| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 1 Sep 2011 - 19:47 | |
|
Dernière édition par Laure. le Mer 1 Fév 2012 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 1 Sep 2011 - 21:55 | |
| - Laure. a écrit:
- T'es une comique toi : Ghelmut, c'est top, j'te l'accorde !
Fu merde pour les papiers..... Sûre qu'ils sont perdus ? haha , le nom du chien c'était Helmut ? Comme le doudou mouton d'Alicia ? Ici, c'est grave. Je suis (du verbe suivre) un blog de carlin, et là, aujourd'hui des bébés viennent de naitre. Ils seraient adoptable début Novembre... Une petite carlinette crème... le rêve. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 1 Sep 2011 - 21:58 | |
|
Dernière édition par Laure. le Mer 1 Fév 2012 - 16:10, édité 2 fois | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 1 Sep 2011 - 21:59 | |
| Dîtes, quand on croise un animal mal en point, si on contacte la SPA, ils se déplacent pour venir chercher l'animal si on leur indique un endroit (même le soir)? | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 1 Sep 2011 - 22:09 | |
| - Miyumi a écrit:
- Dîtes, quand on croise un animal mal en point, si on contacte la SPA, ils se déplacent pour venir chercher l'animal si on leur indique un endroit (même le soir)?
Euuuuuuuuh... je te répondrais "ça dépends de la SPA", en fait. Déjà je ne sais pas si a cette heure là il y a encore quelqu'un pour répondre. Quand tu dis "mal en point", c'est quoi ? Et c'est quel animal ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 1 Sep 2011 - 22:12 | |
| - Miyumi a écrit:
- Dîtes, quand on croise un animal mal en point, si on contacte la SPA, ils se déplacent pour venir chercher l'animal si on leur indique un endroit (même le soir)?
Après rechercher rapide et vu que sur ton profil c'est noter "Marseille" "Elle est chargée, en autre, au titre de la Municipalité de Marseille, de capturer, d’héberger, de soigner les animaux dits errants sur la voie publique, d’assurer le secours animalier 24h24h, en substitution aux Marins-Pompiers. " Donc, vu ce qu'il y a sur leur site internet, il est possible qu'ils le fassent, après rien n'est moins certain. Je te donne le lien ici | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 1 Sep 2011 - 22:25 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses! Alors, en fait, il s'agit un chat. Je l'ai déjà croisé avant-hier soir en promenant ma chienne mais il s'est barré avant qu'on puisse faire quoique ce soit. Ce soir, il était au même endroit. On a eu le temps de le voir de plus près et de s'approcher un peu. Il est resté perché sur sa poubelle. Ce qui m'inquiète en fait c'est qu'il est crasseux, très maigre et qu'il a une grosse boule sur un côté de la tête. Mais il a un collier! Je me demande s'il a été abandonné ou s'il s'est échappé. Après avoir ramené la chienne de la ballade, on est retourné avec de la nourriture pour essayer de l'appâter et regarder la plaque mais il n'était plus là. Islael, merci pour le lien, je vais voir si je les contacte, du coup, j'ai peur de les envoyer chercher une aiguille dans une botte de foin.... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 2 Sep 2011 - 16:20 | |
| J'adore toutes vos petites bêtes à poils. De mon côté, ma petite Fluffy a bien grandi, elle a 3 mois maintenant. Voici de nouvelles photos : Et quand elle dort, elle me fait craquer : Bien sûr, les photos les plus mignonnes sont prises avec mon téléphone portable puisque je n'ai jamais le temps de sortir le Reflex avant qu'elle ne bouge | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 2 Sep 2011 - 19:24 | |
| Vos lapins et rongeurs mimis me font verdir de jalousie, vous le savez ça è__é ?... ... continuez à poster des photos, j'adore le vert . | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 2 Sep 2011 - 21:43 | |
| Lol, je ne me lasse pas de photographier ma petite Fluffy alors je remettrai d'autres photos avec plaisir | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 2 Sep 2011 - 22:12 | |
| Niiih ça donne envie tout ce petit monde !! Ma mienne, ma Mehwan, mon bébé phoque que j'aime et que j'adore (les photos datent d'il y a... un peu plus d'un an mais bon) Petit spoiler pour ne pas vous noyer de photos :3 - Spoiler:
Je suis folle d'amour envers mon bébé ours blanc XD *gaga* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 2 Sep 2011 - 23:02 | |
| Oh quelle adorable petite boule de poils! Je fooond! ♥ Elle a les poils longs? je ne savais pas que ça existait! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 2 Sep 2011 - 23:12 | |
| Peach, ta petite Fluffy porte bien son nom, je suis en train de mourir d'amour devant sa trogne.... <3 Cein, trop belle! Et super sur la dernière photo, toute retournée comme ça.... Bon, aujourd'hui passage à l'animalerie, j'ai craqué je suis allée voir du côté des lapins... et ça me fend toujours autant le coeur d'en voir des aussi vieux derrière les vitrines... surtout qu'en ce moment (enfin depuis un bout de temps), ils ont un lapin argenté de champagne, immense (lapin nain x3 en longueur et des oreilles de 25 cm de haut quoi), absolument magnifique, et clairement adulte, qui s'ennuie seul dans sa toute petite vitrine... Si je n'avais pas déjà deux lapines et/ou si j'avais un loft de 80m² je serai repartie avec. Je me demande vraiment s'il va finir adopté... qui de nos jours achète un lapin "full size"? Il faudrait le laisser en liberté dans un jardin non stop... | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 3 Sep 2011 - 10:18 | |
| - Lynxia a écrit:
- Oh quelle adorable petite boule de poils! Je fooond! ♥
Elle a les poils longs? je ne savais pas que ça existait! Merchi :3 J'en suis folle. Oui elle a un méga couche de poil, elle est semi angora, normalement c'est pas censé se voir physiquement (c'est censé être juste présent dans son code génétique) mais chez elle ça se voit, en ce moment elle a la fourrure toute toute blanche et très fournie, elle est beeeelle <3 Oui sur la dernière photo elle fait très "cooool" XD Pour le lapin, ça craint effectivement :/ En général ce sont les jeunes ou les nains qui partent je pense :/ Pauvre loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|