| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 1 Oct - 19:57 | |
| Arasuji: pour ton lapin fait gaffe, la salade c'est avec beaucoup de modération !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 1 Oct - 21:46 | |
| Ca fait plusieurs "soirs" que j'entends des bruits de feuilles dehors et soupçonnais un hérisson mais le voir depuis la fenêtre. Ce soir, je l'ai enfin vu. Ca fait plaisir de savoir qu'ils ont passé l'été pas loin de notre jardin. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 2 Oct - 19:32 | |
| - Blah a écrit:
- Ca fait plusieurs "soirs" que j'entends des bruits de feuilles dehors et soupçonnais un hérisson mais le voir depuis la fenêtre. Ce soir, je l'ai enfin vu. Ca fait plaisir de savoir qu'ils ont passé l'été pas loin de notre jardin.
Marrant, on y a eu le droit aussi, ainsi qu'à un CRAPAUD o_O Alors qu'on habite pas vraiment à proximité d'espaces verts... Allez comprendre ! *va voir si elle a une photo de la petite bête* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 2 Oct - 19:52 | |
|
Dernière édition par Laure. le Mer 1 Fév - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 3 Oct - 15:43 | |
| Bonjour !!! Alors je vous présente mes deux monstres d'amour !! Thor mon cocker de 5 mois ( censé peser 14 kg adulte mais selon le véto allant plus vers les 20 vu ses grosses papattes ) : Et voici Kitty ma minette de 2 mois et demi qui est très caline contrairement à ce que je m'attendais n'ayant jamais eu de chat avant : Et voilà les deux monstres qui me valent de nombreux aller retour chez le véto ... mais que j'aime !!! |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 5 Oct - 18:28 | |
| Hoo le cocker ! Revoilà ma meute de boulets, zen pour une fois, Moloch, Mina, Hydargos et Salem! et pour finir le nouveau delire de Moloch "se mettre dans un carton tout bien serré c'est coooool!" | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 8 Oct - 23:06 | |
| Islael: oh t'as de la chance le mien je le vois jamais dormir, c'est trop mignon, seulement somnoler un peu, il fait l'autruche en se mettant au 2e étage et met sa tete dans le trou et reste comme çà ^^'
Blavia: quels beaux yeux bleux ce mister flocon!!!
Vanessa: oh les chats aussi quels beaux yeux bleux!!!
Mon Dracula est bordélique, mon père dit qu'il est comme sa maîtresse ^^' Il passe ses journées a dévoré sa maison etr jette ses bouts de bois et écorce de la maison hors de la cage sur un périmetre de 50cm autour de la cage O_O il déplace la maison au milieu de la cage, je l'ai trouve plusieurs fois coincé en haut de la cage ne pouvant pas aller manger ou boire car il a déplacé la maison sur l'issue. ou bien meme coincé entre la maison et son pont en bois. sinon il essaie de manger mes fringues aussi, je suis contre la cage ba je me sens tiré dans le dos, c'est lui!! je le dégage mais il revient a al charge!! faut que je lui file une friandise pour qu'il me laisse tranquille, quel gourmand!! | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 9 Oct - 10:07 | |
| Oh, il a une bouille trop craquante le petit coquin sur la dernière photo. Tous ces animaux sont adorables... Je deviens complètement gaga à chaque fois que je passe sur ce sujet, une horreur. (et puis j'ai des envies subites de ménagerie, mais il parait que deux chiens c'est déjà suffisant... ouin, je suis brimée ) Gros calin à tous les poilus et autres du forum! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 9 Oct - 10:12 | |
| Ehowinn je trouve tes chats et tes chiens très assortis ( meme tete allongée et pas de poils ou alors très ras...) !! C'est la classe ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 16 Oct - 1:57 | |
| lol...classe mais seulement en photos!! et je confirme que c'est un tres bel assortiement de debiles!! tous adorables mais aucun qui soit calme...quand aux poils ils sont courts mais alors c'est la fete aux fringues noires, c'est simple tu viens chez moi normal et tu ressors mohair!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 16 Oct - 21:02 | |
|
Dernière édition par Laure. le Mer 1 Fév - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 24 Oct - 21:25 | |
| J'ai enfin réussit à faire une photo correct de mon chat v___v déja que le rat, c'était dur, alors le chat! Je vous présente Eliott March \O/ mon petit persan-bébé-d'amour : Et en passant, le machin à grandes oreilles, Harajuku ~~ | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 30 Oct - 16:22 | |
| Chavais trop où mettre ça parce que ce n'est qu'une demi lamentation, de même que ce n'est pas entièrement joyeux. En allant voir ma grand-mère, j'ai vu derrière la clôture qui sépare d'un jardin public un petit chat tout replié sur lui que des pies voulaient chasser. Le chat tremblait, était trempé (forte pluie ? tentative de noyade ?), grelottait (par 20°) et quand il a fait quelques pas, il était maigre et la queue raide comme morte. Ma mère ne voulait qu'on le ramène (entre notre chatte, le chat qui vient lui piquer ses croquettes et la situation familiale difficile) et moi j'étais triste pour lui. Finalement j'ai réussi à lui faire accepter que s'il se laissait attraper, je le ramènerai et m'en occuperai jusqu'à ce que je puisse l'amener chez le véto. Heureusement un gars avec un chien m'a vu appelant le chat (trop loin pour l’attraper) et s'est approché. Chat s'est éloigné dans les ronces (évidemment). Avec beaucoup de patiente, le gars a réussi à l'attraper et à me le donner et je l'ai emmitoufler dans ma polaire. Merci à lui. Dans la voiture, ma mère m'a proposé qu'on l'amène à un véto de garde s'il y en avait un pas loin de chez nous. Arrêt maison mais on laisse le chat emmitouflé dans le coffre et je regarde vite fait (vive le net). N° des urgences de la clinique vétérinaire ? inutile. Oh un véto pas loin ? J'appelle et "ah mais on ne peut pas le prendre en charge sans l'accord de la mairie". N° de la mairie, je tombe sur gars charmant à qui j'explique le problème et la réponse du vétérinaire et il me sort que là c'est le serpent qui se mord la queue vu que eux s'occupent des animaux errants, pas blessés. Il appelle le service de ramassage des animaux et mini conf à trois. Entre temps, le chat a été mis dans un carton, toujours avec ma polaire, et a pu boire. Le gars du ramassage est passé le chercher il y a quelques minutes pour l'amener à la SPA. Demain j'appelle la SPA, ne serait-ce que pour savoir si le chat est en vie et quel est son pronostic vital ou s'il a été piqué. - Spoiler:
J'aurais aimé faire plus mais demain, impossible de l'amener chez le véto, je bosse toute la journée, mardi est férié et il aurait fallu attendre mercredi matin au mieux ou jeudi aprèm.
| |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 30 Oct - 16:29 | |
| je veux pas te faire peur mais dans certaine spa, ceux qui sont malade, ils les euthanasie pour pas contaminer les autres.... Par moment vaut mieux contacter des assos genre l'ecole du chat, etc. Je croise les doigts pour le pauvre minou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|