|
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants | |
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 3 Sep 2011 - 11:36 | |
| Je vous poste une tite photo de mes trois arsouilles qui adorent jouer les commères XD De gauche à droite: Loquita, Pin-up et Miss Kitty ^^ | |
| | | Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 10 Sep 2011 - 22:59 | |
| Islael : ah nan la mienne est bleu clair pas flashy, mais super grande ^^ Akwa : pauvre toutou!! *Esthy* : c'est des chihuahua?? pas le noir hein ^^' Shali : oh j'adore trop fort!! Lundoki : ah je craque, une trop bonne bouille!! Peach : arrgh un bébé lapin c'est toujours trop craquant!! Cein : ah justement je me demandais si je pouvais mettre un harnais a mon chichi et le promener?? après l'avoir habituer bien sur ^^' je kifferais promener mes rongeurs comme ca dehors jai voulu mettre un harnais a mon lapin avant, mais c'est un bélier et le harnais était déjà trop petit, jen ai pris un 2e qu'il a ronger ^^' Bone : y avait des rondelles de carottes séchées dans un de ses paquets de bouffe, et ba il adore quand je lui en tend une il me l'arrache des mains! La barre de stick il a mis 5 jours a la manger, pi il l'a traîner sur 3 étages, il en a mis partout ^^' Il est un peu sauvage, enfin comment expliquer, il lui prend des crises de folie il se met a sauter dans tout les sens et même a faire des bonds sur place, sinon il a tout le temps envie de venir sur moi quand je lui tend les mains mais il hésite il avance, il recule, il adore quand j'ouvre une des portes de la cage et il prend mes genoux pour le prolongement de sa cage, il me saute dessus sautille sur moi, grimpe sur mon bras, pis file dans sa cage, et recommence en courant très vite et sautillant, il mordille mes vêtements, et mes doigts aussi, il est gourmand. il a son caractere, quand il veut il ne bouge aps et se laisse caresser sans rien dire. Ah ca le Yamakasi il me l'a fait, il courait sur les murs! puis il s'est stoppé devant le miroir, trop fort après a chaque fois il se regardait dans le miroir ^^ Au début j'avais mis le biberon et le bol d'eau, car mon ancien chichi n'avais jamais voulu boire au biberon, mais la vu la descente du biberon et il fuit pas, c'est forcément que mon Dracula y boit ^^ Sa friandise préféré est la pomme séchée, alors ca il m'arracherait le doigt avec O_O d'ailleurs le paquet sent trop bon, moi même je serais tenté de gouter si c'était pas écrit de pas en manger ^^' Bientôt une photo du chichi dans sa cage! son immense cage qui m'a donné tant de mal a monter, j'ai du prendre une pince pour tourner la clé qui servait a visser! cage énorme je la voyait pas si grande, heureusement que y a des roulettes ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 10 Sep 2011 - 23:45 | |
| Je l'attendais depuis des mois, Djabi mon petit Peterbald est enfin avec moi! Ça ne fait que depuis hier après-midi qu'il est là, mais il fait déjà plein de ronrons et de léchouilles. Il est sacrément bavard aussi, avec une voix qui porte! Photo qui ne rend absolument pas justice à son poils laineux qu'il perdra en grandissant. Ah puis, il vient de me casser la touche de la barre d'espace. \o/ |
| | | Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 10 Sep 2011 - 23:59 | |
| Quel charisme ! Il sera quand même poilu plus tard ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 11 Sep 2011 - 0:14 | |
| Normalement, si il lui reste des poils, ils seront très très courts. Bon, j'arrive pas à réparer ma touche, j'ai l'air maligne et lui ronronne. |
| | | Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Sep 2011 - 10:51 | |
| Voilà! j'ai fini d'aménager la cage, j'ai mis un peu partout des bout de bois pour qu'il ne ronge pas son pont et sa maison, mais la 1ère chose qu'il a faite c'est de les croquer quand même! - Spoiler:
quelques photos mais avec le flash il ferme les yeux, j'ai du les faire sans flash et comme c'est le soir avec une lumière pourrie bah c'est pas terrible -_-' - Spoiler:
| |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Sep 2011 - 11:19 | |
| Ca me rappelle le chinchilla de ma meilleure amie C'était un petit fou, super énergique (surtout quand on le laissait sortir de sa cage) qui adorait ronger les livres et qui se mettais à courir partout dès qu'elle branchait sa guitare électrique !! | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Sep 2011 - 12:14 | |
| Rooooh Chinchillaaaaa... C'était mon totem, aux scouts... haha...
Dernière édition par Laure. le Mer 1 Fév 2012 - 16:09, édité 1 fois | |
| | | Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Sep 2011 - 18:04 | |
| Et hop, deux pitits chats de plus... Edwige et Loki de leurs petits noms ! Ils sont à la maison depuis hier et ils sont TROP mignons Ils sont frères et ont 3-4 mois, on ne sait pas exactement. Je n'ai pas encore de photos mais je les aime-euh | |
| | | Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Sep 2011 - 0:38 | |
| Je commence à me poser quelques questions ...
Il y a un an, quasiment jour pour jour, on retrouvait un petit chaton de moins d'un mois dans notre jardin. En mauvais état, le petit a bien grandit et est resté avec nous.
Cette année, ce n'est pas un chaton que nous avons trouvé ... Mais un rat. Blottit dans le pouf qui sert de panier dans la pièce des Matous, pièce dont la fenêtre est toujours ouverte sur notre jardin. Et pas un rat sauvage, un rat domestiqué, affectueux et tout. On pense à un abandon, ma mère en a trouvé un autre, mort malheureusement, non loin de chez elle. Et pas loin, il y avait une valise ouverte avec des couvertures ... M'enfin, je vais finir par croire que les animaux abandonnés se sont donnés le mot ...
On prend les paris pour l'année prochaine ? =D | |
| | | Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Sep 2011 - 10:24 | |
| Sadako> Toi tu n'as peut-être pas de chance, mais eux en ont que tu les ais trouvé pour en prendre soin. C'est plutôt pas mal, non? xD | |
| | | Esperluette
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Sep 2011 - 10:38 | |
| - *Esthy* a écrit:
- Je vous poste une tite photo de mes trois arsouilles qui adorent jouer les commères XD
De gauche à droite: Loquita, Pin-up et Miss Kitty ^^
J'adore ! J'ai aussi 2 chihuéhettes très coquines et j'ai aussi un Irish Wolfhound (pas la même taille, hum !!) zut je peux pas mettre la photo... | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Sep 2011 - 12:48 | |
| - Analogie a écrit:
Mais quel... Drôle de chat! Il a la tête toute allongée, c'est rigolo! Il me fait penser à Ash quand il se fait aspirer la tronche par le Necronomicon! Lulla: ahah, j'adore les commères! Ici j'en ai 2 aussi. | |
| | | Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Sep 2011 - 16:32 | |
| - Prince a écrit:
- Sadako> Toi tu n'as peut-être pas de chance, mais eux en ont que tu les ais trouvé pour en prendre soin. C'est plutôt pas mal, non? xD
Ah oui, c'est sûr. Bébé chat maintenant adulte est en pleine forme et vit avec moi. Par contre, le rat va rester chez ma mère, sous les bons soins de mon frère. C'est mignon mais très peu pour moi, j'ai beaucoup de mal ^^" D'ailleurs, une photo dudit chat trouvé, mon gros Pixel : Et une autre de Gribouillis, qui ne plus tarder à s'en aller car elle a trouvé une famille pour l'adopter : Mes chats dorment quand même dans de drôles de positions ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Sep 2011 - 19:48 | |
| - Mumb@ a écrit:
Mais quel... Drôle de chat! Il a la tête toute allongée, c'est rigolo! Il me fait penser à Ash quand il se fait aspirer la tronche par le Necronomicon!
Ou comme a dit ma mère "voilà ce que c'est de jouer avec un aspirateur". Ce que je kiffe, c'est ses grandes oreilles, tu peux les plier n'importe comment sans qu'il bronche et lui donner un air bien stupide. Bon maintenant, il est über-confiant. On le voit pas sur la photo, mais commence à voir les plis de sa peau sur le crâne et ailleurs, c'est trop mignon. Y a que les pattes et la queue qui font chat normal, le reste c'est soit presque nu, soit vrai mouton! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils ^^ | |
|