| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 27 Juil 2011 - 9:55 | |
| Oh, qu'est-ce que Lilith est belle, en vrai ^_^ (déjà qu'elle était absolument adorable dans le chat qui avait peur des ombres, mais alors là, je craque complètement ^^) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 27 Juil 2011 - 10:00 | |
| Roooh elle est super adorable ta Lilith !
Quant à la petite Fluffy-maman, c'est juste trop choupi, vivement + de photos des petits ! | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 27 Juil 2011 - 10:16 | |
| Khyreena & Laure : merchi beaucoup pour elle ! | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 28 Juil 2011 - 16:39 | |
| Rooooh! Je craque complet pour Fluffy! J'ai couiné devant mon acran tout à l'heure "chériiiii! regardeuuuuuuh!" "Oh c’est qu'un lapin, en plus Pixelle elle avait plus de poil bébé!" (purée quel rabat joie...) Enfin bon j'ai bien gagatisé...
Je viens pour un petit conseil! Je vais vermifuger ma petite chatoune de trois mois dès demain, sauf que, comme elle est toute petite, c’est une pipette avec du liquide à ingérer... Vous avez des astuces pour que ça passe mieux sachant qu'elle mange des croquettes et non de la pâtée? parce-que je stresse un peu, j'ai peur qu'elle l'accepte pas, même si elle est docile et câline... Quand on avait vermifugé Fifty (le matou de ma mamie) on avait galéré à lui faire avaler une pilule riquiqui, alors 7ml de liquide à ma petite chatounette...
Si vous avez des astuces pour la mettre en confiance, pour qu'elle accepte mieux... (Mettre dans une cuillère, mélanger à quelque chose...?)
Sinon je m'armerais de patience et d'amour.
Merci d'avance! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 28 Juil 2011 - 16:45 | |
| - SweetPlastic a écrit:
- Je viens pour un petit conseil! Je vais vermifuger ma petite chatoune de trois mois dès demain, sauf que, comme elle est toute petite, c’est une pipette avec du liquide à ingérer... Vous avez des astuces pour que ça passe mieux sachant qu'elle mange des croquettes et non de la pâtée? parce-que je stresse un peu, j'ai peur qu'elle l'accepte pas, même si elle est docile et câline... Quand on avait vermifugé Fifty (le matou de ma mamie) on avait galéré à lui faire avaler une pilule riquiqui, alors 7ml de liquide à ma petite chatounette...
Si vous avez des astuces pour la mettre en confiance, pour qu'elle accepte mieux... (Mettre dans une cuillère, mélanger à quelque chose...?)
Sinon je m'armerais de patience et d'amour.
Merci d'avance! Lorsque Nina était petite, elle avait également un vermifuge liquide à prendre. Je lui mélangeais avec une cuillère à café de fromage blanc 0% et ça passait très bien ^^ | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 28 Juil 2011 - 17:17 | |
| Ah mais oui! Suis-je bête!
Étant donné qu'elle a essayé de voler dans mon pot de yaourt l'autre jour ça devrait aller...
Merci beaucoup! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 29 Juil 2011 - 12:09 | |
| Oh Bakhtine, elle est superbe Elle fait penser à un Lynx avec les bouts des oreilles poilus! | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 29 Juil 2011 - 12:32 | |
| Ho mon dieuuuu! Elle est superbe! Quelle jolie peluche... ♥
(Faut dire que la petite boule de poil sombre sur le tabouret jaune pétant ça rend pas mal! Tu la fait poser ou bien? :p)
Bon! mauvaise nouvelle! Le fromage blanc, ça ne marche pas! Le lait écrémé non plus! Avec les croquettes, c'était mieux, elle a du en manger 6... Du coup elle a même pas pris la moitié de la dose, la pipette est beaucoup trop grosse pour sa bouche, et du coup si je la force à la pipette elle manque de vomir, et si je lui verse dans la bouche y'en a la moitié à côté... J'ai pas de pipette plus petite, donc demain je tente de voir si ça marche avec de la pâtée...
POurquoi ils fotn pas des mini comprimés pour chatons hein?! >.< | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 29 Juil 2011 - 12:56 | |
| Prince : Merci ! Ahah, elle a des dents de lynx aussi, elle n'arrête pas de mordre cette vilaine... SweetPlastic : Non, elle a posé toute seule ^^ ! Je suis un peu nulle pour prendre les animaux en photo, j'ai profité qu'elle soit morte de fatigue pour la prendre par surprise hihi... | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 29 Juil 2011 - 13:18 | |
- POurquoi ils fotn pas des mini comprimés pour chatons hein?! >.<
Il y en a! J'ai toujours donné des comprimés pour vermifuger Kitty, même étant toute petite. Ce sont les Milbemax chaton. Bakhtine, c'est un Norvégien? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 29 Juil 2011 - 13:20 | |
- Ho mon dieuuuu! Elle est superbe! Quelle jolie peluche... ♥
(Faut dire que la petite boule de poil sombre sur le tabouret jaune pétant ça rend pas mal! Tu la fait poser ou bien? :p)
Bon! mauvaise nouvelle! Le fromage blanc, ça ne marche pas! Le lait écrémé non plus! Avec les croquettes, c'était mieux, elle a du en manger 6... Du coup elle a même pas pris la moitié de la dose, la pipette est beaucoup trop grosse pour sa bouche, et du coup si je la force à la pipette elle manque de vomir, et si je lui verse dans la bouche y'en a la moitié à côté... J'ai pas de pipette plus petite, donc demain je tente de voir si ça marche avec de la pâtée...
POurquoi ils fotn pas des mini comprimés pour chatons hein?! >.< Et dans du lait pour chaton? (il est mauvais de donner de vache à un chat) Je sais que ma Nina avait adoré! Si tu dilues bien, ça pourrait peut-être passer!
Dernière édition par Ceres le Ven 29 Juil 2011 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 29 Juil 2011 - 13:59 | |
| J'aaaaaaime trop ce topic, et ça me fait penser que j'ai jamais posté les 4 petits bébés de ma Tadjine, alors voilà, quelques temps avant leur départ : Maman, papa et bébés | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 29 Juil 2011 - 14:53 | |
| Oh les chaaaats <3 tous trop beaux^^ SweetPlastic moi aussi j'ai du vermifuger mon gros chat, mais avec un comprimé, je pensais batailler pour lui enfourner dans le gosier, et bien que nenni. J'ai déposé le ptit comprimé devant lui... et il l'a mangé. Comme ça. Mais bon c'est un gros glouton aussi, il a pas du réfléchir XD Mon petit chaton qui va tenir compagnie a mon gros bébé, il a trois mois, et je le récupère lundi (en FA actuellement) , il s'appelle Gulli Je prie pour que les deux s'acceptent, même si au début ça va surement batailler Sur les trois premières photos il est plus jeune, il devait avoir 2mois, et la dernière, comme il est maintenant (ça pousse vite!) Et une autre de mon gros bébé d'amuuuur <3 | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 29 Juil 2011 - 14:59 | |
| Lulla > Oh purée! je vais aller à l'autre pharmacie pour voir s'ils en ont parce-que là c’est vraiment pas vivable.. Merci, merci, merci tout plein!
Ceres > Je n'avais que du lait de vache écrémé sous la main (j'en ai à peine mis...). je t'avoue que ça m’enquiquinerait bien fort de devoir payer du lait pour chaton (qui est vraiment cher) juste pour ça. Je vais essayer de trouver les comprimés dont a parlé Lulla...
Prunette > Quelle belle brochette! Ça doit faire de l'animation à la maison! Quelle chance! ♥
Dollink > J'ai essayé de lui donner avec son repas (Elle miaulait devant le meuble où il y a le paquet de croquettes...), donc j'ai fait un mix avec des croquettes mais c'est même pas la peine, elle a reniflé et est direct retournée devant le meuble... J'espère que ça ira mieux avec le comprimé, parce-qu'elle est curieuse de tout goûter (ça me fait peur d'ailleurs, si jamais elle a envie de savonnette au petit déj...)
Quel amour ta petite boule de poils... C'est trop beau les chatons! Ton gros amour gris tigré est superbe!
Je veux plein de chaaats!
(Quand je pense que ma meilleure amie au lycée en avait 11... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|