| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 13:12 | |
| Rhooooooooooooooo, la bouille d'amour !! Anko, Kuro Komui, nous avons nourri Kâliya hier soir, mon mari a fait une photo au passage alors que je l'avais sur mon bras. C'est une très moche photo, mais elle donne déjà une idée de la petite taille de la puce qui est encore une bébé boa. J'espère avoir de belles photos à partager bientôt ^^ - Spoiler:
Dernière édition par Belin le Lun 8 Aoû 2011 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 19:45 | |
| Elle est toute mignonne ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 20:46 | |
| Mumb@, ton chien sourit!!!! C'est vraiment une belle boule de poil!
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 21:07 | |
| Belin : mais elle est toute petite *o* c'est super choupi ♥
Mumb@, j'adore ton chien ¤__¤ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 21:46 | |
| Belin > Tu comptes faire des photos de ton serpent avec tes bjds un jour? Je trouve que les deux ensembles font de très beaux clichés *-* Je vous présente mon tout mou: Diesel. (J'en ai une autre aussi mais elle est foncée donc difficile à prendre en photos.) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 21:47 | |
| Anko, kuro komui, ouiiiiiiiiiiiiii, elle est toute petite ! toute douce, c'est chou ! Prince, ton chat est superbe ! (la mienne mangerait bien le serpent, comme elle le fait avec les tarentes :S ) Oui, je compte bien faire une séance avec mes bjd gothiques (suspiria et Sororis se préteront aisement à l'exercice serpentesque^^) | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 21:57 | |
| Ah ça c'est génial, j'espère que j'aurai l'occasion de les voir, ces photos. Et merci pour mon chat c'est la première fois qu'on me dit qu'il est "superbe" j'ai plutôt le droit à des "Non c'est pas qu'il est moche mais..." "Il a une tête bizarre...", mais jamais à des compliments, le pauvre. Alors merci beaucoup pour lui ça me fait plaisir | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 21:59 | |
| bé y'à pas de raison ^^ (je préciserais dans le titre bjd+ boa, en cas ) Bon, faut attendre que la petiote se soit bien aclimatée à son nouvel environnement avant que je l'embête de la sorte ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Prince, je trouve pas qu'il ai une tête bizarre, il a l'air tout doux ton Diesel en tout cas. Beliiiiiin!!! Alors là, j'espère que tu fera plein plein de photos de ton écailleuse dis donc! Je suis fan des serpents, mais j'oserai jamais en avoir pour tout plein de raisons i_i. Bon, je ne crois pas avoir déjà mis des photos d'elle ici... ma lapine psychotique! Pas facile à prendre en photo, noire sur fond sombre.... Sur la photo elle a des yeux Soom, normal...; | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Belin >D'accord je comprend. En tout cas elle est jolie. J'aime bien les serpents je trouve ça fascinant, même si je ne suis pas certaine que je pourrais en approcher. DarkDojy > Moi non plus je ne trouve pas qu'il ait une tête bizarre xD Et oui il est doux C'est une peluche en plus, il me fait tout le temps des bisous et des câlins et si je m'absente il râle. Enfin il râle pour beaucoup de choses. J'adore ton lapin noir, sur le fond rouge ça donne un petit côté "Lapin de luxe." xD En plus ça s'accorde avec ses yeux. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 22:12 | |
| Lapinouuu de l'enfer!
Fluffy elle est trop choutte.
Les minoux sont mignons, ça me donnerait presque envie d'en avoir un tiens.
belin sympa ta bébête, c'est pas du tout mon kif, mais c'est sympa à voir tes photos, elle a l'air plutôt cool comme bébête!
et euh oui, c'est un shibanounours d'amouuuurrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 12 Aoû 2011 - 19:53 | |
| Voici notre nouvelle lady "nez écrasé". On l'a adopté à la SPA après 3 jours d'hésitation (ça va vite chez nous). C'est un cadeau en fait -si je peux l'appeller ainsi-, pour ma soeur qui a perdu cet été son chien dans des conditions assez violentes. La chienne a 3 ans, a été trouvée, personne ne connait son passé, le motif de l'abandon. Elle a été retrouvée pleine de sang, à cause d'une tumeur à l'oreille, qui a été enlevée il y a peu. Elle ne connait pas encore son nom, qui a été donné par le reffuge : "Diam". Seulement on aime pas, ça nous fait penser à la rappeuse. Du coup, perso j'adore "Siam" (un peu dans la même sonorité en plus) On verra quand ma soeur rentrera de ses vacs... Alors alors, le caractère. C'est une chienne adorable, qui nous fait la fête, et qui est très gentille, elle joue beaucoup, mais elle est... infatigable! Nous, on est crevés! XD Des photos: Avec Fleur, sa colocataire qui se sentait seule sans amie et qui... se sent toujours seule face à cette boule de dynamisme: |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 12 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Hiiiiii elle est adorable ! Encore des photos, encore ! Elle a bien de la chance d'être tombée sur une famille comme la vôtre, j'espère que son adaptation se passera bien ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 12 Aoû 2011 - 22:17 | |
| Rhooooooooo l'adorable pépette ! des bisous sur la truffe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 12 Aoû 2011 - 22:43 | |
| Bakhtine> Ahah, les chiens dits "nez écrasés", j'ai cru comprendre que tu aimais Belin> Je vais lui transmettre les bisous! Voilà une nouvelle photo.. pas facile de la flashouiller, à peine on s'approche, même endormie elle saute sur ses pattes et demande des calins! ♥ Je vais harceler ma soeur pour qu'elle l'appelle Siam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|