| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 17 Déc 2010 - 21:26 | |
| Parce que j'adore cette photo mon gros chat roux d'amour, Fenouil. (pour les fans de Robin Hobb qui auront reconnu la référence, c'est dingue mais il a prix le caractère du personnage -_-) | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 17 Déc 2010 - 21:30 | |
| Trop belle la photo | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 22 Déc 2010 - 3:30 | |
| C'est la première fois que j'ai un appareil photo *-* Avec le flash auto et le bruit, elle ferme les yeux... du coup, on ne peut pas voir son air de shootée, mais j'arriverais à le prendre. En attendant, on profite du fait qu'elle ressemble à n'importe quel chat (l) Darkdojy... *_* Regard de tueur *_* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 22 Déc 2010 - 16:51 | |
| Merci <3
Oui c'est le grand fauve sauvage des steppes du Hegürd...
Nyahmyl, elle est encore toute petite? *ç* elle est trop mignonne... *pouic la grande oreille* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 25 Déc 2010 - 19:38 | |
| J'vous ramène des nouvelles de ma pupuce d'amour. Pour ceux qui ont loupé... - Spoiler:
En Août dernier, un soir, elle est tombé de mon balcon, au 6ème étage. Elle a eu la force de se planquer tout près. On a remarqué sa disparition le matin, des voisins l'ont vu tomber mais n'ont même pas bougé le ptit doigt... Mais quand on l'a cherché dans tout le quartier avec l'aide de gens du coin, ça n'a rien donné. En revenant d'une sortie le soir on a encore fait un ptit tour autour de l'immeuble, comme il était presque minuit y'avait personne dans la rue et elle nous a répondu tout doucement. Elle est pas très caline, et ne cause pas trop, mais elle nous a reconnu, même après être restée 24h dehors, blessée, c'est une courageuse parfois ^^' Départ urgent à la clinique véto de garde etc... En tout, les 4 pattes cassées, je vous passe les détails sur le radios, les différentes opérations pour les vis, l'arrêt respiratoire et la jaunisse, les semaines de stress etc u_u Et aussi la carte bleue qui crie à l'assassin ^^'
Minichat de poche se porte très bien aujourd'hui, tous ces poils ont repoussé. Les seules séquelles qu'elle a gardé c'est une patte arrière qu'elle plie pas très bien quand elle s'assoie (on l'appelle le chat dégoulinant XD) et des touffes de poils blancs sur une patte avant. On a fait des radio de contrôle cette semaine. Elle va pas adorer mais ils vont devoir la réopérer pour enlever du matériel sur une patte avant et normalement c'est fini (ils vont zyeuter la patte arrière qui se plie pas bien aussi). Il ne restera que le rappel du vaccin qu'on devait à la base lui faire le lendemain de sa chute ^^' Voici une des dernières photos avant son "fly test"... Et des photos après les opérations, avec les changements de gants de boxe pansements. On lui avait installé une grosse couette sur le canapé, pour qu'elle reste avec nous dans le salon =3 - Spoiler:
Elle est d'abord passé du bleu et rouge au vert sapin, très assorti au ruban de la collerette n'est-ce pas X3 Enlevage de certains pansements. Pour passer au jaune. Retour au bleu, et en train de faire des bêtises ^^' Enlevage de tous les pansements, et ça grimpe déjà partout... Chat qui scrute X° Tout est presque comme avant maintenant, elle me suit un peu partout, surtout quand j'ai l'appareil dans les mains, comme ici avec la préparation de la Chaîne Céleste ^^'
Et une petite photo prise aujourd'hui avec la neige derrière X3
Dernière édition par Yukito le Sam 25 Déc 2010 - 20:56, édité 3 fois | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 25 Déc 2010 - 19:51 | |
| Je suis heurese que ta minette c'est bien remi de sa chute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 25 Déc 2010 - 20:05 | |
| Ils sont beaux vos chats!! Yukito > Du 6eme étage, c'est une chance qu'elle s'en sorte aussi bien ajd! J'ai un chat qui a du faire aussi pas mal preuve de courage; c'était très grave : il ne pouvait plus uriner, "c'était" bouché. On l'a emmené chez le véto, et le chat pouvait uriner seulement avec un matériel précis. Il est resté bien deux semaines dans une petite cage, à saigner, à passer sans cesse sur la table d'opération. Au final, le véto a proposé une plus grosse opération, trèèès couteuse, sans être sûr que ça marcherait. Croc a faillit y rester, a beaucoup souffert, mais tout s'est finalement bien terminé, ajd il a plus aucun problème o/ ( mais euh, il a plus de zizi )Bon, je résiste pas, voilà encore et toujours ma petite (trèès petite : une taille de cochon d'inde 8D) Fleur : |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 25 Déc 2010 - 22:14 | |
| Yukito, je serre virtuellement très fort ta petite merveille miraculée dans mes bras | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 26 Déc 2010 - 16:04 | |
| Avalon & Belin > c'est une petite miraculée oui =3 Après, si elle est toujours là, c'est un peu beaucoup grâce à mon père. Lui qui n'aime pas du tout (mais vraiment pas du tout) les animaux, a donné son accord pour que je puisse payer les frais de véto. Autrement, sans ça, on aurait été obligés de la faire "partir" parce qu'elle souffrait énormément.
Sarabi > ton petiot a dû souffrir aussi le pauvre u_u Ca a l'air d'être une opération bien compliquée en tout cas ^^' Pour Ely, c'est son jeune âge et sa corpulence qui font qu'elle n'a pas eu plus de blessures. En bas c'est de l'asphalte et pas du gazon, donc elle a franchement eu de la chance. Et même avec toutes ses pattes cassées, elle a réussi à se planquer vite fait. Quand on l'a remontée, 24h plus tard, à l'appart, elle a couru dans le couloir, elle voulait encore se planquer T wT *partie courir après le chat pour la papouiller* *gagatise à fond* | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 26 Déc 2010 - 16:25 | |
| un gros merci à ton pére pour avoir donné son accord !
Sarabi : l'operation qu'a eu ton chat n'est pas anodine, j'en ai un qui l'a eu aussi. Il parait que ça arrive souvent au chat qui son stérilizé trop tot. c'est ce qu'un veto m'a dit. | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 26 Déc 2010 - 20:07 | |
| Voilà des nouvelles photos de mon chat ^_^: | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 27 Déc 2010 - 13:51 | |
| Hihi on dirait un totoro sur la dernière photo ^^ | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 27 Déc 2010 - 21:01 | |
| - Anko a écrit:
- Hihi on dirait un totoro sur la dernière photo ^^
+1 Avalon > c'est moins rare que ce que je pensais comme opération alors ^^' | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 28 Déc 2010 - 20:52 | |
| ça reste rare, car je crois que peu de veto la fond du au risque... si le conduit se referme le chat peu plus uriné donc imagine la suite... et y aussi que peu de proprio le fond aussi vu le prix. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 28 Déc 2010 - 22:16 | |
| Aujourd'hui chez le véto, j'ai vu une affiche pour un chat perdu : "Nina, deux ans..." Et la Nina en question m'a fait pensée à celle du forum avec ses longs poils dans tous les sens. Bon, une note plus gaie : je vous présente Pratchett Je vous rassure, elle a aussi des moments de calme où elle est toute mignonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|