| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 12 Déc 2010 - 22:38 | |
| Ca marche ! Merci beaucoup... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Déc 2010 - 13:46 | |
| Arf me brisez pas mes reves de furets qui puent ou pas. Deja que ma Cleo, le chat hypo-allergenique s'est enfuit, je suis en manque de bebetes, Sumire est allergique au chat, donc pas de chat. Me reste que les lapins ou cochons d'inde. Le Hamster Bruce Lee bien que mignon , on oublie. Et le mame Shiba ca sera quand on aura une maison. Chuis desesperette, vais m'acheter une peluche toute douce, >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Déc 2010 - 20:09 | |
| Bakhtine > Oui je comprends, je propose au cas où. Tu as regardé du côté des sites d'annonces ( style leboncoin, vivastreet, topannonce...)? Il doit y avoir pleins de petits chatons "pas chers", ou à donner. En tout cas, j'habite à Nancy donc je doute que ça puisse arriver, mais si jamais, par je ne sais quels moyens j'entends parler de chatons à adopter près de Paris, je te fais signe! (j'ai beaucoup de famille là-bas, donc c'est pas si improbable) Nae-chan > Les cochons d'indes c'est fuuuun!! C'est calme, ça aime les calins, ça pue pas, ça fait pas trop de bruit - et puis ça mord jamais! (oui oui, on a beau leur mettre la main entière dans la bouche, ils nous font presque des bisous! ) J'en ai depuis mes 5 bougies, et j'peux pas m'en passer, c'est fou comme ils sont gentils, drôles sans le vouloir, et donnent beaucoup d'amour à leur propriétaire! |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Déc 2010 - 21:28 | |
| En parlant de Chaton, des nouvelles de ma Nina qui se remet fort bien de sa stérilisation Des photos pas très nettes prise au Iphone, mais c'est pas grave, elle est belle ma fifille! Je l'aime fort d'amour! Oui oui, elle tire la langue Et en plus elle me fait le coup souvent, j'adore! Hihihi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Déc 2010 - 21:35 | |
| Ceres > Elle est adorable - c'est fou, des grands et beaux yeux comme ça Fais lui un bisou de ma part~ Bon, revoici Fleur. Une photo: Ou deux! Hum, trois. |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Déc 2010 - 20:36 | |
| hooou les petits mignon bon me revoilà pour clore cette sordide histoire d'abandon de chien. Je resume pour ceux qui ne sont pas au courant...j'ai acheté mon BB bul terrier à un eleveur, il avait vendu une des soeur à une nana en region parisienne, tout ça en septembre 2009. debut avril 2010 il m'apelle en panique parceque la soeur est à la fourriere depuis 15 jours et qu'elle va etre piquée, et me demande donc de la recuperer en urgence pour, soit lui trouver une bonne famille, soit la garder. Apres 1 mois de peripéties et pas mal de fric Mina est à nous officiellement ( la saloperie de nana qui l'avait n'avait pas fait le changement de nom pour la puce electronique, et heureusement car c'est pour ça que l'éleveur à ete contacté) bref les mois passent, la nana veut la recuperer et propose généreusement de debourser 50 euros ( entre les allez /retours trains, taxi, frais de fourriere, veto, bouffe et papiers yen a au bas mot pour 900e de frais) vendredi l'eleveur me demande s'il peut venir dormir dimanche soir à la maison....haaaaa il etait convoqué lundi au tribunal. Résultat des courses la sale bonne femme s'est pris 750e d'amende, alors oui au vu de ce qu'elle risquait c'est quedalle, mais elle a pas beaucoup de thunes et ça va lui faire tres mal au cul!!! je suis ravie et j'espère qu'elle va passer un noel tout pourri et que ça la dégoutera à vie d'avoir un animal. c'est peut etre dégeulasse, mais pas plus que de balancer une petite chienne adorable à la rue ( et je passe sur le fait que la chienne n'avait jamais ete sortie, n'avait aucune education, et qu'elle a tres certainement ete battue vu les réactions...) je suis ravie ravie ravie!!!! ils ont pas l'air malheureux mes bubulls?! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Déc 2010 - 20:52 | |
| Je suis bien contente de lire ça! Je me rappelerai toujours quand tu m'as annoncé que tu allais récuperer Mina. Pauvre bête! Et elle est loin d'être malheureuse chez toi!
Contente de revoir tes petites bestioles! Sont tous toujours aussi craquants! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Déc 2010 - 21:34 | |
| Aaaah Sarabi, j'adore ta fleuuuur, elle me fait trop craquer un truc de fou | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Déc 2010 - 22:32 | |
| Etant donné que j'ai fait des photos pour ma famille j'en profite pour poster ici des photos de mes bestioles ^^ Alors déjà je remet des photos de ma petit belette (c'est un furet hein...mais c'est son surnom ^^) Il est tout simplement ENORME !! Il pèse plus de 1.80 kilo ^^" c'est un bon pépère tout plein de fourrure ... Qui veut une écharpe ? (<= c'est une blague hein ^^") Et maintenant je vous présente Togo, mon chien, un peu simplet mais bon il est mignon au moins ^^ Voila c'est mes tit poilus d'amour <3 | |
|
| |
ImSoEmo
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Dans l'abysse de mon âme Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 15 Déc 2010 - 1:38 | |
| Je vous présente "Bidulo", un de mes amis, il est très simpatique et utile, il parle peut mais est toujours présent pour moi, une des rare personne que "j'aime" dans ce monde pourrie.
Pas d'images en lien direct, merci de lire les règles d'utilisation du forum. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 15 Déc 2010 - 2:56 | |
| Quel beau pelage marron clair il a ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 15 Déc 2010 - 3:50 | |
| Oui et d'ailleurs, il a l'air doux et soyeux. Perso, il me fait penser à Polux. | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Déc 2010 - 16:38 | |
| Quand je vous dis que Nina tire toujours la langue | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Déc 2010 - 16:55 | |
| Roh la ptite langue rose, gouzi gouzi Elle a une belle couleur de poils ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 17 Déc 2010 - 21:20 | |
| Y'en a une qui va se faire mettre dehors demain, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|