| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 29 Déc 2010 - 10:05 | |
| Hiiiii!!! Tout ces petits chats adorables!
Blah > T'inquiète pas, ma Nina est là au chaud avec toujours autant de poils =) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 29 Déc 2010 - 10:30 | |
| Chat Je spamme avec Bowie qui se laisse sagement prendre en photo, pour une fois. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 2 Jan 2011 - 23:38 | |
| Oooh pleins de matouuus *o* il faudra que je spam avec mes miens n_n mais pour l'instant c'est un nouveau petit arrivant qui est à l'honneur aujourd'hui ♥ Je vous présente mon petit Falco, beagle de 3mois arrivé il y a une semaine à la maison, en cadeau de Noël pour toute la famille. Très sociable, amical avec tout le monde, joueur mais très obéissant, curieux de tout. Et surtout, trop mignooon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 3 Jan 2011 - 21:30 | |
| Junjun > Oh, mais il est adoraaaable Obéissant... C'est pas comme ma petite mienne, d'ailleurs là je profite qu'elle dorme un peu XD *mais non je l'aime hein* |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 3 Jan 2011 - 22:00 | |
| J'ai un chat completement spychopathe et bargo. preuve a l'appuis qu'il est singlé en spoiler car un peu grande - Spoiler:
| |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 3 Jan 2011 - 23:09 | |
| @klaode : mouahahaha, les poses magnifiques qu'il prend ! J'adore ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ici avec ma choupinette pleine de poils : Ca c'est ce que mon chéri voit constamment depuis son bureau : | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 4 Jan 2011 - 0:00 | |
| - Sarabi a écrit:
- Junjun > Oh, mais il est adoraaaable
Obéissant... C'est pas comme ma petite mienne, d'ailleurs là je profite qu'elle dorme un peu XD *mais non je l'aime hein* Merci Sarabi Il a une tellement bonne bouille qui fait que c'est dur de le gronder ._. Obéissant, disons qu'il écoute quand on l'appelle n_n il vient, mais c'est un chiot pleins de peps et d'envie de jeu, parfois c'est dur x) la tienne est trop mignonne aussi *o* klaode : mon dieu la première pose X) génial ! Sont chou vos chatounets | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Jan 2011 - 19:36 | |
| J'aime toujours autant me promener sur ce thread et découvrir vos bêtes à poils Je vous présente mon nouvel arrivant, Chance. Il est venu mendier à la porte d'un de mes amis, qui l'a récupéré et me l'a ramené pour que je m'en occupe. On pensait, à cause de sa toute petite taille, qu'il avait 2 mois, mais la vétérinaire m'a dit qu'il avait en fait un gros retard de croissance, et a en fait 3 mois et demi environ. Il commence à reprendre du poil de la bête, mais il était quand même en piteux état quand on l'a récupéré (il est squelettique, et il lui manque plusieurs vertèbres de la queue). J'ai profité qu'il dormait à moitié (sur moi, apparemment, je suis un bon coussin ^^) pour prendre quelques photos tout à l'heure : Il y a d'autres photos de lui sur mon Flickr. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Jan 2011 - 19:51 | |
| Oh ! Chance est vraiment magnifique! J'adore son pti nez tout rose x3 | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Jan 2011 - 20:05 | |
| Il est super beau, la couleur de ses yeux est magnifique émeraude Il a bien de la chance (c'est le cas de le dire....) de t'avoir | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 9 Jan 2011 - 18:06 | |
| Gnii. Je craque devant tout ces clichés d'adorables matous >w< Ma bestiole à moi, qui ne se laisse que trèèèès rarement prendre en photo. D'ailleurs j'ai eu le temps de prendre une photo, il a filé tout de suite après -_-" | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 9 Jan 2011 - 20:53 | |
| - ehowinn a écrit:
- hooou les petits mignon
bon me revoilà pour clore cette sordide histoire d'abandon de chien. Je resume pour ceux qui ne sont pas au courant...j'ai acheté mon BB bul terrier à un eleveur, il avait vendu une des soeur à une nana en region parisienne, tout ça en septembre 2009. debut avril 2010 il m'apelle en panique parceque la soeur est à la fourriere depuis 15 jours et qu'elle va etre piquée, et me demande donc de la recuperer en urgence pour, soit lui trouver une bonne famille, soit la garder. Apres 1 mois de peripéties et pas mal de fric Mina est à nous officiellement ( la saloperie de nana qui l'avait n'avait pas fait le changement de nom pour la puce electronique, et heureusement car c'est pour ça que l'éleveur à ete contacté)
bref les mois passent, la nana veut la recuperer et propose généreusement de debourser 50 euros ( entre les allez /retours trains, taxi, frais de fourriere, veto, bouffe et papiers yen a au bas mot pour 900e de frais)
vendredi l'eleveur me demande s'il peut venir dormir dimanche soir à la maison....haaaaa il etait convoqué lundi au tribunal. Résultat des courses la sale bonne femme s'est pris 750e d'amende, alors oui au vu de ce qu'elle risquait c'est quedalle, mais elle a pas beaucoup de thunes et ça va lui faire tres mal au cul!!! je suis ravie et j'espère qu'elle va passer un noel tout pourri et que ça la dégoutera à vie d'avoir un animal. c'est peut etre dégeulasse, mais pas plus que de balancer une petite chienne adorable à la rue ( et je passe sur le fait que la chienne n'avait jamais ete sortie, n'avait aucune education, et qu'elle a tres certainement ete battue vu les réactions...)
je suis ravie ravie ravie!!!!
ils ont pas l'air malheureux mes bubulls?!
Oh mais c'est génial! En tout cas, quelque part ça fait plaisir qu'il y ait une justice (à tous les sens du termes) Y vraiment des gens qui ne méritent pas d'avoir des animaux.... Ta Mina est bien chez toi, avec son frère en plus, c'est le rêve. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 9 Jan 2011 - 20:55 | |
| *soupir fatigué* Nan mais le chat, t'es pas censée manger du pain. T'es pas non plus censée pêcher mes carottes râpées avec ta patte non plus. Non mais ce chat je vous jure ! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 10 Jan 2011 - 20:32 | |
| houuuuuuuuuuuuuu mais qui c'est qui voilà ce sont mes doudous favoris Allez on se la refait | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 12 Jan 2011 - 13:40 | |
| je lis toujours avec un énorme plaisir des nouvelles de vos animaux et prend un réel plaisir à voir vos photos de vos petits compagnons et je vois que beaucoup récupèrent des animaux abandonnés et je suis particulièrement contente que l'histoire de cette chienne abandonnée finisse bien et que l'anciènne proprietaire soit puni, mais surtout que l'on ne lui laisse plus acheter un animal, il devrait y avoir un fichier pour que ces personnes n'ai plus aucune possibilté d'adopter.
Mes ratounettes vont très bien et ma Coquine qui à 2 ans1/2 est en super forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|