (ça me fait peur d'ailleurs, si jamais elle a envie de savonnette au petit déj...)

Quel amour ta petite boule de poils... C'est trop beau les chatons! Ton gros amour gris tigré est superbe!

Je veux plein de chaaats!

(Quand je pense que ma meilleure amie au lycée en avait 11...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: