| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 27 Oct 2010 - 13:09 | |
| Très joli toutes vos bébêtes <3 Voici mes deux siamoises : Dinah (2 ans et demi): Et Fluffy (8 mois): Bonus pic: | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 27 Oct 2010 - 13:35 | |
| Miaaaaaaaaaaaaaaa * Couine * Ils sont trop beaux, magnifiques ! J'adore les siamois, ils ont de ses yeux ! <3 Ton petit Fluffy est juste adorable ! Je gagatiseeuuh ! Et puis, la dernière photo ... Tordante et affreusement choupie ! <3 | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 27 Oct 2010 - 15:33 | |
| Roh les siamois c'est vraiment trop beau !
J'adore la photo ou Fluffy est sur un bord de .. canapé ? ^^ | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 28 Oct 2010 - 13:14 | |
| Aaaaah Ils sont trop beaux ces siamois Désolée, je n'ai qu'une photo de Numi en mauvaise qualité prise par ma soeur dans un carton^^ C'est plus frappant en vrai, on a vraiment l'impression qu'elle est triste Les paupières/cernes de dessous que l'on devine ici jouent beaucoup dans cette impression ^^ La photo entière avec Naele qui est superbe aussi (note : je peux pas m'empêcher de l'appeler Diane/Artémis, c'est plus fort que moi ><) - Spoiler:
| |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 28 Oct 2010 - 16:22 | |
| OMG mais carrément, ont dirrais la poupée réincarné en chat quoi La même forme de n'oeil.. wah c'est trop fort ^^ Et on dirrait vraiment qu'il est triste, le chat ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 28 Oct 2010 - 16:35 | |
| Berlingot : tes siamoises ... Je rêverais d'en avoir haan... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 28 Oct 2010 - 20:36 | |
| Berlingot, tes siamoises sont tout simplement superbes... Et effectivement, la dernière photo est vraiment craquante! Nyahmyl > C'est vrai qu'il y a un petit air! Elle est vraiment choupie, je comprends que tu es craqué! Bon, je suis désolée, encore des photos, mais mon Homme en a fait des toutes belles... Il faut dire qu'avec un modèle comme Nina, c'est facile... Raaaah, je l'aime à la folie! | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 28 Oct 2010 - 20:49 | |
| ... | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 28 Oct 2010 - 23:38 | |
| Ceres, comme je viens de le dire dans le topic des bjd et des animaux (ou quelque chose qui s'en rapproche ), elle a tout de l'ange mais attention, elle parait bien maline aussi ^^ En tout cas elle me fait fondre complétement | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 29 Oct 2010 - 11:43 | |
| *défaille* | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 30 Oct 2010 - 19:04 | |
| Coucou! Moi c'est Loquita! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 30 Oct 2010 - 19:05 | |
| Hanwh. Sarabi, si tu passes par là, courage. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 30 Oct 2010 - 19:40 | |
| *rêve d'avoir sa propre bestiole à elle... J'aime beaucoup aller sur ce topic pour voir vos compagnons qui sont tous aussi mignons les uns que les autres | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 30 Oct 2010 - 21:10 | |
| je ne pense pas avoir présenté mes 2 lapins qui vont avoir bientôt 1 an et mes 2 chattes Voilà Kinaï mon lapin tête de Lion ( qui est tout petit, il pèse à peine 900 grammes ) -------------------------------------- Et Linoa mon bélier angora "teddy" ( qui est un garçon mais qui porte un nom de fille parce que je me suis trompé quand il été petit ) Lui il est gros, enfin c'est surtout à cause des poils, mais il fait en taille et poid quand meme le double de Kinaï. IL dors tellement profondément qu'il n'entend rien, je suis sur que je pourrais lui tirer les poils sans qu'il se réveille. Et bien sur, il dors encore ( enfin plutôt en mode papouilles ) ... ----------------------------------- Et puis voila Pandora ( rien à voir avec avatar, elle est née avant le film), qui va avoir 3 ans demain et qui continue à se comporter comme un chaton. --------------------------- et Agonie qui à 6 mois de plus que Pandora et qui à le ventre qui traine presque à terre ( d'ailleurs quand elle atterrie par terre, elle couine comme un jouet pour chien ) et quand elles dorment à 2 sur le radiateur ca donne un ultralong cat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 30 Oct 2010 - 22:05 | |
| *Esthy* > *mort subite* So > Je suis effectivement passée par là et j'aurais jamais dû. Merci d'avoir eu une pensée pour moi (T,T) et je garde espoir, fight fight fight!kaori > Ohlala tes lapins<3 Et puis j'adore la photo des chats sur le radiateur Jolie famille! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|