| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 2 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Ouiiiiiii c'est ma Duchesse à moi! Elle a fait deux portées très tard et en peu de temps ( elle a 8 ans, et a fait deux portées dans sa huitième année...) c'est vraiment que des beaux souvenirs, j'aurais jamais cru avoir des petits chatons d'elle, et en plus une petite blanche !On l'avait bien évidemment nommé Marie héhé ! Je vois pleinnns de superbes bêtes ici, ça fait vraiment plaisir de vous voir les présenter Bon, parcequ'ils me manquent vraiment beaucoup...Voilà! De sa première portée, un seul chaton . Globule et son papa - Spoiler:
Et avec sa maman (oui oui, Einstein mon chien tenait vraiment à être sur la photo haha xD) - Spoiler:
Et de la deuxième portée En partant de la gauche -patte?de Moca -Kelly(rebaptisée Pétrolette) -Marie(rebaptisée Odja) Et - Bouba ! - Spoiler:
Moca et Odja - Spoiler:
J'adore vous faire profiter de la mignonnitude de tout mes bébés d'amour | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 4 Aoû 2011 - 15:29 | |
| Rhaaaa lala qu'est ce qu'ils sont adorables vos poilus quand même!!! A mon tour avec ma Mila adorée toujours la truffe au vent...Ici à Annecy pendant nos vacances. Beaucoup, beaucoup de nouvelles odeurs à humer et de chose à regarder... Je suis trop fière d'elle, elle a été exemplaire de AàZ (hôtel, bateau, pédalo, terrasses de miam-miam, etc...) | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 4 Aoû 2011 - 18:21 | |
| Mila est superbe, je trouve qu'elle a le regard très intelligent. Ça donne envie de lui caresser la tête^^ | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 6 Aoû 2011 - 14:56 | |
| Miyumi > C'est super que tu emmènes ta chienne en vacances ! Elle est vraiment mignonne. Prunette > La photo avec Einstein m'a faire mourir de rire ^^ Vous vous rappelez de Chance, ma petite boule de poils, récupéré il y a quelques mois à moitié mourant de faim ? Une photo pour rappel : - Spoiler:
Bon, eh bien il a bien grandi ! Le voilà aujourd'hui : À part une terreur folle des portes / fenêtres et du vaste monde (le vaste monde étant l'extérieur de l'appartement), il est devenu un chat plutôt normal ^^ Il passe ses journées à jouer avec sa canne à pêche-souris et à dormir sur moi (si possible en s'enroulant sur ma poitrine ou autour de mon cou. Il adore faire des bisous aux gens et c'est devenu le chat le moins timide que j'ai vu ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 6 Aoû 2011 - 17:34 | |
| Khyreena -> Oh trop marrant le minou fan des cartons Soom. J'adore la pose ^^ J'ai refait une photo de la petite Fluffy qui me fait tellement craquer. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 6 Aoû 2011 - 17:49 | |
| Gniuuuuuuuuuu, que Fluffy est choupi ! Chance aussi d'ailleurs Et Mila ... je l'aime Ici, nouvelle pensionnaire (bon, c'est pas une bête à poil, mais y'à pas de topic pour les écailles ^^ ) Elle s'appelle Kâliya et c'est une boa crawl cay, un bébé. Je la trouve trop mimi et je l'adore
Dernière édition par Belin le Sam 6 Aoû 2011 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 6 Aoû 2011 - 19:46 | |
| Elle mesure combien pour le moment ? Faudra que tu nous fasses des photos de plus près, j'ai toujours adoré les serpents | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 6 Aoû 2011 - 21:53 | |
| Elle mesure dans les 50cm et sa tête est juste plus grosse que mon pouce. Elle est excellente : super sociable, super curieuse, pas du tout farouche ou agressive. Vraiment trop choupi ! Clair que je vais faire plein de photo, passek'elle va vite devenir impressionante (mais elle est mimi toute bébé) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 6 Aoû 2011 - 22:48 | |
| Belin : aw, veux en voir plus *_* j'adorerais avoir un reptile, mais je me sent pas encore capable de m'en occuper >_< Bon la semaine dernière j'avais dit que je vous présenterai mon chaton, mais j'ai eu une semaine chargée.... et il arrête pas de bouger! XD j'arrive pas a avoir une photo nette sauf quand il dors..(et encore, quand il se met pas a rêver XD) le voilà, bon ptit Circus ♥♥♥ - Spoiler:
aaah je l'aime, avec ses grands yeux ronds ♥ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 7 Aoû 2011 - 1:07 | |
| Papy-boy qui du haut de ses 31 mois se porte bien! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 9:55 | |
| Comme il est beauuuuuuu! Ce poil, on dirait une grosse peluche <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 10:04 | |
| Mumb@, trop chou! C'est quelle race? Non parce qu'il y en a un comme ça au club canin où j'ammène ma poilue et je me pose cette question... |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 13:09 | |
| Ah mais oui je suis con, c'est ça! Ces chiens sont trop craquants ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |