| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 3 Oct 2010 - 22:06 | |
| Donc on a 3 sharpeis par ici ^^ hihihi Ma race préférée, pour rien au monde j'en change !! Mon bébé chien je l'aime plus que tout ! Billy, 5ans ! Le sharpei est censé avoir les oreilles collées au crane.. LoOoL Pas le mien, juste une, pas les deux !!! Pi aussi mon BeauceRon préféré, Diuck, chien de mes parents, l'aiiiime ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 14 Oct 2010 - 21:42 | |
| Parce que Nina, là, elle a son 1/4 de folie et que son nouveau truc, c'est de jouer dans la baignoire... Parce qu'elle continue à miauler sans arrêt pour tout et pour rien et que je n'arrive pas à trouver comment calmer cette capricieuse-expressive... Parce que la nuit, elle me fait des ronrons, des léchouilles avec sa langue rapeuse et qu'elle me mord le nez d'amour même que ça me réveille et que ça m'empèche de dormir... Parce que je l'aime à la folie... | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 14 Oct 2010 - 23:10 | |
| Toutes vos boules de poils, c'est du bonheur à regarder . Rien de tel pour me faire fondre et me redonner le moral Ceres, ma "Peluche" a les mêmes grosses patounes et les mêmes pwapwals dans les oreilles, j'adore les coiffer, et elle, elle se laisse faire d'un air blasé ^^ | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 23 Oct 2010 - 0:40 | |
| Rooooh, elle est croooo choupie, cette petite là J'ai envie de lui faire plein de câlinou ! Tu lui fais un bisou de ma part, dis ? Et puis, elle a un petit air malicieux et cette lueur d'intelligence qui allume souvent le regard de nos amis félins * Zieute sa choupinette endormie derrière le pc * Edit : J'en profite pour poster des images de mon petit chaton ^^ J'ai finalement réussit à convaincre le reste de la famille, il s'appelle donc Pixel ! =3 Et Pixel, qui doit maintenant avoir près de 3 mois, a bien grandit et grossit en peu de temps. Sa queue a gagné en tonus musculaire, on peut espérer qu'une bonne partie se rétablira mais sûrement pas la queue toute entière. M'enfin, c'est déjà ça ^^ Allez, quelques photos du petit bout Petit comparatif de taille, à savoir que la minette à côté, Kimiko, a 1 an ... Et il fait la moitié de sa taille à, à peine, 3 mois X3 Il va se transformer en ... Méga Pixel, mouahaha ! Et puis une petite dernière qui m'a bien fait rire XD | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 23 Oct 2010 - 10:35 | |
| Oh pinaise Sadako, quand j'ai lu que ton chatoune avait un problème de queue, j'ai cru *une seconde, faut que je le précise* que sa queue c'était ce que l'on voyait en premier plan sur la première photo oO... ah nannn c'est une plume En tout cas, contente que Pixel fasse partie de la famille et la photo "adopt me" parle d'elle même, c'est un sacré acteur, il fait tout désespéré | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 23 Oct 2010 - 15:09 | |
| Ho Ceres elle a grandi ta puce!!
trop beau les shar pei!! Quand à Pixel il a une super bonne bouille!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 23 Oct 2010 - 15:10 | |
| Sadako : C'est donc eux. Mais... Mais mais ! Des bisous ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 24 Oct 2010 - 13:54 | |
| Ma mère préfère les femelles et n'aime pas spécialement les roux. Forcément, c'est un mâle roux et blanc qui a décidé de s'incruster chez nous. D'abord, il traversait le jardin. Puis il siestait sous mon petit sapin. Il y a une semaine environ, il s'est enhardi et quemandait on ne sait quoi : elle lui a donné du lait. AUjourd'hui, il s'est installé dans la petite chambre d'ami. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 24 Oct 2010 - 18:21 | |
| - ehowinn a écrit:
- Ho Ceres elle a grandi ta puce!!
Ah oui tu as vu ça! Mais en réalité, elle n'est pas si grande, c'est juste qu'elle a de beaux poils longs! Pixel, quelle adorable petite boule de poils! Tu vois Sadako, ma Nina elle a 3mois, 3mois 1/2 et elle me parait moins grande que Pixel en voyant tes photos. J'ai fais une sieste cette après-midi, et ma toute douce était là sa tête contre mon visage, me faisant des léchouilles de temps en temps.... C'est que du bonheur et beaucoup d'amour quand même nos bêtes à poils! | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 24 Oct 2010 - 18:27 | |
| [...] J'ai craqué pour une petite chatonne grise et blanche aujourd'hui u_u Je voulais pas au départ, mais dès que je 'lai vu, j'ai craqué. Elle a le même air triste que la DIM Bellosse et les paupières de la Benitia. J'ai craqué. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 24 Oct 2010 - 18:47 | |
| - Ceres a écrit:
- Pixel, quelle adorable petite boule de poils!
Tu vois Sadako, ma Nina elle a 3mois, 3mois 1/2 et elle me parait moins grande que Pixel en voyant tes photos. Ah ? Moi, c'est le contraire ^^" J'ai l'impression que ta trop-choupie-petite Nina est plus grande que mon MégaPixel en herbe ... Pour te donner un indicatif, Pixel pèse actuellement 1,5kg pour une soixantaine de cm ... @ Nyahmyl : Photoooos ! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 24 Oct 2010 - 19:00 | |
| Ca doit être les poils longs parcequ'elle fait un 1.3kg. =)
En tout cas il a l'air en forme ton petit!
Nyahmyl > On veut des photos! | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 25 Oct 2010 - 3:03 | |
| Oui ... Et peut-être le fait que sa queue soit en pleine forme alors que mon petit, bah ... C'est pas encore ça, à ce niveau là.
Et oui, il est en pleine forme ! Faut le voir sauter partout, crapahuter et se jeter sur la moindre chose qui bouge un peu =3 Et puis, il est mimi avec son petit bidon tout rond. Quand il est sur le dos, il roule et a parfois du mal à se remettre sur ses pattes X3 | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 25 Oct 2010 - 22:32 | |
| Voui voui, je piquerais celui de ma soeur demain et j'essayerais d'en prendre ^^ Pour le moment, ils bougent beaucoup (vu qu'il y a deux chatons et qu'ils viennent juste d'arriver... c'est un peu chaud de les récupérer en dessous les meubles... ha ha ^^)
Un gros petit bidon ? Je trouve ça trop mignon quand ils sont gros*. C'est débile, mais j'adore.
*grosses bouboules sur pattes adorables <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|