Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils ^^

+177
Rehem
MilkyFactory
BakaYuki
Poulette
nanasscrap
Ninala
yukicross
Lay
Sylv
Nanou
Coriolis
Eden
Keklokito
Cassiel
Garnet MacPearl
Tibidou
Asako
titejune
Plasma
AuroreVonSweets
Lestat
Ladicius
Loreleï
KiWiX
Ababelle
Gabrielle
NieLs
isil
Esperluette
Cein
Lundoki
Akwa
Heroysa Monster
Bone
Swan
Wicca
ph0t0graphiart
Vagabonde
shlimbo
gommette
Sailorterre
Hyène
Totchi-kun
Corbal
Prunette
elfe75
Peach
Follow-the-Wind
Gefarlich
Mirwen
Prince
Mayling
Limë
Lylyesp
Liddel
Angietrent
Nobuto
Mumb@
titiminie
Le Tama
amaeta
HeavenKendrick
Papillori
Sugar-Junkie
~Mélody~
Gabylc
Arylaya
shiva-holic
Miyo
HeikAllana
Somatine
Karelle
deedlot
elly
Mitsukake
ninou60
Hope
SweetPlastic
Mad cat
Sheena
Rogue
Nemtar
Para_San
Lolotte
Vyoletta
Dollink_
Miyu
*Lulla*
Shali
Athénaïs
Eledhwen
Mutique.
Rushi
Ezi
Arysuh
Solkeera
Raichi
Amerie
Islael
Luka
monique
tiyuki
Azu
CocoW
Khyreena
Rozenn
.An
Anko
Tsuki-chan
Yukito
Paraphernalia
Koala Krash
Sandra
ImSoEmo
Ryu-Neko
Nae-chan
Moachan
tsubame
Belin
hitsugi
Chibi_Fluffy
klaode
Kotone
avalon
MéMé
pandalilou
Black Illusion
edhelwen
Lynxia
Laure.
Lyly Pie
Junjun
vinayru
Bakhtine
Vanessa
Nyahmyl
Blah
So'VR
ehowinn
angrychan
Sad'
alexandrina
Ceres
Miyumi
BaeSungGi
Avicularia
Rukiya
Shalina
kaori
Lex
Luciole
angel's heaven
soupir99
Myra
aeris
darini
etoilebleue
Pinoko
Emu
Alexiel
lillycat
bakemono
*Esthy*
Valandra
nylh
DaDaDiAbLeSsE
orion342
nade
Shin
Elane
DigiTalyn
raspoutina
Elfe
Nini
lilico
Nallee
Pistache
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
*Esthy*

*Esthy*

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:36

Je vous poste une tite photo de mes trois arsouilles qui adorent jouer les commères XD

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 6102274911_d57067aea0_z

De gauche à droite: Loquita, Pin-up et Miss Kitty ^^

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:59

Islael : ah nan la mienne est bleu clair pas flashy, mais super grande ^^

Akwa : pauvre toutou!!

*Esthy* : c'est des chihuahua?? pas le noir hein ^^'

Shali : oh j'adore trop fort!!

Lundoki : ah je craque, une trop bonne bouille!!

Peach : arrgh un bébé lapin c'est toujours trop craquant!!

Cein : ah justement je me demandais si je pouvais mettre un harnais a mon chichi et le promener?? après l'avoir habituer bien sur ^^'
je kifferais promener mes rongeurs comme ca dehors Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 514347 jai voulu mettre un harnais a mon lapin avant, mais c'est un bélier et le harnais était déjà trop petit, jen ai pris un 2e qu'il a ronger ^^'

Bone : y avait des rondelles de carottes séchées dans un de ses paquets de bouffe, et ba il adore quand je lui en tend une il me l'arrache des mains!
La barre de stick il a mis 5 jours a la manger, pi il l'a traîner sur 3 étages, il en a mis partout ^^'
Il est un peu sauvage, enfin comment expliquer, il lui prend des crises de folie il se met a sauter dans tout les sens et même a faire des bonds sur place, sinon il a tout le temps envie de venir sur moi quand je lui tend les mains mais il hésite il avance, il recule, il adore quand j'ouvre une des portes de la cage et il prend mes genoux pour le prolongement de sa cage, il me saute dessus sautille sur moi, grimpe sur mon bras, pis file dans sa cage, et recommence en courant très vite et sautillant, il mordille mes vêtements, et mes doigts aussi, il est gourmand. il a son caractere, quand il veut il ne bouge aps et se laisse caresser sans rien dire.
Ah ca le Yamakasi il me l'a fait, il courait sur les murs! puis il s'est stoppé devant le miroir, trop fort après a chaque fois il se regardait dans le miroir ^^
Au début j'avais mis le biberon et le bol d'eau, car mon ancien chichi n'avais jamais voulu boire au biberon, mais la vu la descente du biberon et il fuit pas, c'est forcément que mon Dracula y boit ^^
Sa friandise préféré est la pomme séchée, alors ca il m'arracherait le doigt avec O_O d'ailleurs le paquet sent trop bon, moi même je serais tenté de gouter si c'était pas écrit de pas en manger ^^'

Bientôt une photo du chichi dans sa cage! son immense cage qui m'a donné tant de mal a monter, j'ai du prendre une pince pour tourner la clé qui servait a visser! cage énorme je la voyait pas si grande, heureusement que y a des roulettes ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:45

Je l'attendais depuis des mois, Djabi mon petit Peterbald est enfin avec moi! Ça ne fait que depuis hier après-midi qu'il est là, mais il fait déjà plein de ronrons et de léchouilles. Il est sacrément bavard aussi, avec une voix qui porte!

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 68118568_p

Photo qui ne rend absolument pas justice à son poils laineux qu'il perdra en grandissant.
Ah puis, il vient de me casser la touche de la barre d'espace. \o/
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:59

Quel charisme ! Very Happy
Il sera quand même poilu plus tard ?
http://rushi.ultra-book.com/book
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:14

Normalement, si il lui reste des poils, ils seront très très courts.
Bon, j'arrive pas à réparer ma touche, j'ai l'air maligne et lui ronronne.
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:51

Voilà! j'ai fini d'aménager la cage, j'ai mis un peu partout des bout de bois pour qu'il ne ronge pas son pont et sa maison, mais la 1ère chose qu'il a faite c'est de les croquer quand même!

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 294699_264715686893031_100000638045484_877134_608058144_n
Spoiler:

quelques photos mais avec le flash il ferme les yeux, j'ai du les faire sans flash et comme c'est le soir avec une lumière pourrie bah c'est pas terrible -_-'
Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 316432_264713553559911_100000638045484_877098_526749143_n
Spoiler:
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:19

Ca me rappelle le chinchilla de ma meilleure amie I love you
C'était un petit fou, super énergique (surtout quand on le laissait sortir de sa cage) qui adorait ronger les livres et qui se mettais à courir partout dès qu'elle branchait sa guitare électrique !!
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:14

Rooooh Chinchillaaaaa... C'était mon totem, aux scouts... haha...

Dernière édition par Laure. le Mer 1 Fév 2012 - 16:09, édité 1 fois
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:04

Et hop, deux pitits chats de plus...
Edwige et Loki de leurs petits noms ! Ils sont à la maison depuis hier et ils sont TROP mignons amour
Ils sont frères et ont 3-4 mois, on ne sait pas exactement.
Je n'ai pas encore de photos mais je les aime-euh amour
http://arylaya.over-blog.com/
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:38

Je commence à me poser quelques questions ...

Il y a un an, quasiment jour pour jour, on retrouvait un petit chaton de moins d'un mois dans notre jardin. En mauvais état, le petit a bien grandit et est resté avec nous.

Cette année, ce n'est pas un chaton que nous avons trouvé ...
Mais un rat. Blottit dans le pouf qui sert de panier dans la pièce des Matous, pièce dont la fenêtre est toujours ouverte sur notre jardin. Et pas un rat sauvage, un rat domestiqué, affectueux et tout.
On pense à un abandon, ma mère en a trouvé un autre, mort malheureusement, non loin de chez elle. Et pas loin, il y avait une valise ouverte avec des couvertures ...
M'enfin, je vais finir par croire que les animaux abandonnés se sont donnés le mot ...

On prend les paris pour l'année prochaine ? =D
Prince

Prince

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:24

Sadako> Toi tu n'as peut-être pas de chance, mais eux en ont que tu les ais trouvé pour en prendre soin. C'est plutôt pas mal, non? xD
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Esperluette

Esperluette

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:38

*Esthy* a écrit:
Je vous poste une tite photo de mes trois arsouilles qui adorent jouer les commères XD

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 6102274911_d57067aea0_z

De gauche à droite: Loquita, Pin-up et Miss Kitty ^^

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Amour_sm

J'adore ! J'ai aussi 2 chihuéhettes très coquines et j'ai aussi un Irish Wolfhound (pas la même taille, hum !!)
zut je peux pas mettre la photo...
http://espercoquette.canalblog.com/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:48

Analogie a écrit:

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 68118568_p

Mais quel... Drôle de chat! Il a la tête toute allongée, c'est rigolo! Il me fait penser à Ash quand il se fait aspirer la tronche par le Necronomicon!

Lulla: ahah, j'adore les commères!

Ici j'en ai 2 aussi. Very Happy

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 P1090322-2c52d69
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:32

Prince a écrit:
Sadako> Toi tu n'as peut-être pas de chance, mais eux en ont que tu les ais trouvé pour en prendre soin. C'est plutôt pas mal, non? xD

Ah oui, c'est sûr. Bébé chat maintenant adulte est en pleine forme et vit avec moi.
Par contre, le rat va rester chez ma mère, sous les bons soins de mon frère. C'est mignon mais très peu pour moi, j'ai beaucoup de mal ^^"

D'ailleurs, une photo dudit chat trouvé, mon gros Pixel :

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Imag0015tp

Et une autre de Gribouillis, qui ne plus tarder à s'en aller car elle a trouvé une famille pour l'adopter :

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Imag0024hz

Mes chats dorment quand même dans de drôles de positions ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:48

Mumb@ a écrit:

Mais quel... Drôle de chat! Il a la tête toute allongée, c'est rigolo! Il me fait penser à Ash quand il se fait aspirer la tronche par le Necronomicon!

Ou comme a dit ma mère "voilà ce que c'est de jouer avec un aspirateur". Ce que je kiffe, c'est ses grandes oreilles, tu peux les plier n'importe comment sans qu'il bronche et lui donner un air bien stupide.
Bon maintenant, il est über-confiant.

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 68283495_p
On le voit pas sur la photo, mais commence à voir les plis de sa peau sur le crâne et ailleurs, c'est trop mignon. Y a que les pattes et la queue qui font chat normal, le reste c'est soit presque nu, soit vrai mouton!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty

Nos bêtes à poils ^^
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant